Merci beaucoup pour vos encouragements les filles!!!
Sandrine la yaourtière je la laisse 16h... soit 2h de plus que pour les yaourts faits avec des autres laits... par contre je mets un nouveau sachet de ferment à chaque fois car je trouve effectivement que sinon ils ne sont pas terribles...
Et pour la cagnotte vêtements... ben euhhh... je suis une chipie de ce côté là... je fais souvent des virées shopping du coup, ça me motive pas plus que ça de mettre des sous de côté pour la fin du régime... Je préfère faire au fur et à mesure de mes envies et de mes coups de cœur...
En revanche les cadeaux de chéri ça me motive à fond!!! D'ailleurs j'en suis à -9,9.... dans 100 gr j'ai le droit à mon premier cadeau
Espérons que ça soit livré lundi!!!
Sinon, c'est un peu délicat mais j'ai une question à vous poser, je suis désolée à l'avance de parler de ça... mais bon j'ai un petit problème de constipation depuis 15 jours... j'y suis allée un peu entre deux... mais j'ai jamais eu ça...
Pourtant je mange plus de fibres qu'avant...
Je suis passée à la pharmacie, elle m'a donné un lavement... mais j'ai pas envie de le faire tout de suite car j'ai pas spécialement mal au ventre... alors ma question...
Est ce que dans un régime hypocalorique, c'est normal? du fait qu'on mange moins, on y va moins? le changement d'habitudes alimentaires?
Désolée et merci de vos réponses