Moins 8 kg avant l'été !! Quel régime pour ne pas stagner ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Miss Silia » Ven Avr 25, 2008 7:55 pm

Salut Miss,
A ta question "crois-tu que je vais perdre" je te dis OUIIIIIIIIIIIII carrément que tu vas perdre, tkt pas pour ça, fais les choses simplement, biensur que tu vas avoir envie de craquer, biensur que tu vas craquer, mais C PAS GRAVE il suffit juste de recadrer!!
Tkt vraiment pas, moi g confiance en et pour toi!! :lol: :lol: :lol:
Fais encore une semaine comme je te disais plus haut, et de tte façon je prendrais des nouvelles ts les jours, prends tous les conseils que les filles et moi mm pourront te donner, et tkt tu vas y arriver!!
Courage!
A demain!
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Coralie84 » Sam Avr 26, 2008 2:59 pm

Merci pour tes encouragements, ça me redonne la péche pour continuer :wink:

Ce matin d'aprés ma balance, j'aurai perdu 400 grammes mais j'ai l'impréssion qu'elle manque de précision....

D'aprés la Wii balance qui est certainement plus précise, j'en aurai perdu 800... Du coup, je sais plus trop quoi penser....

Dans tout les cas j'ai perdu et ça c'est encourageant !!! :lol: :D

Je continue à faire du sport, abdominaux, course à pied etc ... et ça me motive bien !

Je croise les doigts pour que ça continu comme ça et je vous tiens au courant :)

Coralie
Coralie84
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Dim Avr 27, 2008 10:24 am

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Coralie84 » Dim Avr 27, 2008 10:54 am

Ail ail ail.... :oops: ce matin + 300 grammes de pris !!!

Comment cela se fait t'il, je n'ai fais aucun écart hier !!!!

J'ai fais beaucoup de sport également mais sincèrement, ça m'étonnerai que ce soit ça qui me fasse prendre du poids puisque j'en fais tout les jours et il y a des jours ou je perd !!

J'ai encore le moral dans les chaussettes... Comment je vais arriver à perdre mes 8kg si mon corps me fait des caprices dans ce genre tout les 2 jours :?: :?:

Ça vous arrive à vous ça ??
Coralie84
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Avr 27, 2008 10:58 am

Ne t'en fais pas, ces grammes qui varient d'un jour a l'autre ce n'est peut-etre de l'eau... :wink:

Il ne faut pas se peser tous les jours, le mieux c'est une fois par semaine, c'est là que tu vois ce que tu perds vraiment.

Alors tu vas enlever ton moral de tes chaussettes, allez hop !!! :D Pas de quoi déprimer !!!

Bisous
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Coralie84 » Dim Avr 27, 2008 11:05 am

Une fois par semaine ?? :shock:

Ca va être dure mais c'est peut être la solution pour ne pas déprimer.... A part bien sure si je vois que je n'ai rien perdu voir repris....

Bon aller à partir de maintenant, le dimanche sera le jour de la pesé :D

J'espère par contre que je ne suis pas entrain de stagner parce que là, je peux dire adieu à mes 8kg en moins !
Coralie84
Régimeur régulier

Message non lupar Cilune » Dim Avr 27, 2008 11:17 am

Salut Coralie, fais attention que ca na devienne pas une obsession... A la base, le regime c'est pour te sentir mieu, une fois par semaine c'est suffisant pour se peser meme si c'est dur. A te peser tous les jour, tu va devenir addict et te concentrer sur ton poid plus que sur se que tu mange, or c'est l'alimentation qui est importante dans un regime.
Courage, poutoux
Cilune
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Dim Avr 27, 2008 12:11 pm

Perso je te déconseil de te peser le dimanche, opte plus pour le lundi ou le vendredi, t'explik, le dimanche c chaud pcq c le wikend, si t'as fait la fiesta samedi soir ben tu risque d'être déçu pr rien, dc pèses toi plutot le vendredi, juste avant les excès possibles, et le lundi pcq c une nouvelle seamine et que tu as dimanche pour rétablir le tire du wikend, moi perso je suis du lundi, c psikilogik, mais le vend me tente bien, j'avou!!!!!!!!!!
Bises
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Dim Avr 27, 2008 12:17 pm

Coucou

Je te dirais comme les autres filles, mange un peu plus, et un peu de féculents le midi, quite à manger moins le soir. Ceux qui sont adepte du régime chrono te dirais qu'il faut prendre un vrai bon petit déjeuner de roi, un diner de prince et un souper de pauvre. Car ce que tu manges le soir est plus facilement stocké du fait que tu n'as pas le temps de bruler tes calories après le souper.

Profites en, car tu es jeune, quand tu auras un mari et des enfants que tu ne vois pas de la journée le soir tu voudras manger un bon gros souper avec eux... c'est pas évident dans ce temps là.

Moi personnelement le matin je mange un yogourt dans lesquels je rajoute des petits fruits, fraises, bananes, etc. et des noix. Tu peux te prendre une tranche de pain avec ca ou une biscotte, c'est super santé, et moi je t'avoue que ca me tiens bien. Ben c'est sur que les noix ce n'est pas franchement hypocalorique mais bon puisque c'est pris le matin j'ai le temps de dépenser mon énergie lol. Le midi c'est viande, légume, un peu de féculents (riz, pates ou pomme de terre) et comme j'adore le fromage j'en mange un morceau aussi. Et le soir je ne mange que viande et légumes, sans féculents, sans desserts ni rien de sucré non plus. Après le souper (ici au québec on soupe très tot, vers 17h00 ou 17h30 comparativement à la france) je ne mange plus rien.

