Mon au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 05, 2011 9:51 am

sympa ton homme ;);)

enfin tu le mérite aussi il faut dire!!!

oui pezou un peu utopiste mais ce serait marrant :lol: :lol:
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 05, 2011 9:51 am

merci pour ttes ses infos je vais me renseigner alors !!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Ven Aoû 05, 2011 5:53 pm

de rien ;-)

Bon comme j'approche des -10kg... je suis allée au grenier à la pêche dans mes anciens vêtements... je suis contente, j'ai trouvé 4 pantalons, 3 jupes et 2 vestes qui me vont :-)

J'ai perdu une taille!!! et comme j'étais serrée dans la taille que j'avais avant de commencer le régime... ben j'en ai perdu une et demie en fait.

Par contre pour les petits hauts et les soutifs, même taille... mais maintenant ça déborde plus de partout lool (et je serre le soutif à fond... donc je vais bientôt perdre une taille de dos)

Bref, ça m'a bien reboosté...
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 05, 2011 6:08 pm

Super miss,continue comme ça...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 05, 2011 6:48 pm

Ah ça c'est vraiment des moments qui font du bien et qui motivent bien à continuer ;) C'est super !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 05, 2011 8:00 pm

Super contente de lire tout ça ! :)

Je faisais mes yaourts aussi, et puis un jour, ils ont commencé à être bizarres et pas très bons... j'ai retenté 2 ou 3 fois ensuite, et ils étaient pareils à chaque fois, du coup, j'ai abandonné... tu la laisses en route combien de temps ta yaourtière ?

Génial en tout cas pour les vêtements descendus du grenier ! Et pour les cadeaux tous les 10kg, très bonne idée aussi ! :)

Tu peux aussi faire une cagnotte dans laquelle tu mets quelques euros à chaque kilo perdu, et ensuite, quand tu atteins ton poids final, tu vas faire de superbes séances de shopping ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Ven Aoû 05, 2011 8:06 pm

super!!! ça c'est motivant, continue!

moi aussi les 0% finissent toujours en désastre, du coup, j'ai laissé tomber la yaourtière, mais j'ai bien envie de m'en racheter une!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 06, 2011 12:18 am

super ces vêtements!!! ;)

bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Aoû 06, 2011 7:00 am

Wawwww super pr les vêtements ! Bravo pr ta perte :) !
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Sam Aoû 06, 2011 7:14 am

Coucou, avec un petit peu de retard je viens te féliciter pour ta perte. Et vraiment sympa l'idée du cadeau. Pour les légumes je congèle beaucoup aussi (production de beau-papa) et c'est vrai que la note aux courses descend déjà pas mal quand tu n'as pas les légumes a payer. Je te souhaite un très bon week-end. a bientôt ;)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 06, 2011 10:11 am

Bonne journée bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Aoû 06, 2011 11:21 am

coucou !!!!

génial pour les vetements ça fait plaisir quand ça arrive !!!!

bon week end :D muxu muxu !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Sam Aoû 06, 2011 4:26 pm

Merci beaucoup pour vos encouragements les filles!!!

Sandrine la yaourtière je la laisse 16h... soit 2h de plus que pour les yaourts faits avec des autres laits... par contre je mets un nouveau sachet de ferment à chaque fois car je trouve effectivement que sinon ils ne sont pas terribles...

Et pour la cagnotte vêtements... ben euhhh... je suis une chipie de ce côté là... je fais souvent des virées shopping du coup, ça me motive pas plus que ça de mettre des sous de côté pour la fin du régime... Je préfère faire au fur et à mesure de mes envies et de mes coups de cœur...
En revanche les cadeaux de chéri ça me motive à fond!!! D'ailleurs j'en suis à -9,9.... dans 100 gr j'ai le droit à mon premier cadeau ;-)
Espérons que ça soit livré lundi!!!

Sinon, c'est un peu délicat mais j'ai une question à vous poser, je suis désolée à l'avance de parler de ça... mais bon j'ai un petit problème de constipation depuis 15 jours... j'y suis allée un peu entre deux... mais j'ai jamais eu ça...
Pourtant je mange plus de fibres qu'avant...
Je suis passée à la pharmacie, elle m'a donné un lavement... mais j'ai pas envie de le faire tout de suite car j'ai pas spécialement mal au ventre... alors ma question...
Est ce que dans un régime hypocalorique, c'est normal? du fait qu'on mange moins, on y va moins? le changement d'habitudes alimentaires?

Désolée et merci de vos réponses
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 06, 2011 4:40 pm

Ouuuh bientôt le cadeau des 10 premiers kgs hihi c'est chouette comme principe en tout cas !

Pour la constipation, ne t'excuse pas de parler de ça, tu sais on est plusieurs à parler transit dans les post ^^ 15 jours ca commence à faire long quand même tu as bien fait d'aller à la pharmacie. Mais bon le lavement je te comprends c'est un peu radical. Durant le régime j'ai eu 2 ou 3 épisodes comme ça mais ca durait pas plus de 7 jours. Ce qui a bien marché pour moi c'était de boire l'eau hépar et de prendre un pruneau le matin. Pour d'autres filles, je crois qu'il y a le fait de boire une tisane le soir qui marche pas mal aussi. Tu as déjà tenté ce genre de trucs? Si oui et que tu hésites encore pour le lavement, tu devrais peut-être en parler à ton médecin traitant histoire d'avoir un avis et voir que rien ne cloche. J'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre en tout cas !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Sam Aoû 06, 2011 5:06 pm

u a un truc qu'il ne faut pas oublier non plus, tu mange moins, donc tu a moins de déchets par rapport à avant, donc tu ira moins souvent!

de plus, tu a réduis les MG et il en faut pour le transit, donc ça peux avoir un peu plus de mal à passer.

l'histoire du lavement, c'est pour le moment un peu trop...
bois tu tes 1,5 à 2l d'eau par jour?
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour