par melynda » Dim Avr 27, 2008 12:17 pm
Coucou
Je te dirais comme les autres filles, mange un peu plus, et un peu de féculents le midi, quite à manger moins le soir. Ceux qui sont adepte du régime chrono te dirais qu'il faut prendre un vrai bon petit déjeuner de roi, un diner de prince et un souper de pauvre. Car ce que tu manges le soir est plus facilement stocké du fait que tu n'as pas le temps de bruler tes calories après le souper.
Profites en, car tu es jeune, quand tu auras un mari et des enfants que tu ne vois pas de la journée le soir tu voudras manger un bon gros souper avec eux... c'est pas évident dans ce temps là.
Moi personnelement le matin je mange un yogourt dans lesquels je rajoute des petits fruits, fraises, bananes, etc. et des noix. Tu peux te prendre une tranche de pain avec ca ou une biscotte, c'est super santé, et moi je t'avoue que ca me tiens bien. Ben c'est sur que les noix ce n'est pas franchement hypocalorique mais bon puisque c'est pris le matin j'ai le temps de dépenser mon énergie lol. Le midi c'est viande, légume, un peu de féculents (riz, pates ou pomme de terre) et comme j'adore le fromage j'en mange un morceau aussi. Et le soir je ne mange que viande et légumes, sans féculents, sans desserts ni rien de sucré non plus. Après le souper (ici au québec on soupe très tot, vers 17h00 ou 17h30 comparativement à la france) je ne mange plus rien.
Bon courage et ne lache pas!!