Bon courage et ne lache pas!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar Coralie84 » Dim Avr 27, 2008 9:48 pm

Ok donc je vais sélectionner le vendredi alors :)

Je suis vos conseils car vous avez déjà plus d'expérience pour les régimes que moi.

Mais sincèrement, je me sens de plus en plus frustrée, je commence à saturer de me priver des choses que j'aime...

Il y a une chose que j'aime par dessus tout, c'est les pâtes !

J'en suis accro et dés que j'en mange pas de quelques jours, je commence à sentir le manque :cry:

C'est donc pour ça que je voulais vous demander si vous connaissiez un régime efficace à base de pâtes ??
Coralie84
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Lun Avr 28, 2008 12:06 am

allo Coralie

Ahhhh comme je peux te comprendre, j'adore les pates, c'est d'ailleurs là mon problème, je suis certaine que si j'en mangerais en quantité raisonnable je n'aurais jamais engraissée autant. Mais quand je me fais un bon spaghetti par exemple, je me sers d'abord assiette, puis deux, et j'en reprends toujours 3 assiettes... oulala. Si tu as le même problème que moi peut-etre que tu pourrais en manger un peu,mais essaye de le manger sur l'heure du midi, c'est moins dommageable qu'en soirée. Et si tu travailles et tu emmenes un lunch, sers toi en une portion raisonnable, tu ne seras pas à la maison et ainsi tu ne pourras pas en reprendre.

En tout cas voilà pour les conseils que je peux te donner.

bonne chance
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Lun Avr 28, 2008 12:27 am

en ce qui concernent les pates je dirais que ce ne sont pas forcément elles qui font grossir mais ce que l'on met dessus - huile, gruyere, creme fraiche , sauce en tout genre etc.. je pense que tu peux tres bien t'accorder une assiette de pates de temps en temps à condition de favoriser les pates completes, de les assaisonner sans gras (sauce tomate maison sans matiere grasse par exemple) et de limiter ce jour là les autres apports en féculents (pas de pain !)

ou sinon il te reste la solution des pates hyperprotéinées que tu peux trouver sur des sites de produits diététiques. elles sont souvent accompagnées d'un programme d'une semaine (ou tu mange ces pates tous les jours , de quoi te rassasier pour un moment)

voilou !

ha oui j'oubliais, apparament il y a bien un régime à base de pates, j'ai vu ce livre sur le site de la fnac , je l'ai pas eu en main donc je peux pas te dire en quoi ça consiste :)

http://livre.fnac.com/a1302255/Dominique-Laty-Le-regime-des-pates
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar Coralie84 » Lun Avr 28, 2008 10:15 am

Bon je vais essayer de les intégrer en petite quantité dans mon repas du midi.

Peut être que ça m'aidera à tenir mieux jusqu'au soir.

-200 grammes ce matin, j'ai relancé la machine on va dire.

En plus je me suis fais une frayeur hier soir, j'ai pas résisté à prendre un tout petit peu de pâtes avec de la bolognaise. Bon certes il y avait 3 fois rien mais je m'en suis voulu après.

J'espère continuer à perdre parce que là, le 61, je peux plus me le voir !
Coralie84
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Lun Avr 28, 2008 11:52 am

Salut misstinguette, bon je vois ke tu laches pas, c le principal, je suis d'accord ac les filles, les pates c cool!!! Person dans mon programme alimentaire (donné par ma nutritionniste) le midi je peux manger soit des féculents (200G) soit des légumes, ben moi tous les midis je mange une viande rouge et 200g de riz, et ça m'a pas empêché de perdre 10 kilos kan je le suivais correctement!
Voila poulette!!
Bon courage et par pitié ne remonte pas sur la balance avant vendredi!! (ou du moins fais genre de ne pas monter :wink: !)
Bises
Silia :D
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Lun Avr 28, 2008 12:57 pm

coucou coralie

Effectivement si tu te contentes le midi d'en manger un peu, tu seras moins frustrée le soir et en plus ca va combler un peu plus ta faim. Mais si tu coupes totalement, dès que tu en remangeras ton corps va le stocker.

200 grammes c'est bien, mais essaye de ne pas te peser avant vendredi, parce qu'il peut y avoir plusieurs facteurs qui fluctuent notre poids, et d'un jour à l'autre ca change. Je sais que c'est pas facile, j'ai été longtemps accro à la balance, maintenant c'est aux 10 jours que je me pèse. Pour moi ca va aller seulement à jeudi qui s'en vient, ca va faire 10 jours. Sinon un jour que tu auras pris 200grammes tu vas te décourager, et ca peut etre de la rétention d'eau, ou encore tes regles qui s'en viennent. Aux 10 jours (ou une fois par semaine) tu es presque sure de vraiment voir un résultat sur la balance.

Cache la balance s'il faut mets-là sous une pile de vetements sur le haut du garde robe, le matin ca va moins te tenter d'aller la sortir de là hihihi :lol:
melynda
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour