Moins 30kg (environ): Journal d'une gourmande

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aurorebr » Mer Juil 27, 2011 7:45 pm

Voilà une journée de plus qui se termine. Et une JP en plus de ça. Petit ombre au tableau je n'ai pas fait de sport aujourd'hui. La séance d'hier m'a laissé des courbatures et je vais à la salle demain avec ma meilleure amie donc je préfère m'économiser et me dépenser davantage demain.

J'avais aussi une petite question. Depuis quelques jours je prends en complément un drainant (draineur minceur ultra) est-ce que vous pensez que c'est efficace?
Par contre le gout c'est vraiment pas ça alors je prends après chaque grosse lampée une petit gorgée de coca light pour faire passer le gout est ce que cela passe? Merci de vos réponses ^^

Sinon ce soir :
Macédoine de légumes avec 2cc de mayonnaise allégée
2 tranches de jambon découenné dégraissé
30g de pain
1 nectarine
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Jeu Juil 28, 2011 11:08 pm

Coucou tout le monde. Pas grand monde aujourd'hui! J'espère que tout c'est bien passé pour vous. De mon côté je valide une nouvelle JP. De plus le soleil est de nouveau parmi nous alors que demander de plus?
Aujourd'hui:
Petit déjeuner : comme d'hab'
Dejeuner: un demi poivron / un steack +1CS d'huile d'olive / 120g de pates / 1cs de sauce tomate /
Gouter : comme d'hab
Diner: Macédoine de legume et 2 tranches de jambon / 1 yaourt

De plus j'ai trouvé le courage d'aller à la salle de sport donc 30 min de vélo 30 min de marche rapide et quelques abdo fessiers :). Puis j'ai fini pendant une heure à la balnéo donc je n'ai même pas de courbatures!!
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. A demain ^^
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Ven Juil 29, 2011 9:59 am

Coucou!!

Pour ma part je prends alinéa minceur bruleur de graisse. Moi il se presente sous forme de comprimé, ca evite le sale gout :p
En plus de ca, j'ai découvert une creme magique, qui combat la cellulite, franchement elle est super efficace. Je n'ai pas mesuré mes mensurations donc je peux pas te dire combien de centimetre j'ai perdu où. Mais ma peau semble plus lisse, moins capitonée (y en a encore hein) et ce en une semaine!

Sinon, moi tes repas me semble pas mal!!

Bonne journée ;)
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Ven Juil 29, 2011 10:24 am

Coucou les filles. Encore une JP en perspective enfin j'espère! Y'a pas de raison. Puis ce soir y'a mon chéri qui arrive donc cela va être plus facile pour moi. ^^
Coucou Yuuki^^ c'est quoi le nom de cette crème qui m'a l'air pas mal du tout?

Ce matin : un verre de jus d'orange / 40g de pain / 30g de fromage
Bises
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Ven Juil 29, 2011 2:36 pm

Wao je n'ai plus de muscle, je n'ai plus de corps!! Après 30 min d'abdos fessiers, j'ai enchainé avec une séance d'aérobic! Je suis Naze mais je sens que ca a travaillé ^^ alors malgré tout c'est tout bénef!!
Pas grand monde sur mon post, je vais finir par jalouser les autres hihi!
Ce midi :
Salade de pomme de terre tomates et petit lardons avec un yaourt ( je me suis régalée).
A plus tard les filles!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar liz64 » Lun Aoû 01, 2011 10:58 pm

Coucou ! J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup !
liz64
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour