moi et mon surpoid toute une histoire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mysteriance » Jeu Mar 04, 2010 11:05 am

slt

j'espère que vous allez bien et que vos régimes se passe bien, en tout cas moi depuis hier je suis pas en forme mal au ventre envie de vomir ecoeurement de la nourriture pas top quoi mais je vai quand même me forcer a manger histoire d'avoir quelquechose dans l'estomac, je pense que ca va passer ca doit etre la saturation en fait la routine alimentaire, mais je suis tjrs motivé en plus je suis contente des modification de mon corp je suis beaucoup plus fine y'a encore du travail mais ca le fait. Je me rend compte que peut etre je n'aurai pas besoin d'aller jusqu'au 55 kilo car je pense qu'a 57 ca ira on verra .

bisous et courage la réussite n'est pas loin !
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Ven Mar 12, 2010 8:34 am

coucou

j'espère que vous allez bien moi ca va mieux c'est pas encore ca mais ca va s'arranger je fais une cure de magnésium car la c'était une période de faiblesse dans mon régime et finalement j'ai fait un écart pas si gros que ca mon estomac n'a pas voulu suivre du coup pas d'impact réelle sur mon poid je continu a en perdre et ca ne m'a pas donné envie de faire d'autre craquage et je suis tjrs aussi motivé, ce que je tire de ce petit craquage c'est que pendant ton régime tu apprend a manger différement et moin et après ton régime tu doit je pense apprendre a manger un petit peu plus de tout et mieux mais très progressivement pour que l'estomac s'habitu, conclusion je suis toujours satisfaite de mon régime et j'ai un tour de taille qui correspond presque a un taille 40 cool donc pour l'instant je met du petit 42 lol

courage les filles donnez moi de vos nouvelles ca fait longtemps bisous
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar maryamelie03 » Ven Mar 12, 2010 9:31 am

coucou mysteriance...
effectivement une bonne cure de magnésium va te faire du bien et te rebooster je pense !

tant mieu si t'es toujours aussi motivé et si ta plus envie de craquer !

tu n'as pas de réglette ??!!

bon courage !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Ven Mar 12, 2010 7:48 pm

slt maryamelie merci pour ton message j'ai effectivement une reglette mais ca fonctionne pas tu n'est pas loin de ton objectif je voie moi mon objectif a la fin du moi j'aimerai bien 63 ou 64 kilo on verra bien j'espère aussi arriver a mon poid idéal en avril gros challenge.

tient moi au courant et courage on va ya arriver
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Mar Mar 16, 2010 7:00 pm

coucou,

j'espère que pour vous ca va, moi je suis pas trop en forme, je suis fatigué sur les nerf de mauvaise humeur une vrai petite frustré, j'arrète pas de m'ennerver je m'ennuie vivement que je trouve du boulot, je m'inscrit en salle de sport cette semaine ca va me permettre d'évacuer cette tension et de raffermir mon corp après cette grosse perte, au moins ce qui est positif c'est que je n'ai pas fait d'écart pour autant mais bon j'espère que cette situation va s'améliorer car j'en peu plus !

bisous et courage !
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Mar 17, 2010 9:12 am

bonjour miss et bien suelle perte depuis le début!!!
reste positive et tu as raison fais du sport ça canalisera tes énergie!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Jeu Avr 01, 2010 7:45 am

bonjour a toutes,

un mois viens encore de s'écouler et bilan presque 5 kilo de perdu encore une belle perte, j'ai maintenant une silhouette plus harmonieuse je pourrai m'arreter la mais je désire aller jusqu'au bout il me reste une dizaine de kilos a perdre et ca sera bon, je rentre presque dans un taille 40 c'est cool.

bisous et courage
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Jeu Avr 01, 2010 9:19 am

Il te manque beaucoup pour atteindre la taille 40?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Jeu Avr 01, 2010 9:58 am

slt anypya j'espère que tu va bien en fait j'ai le tour de taille qui correspond a un taille 40 mais c'est un peu juste au niveau des hanches je pense que arrivé a 60 kilos ca sera bon et je serai bien a l'aise, cependant mon but c'est 55 kilo je pense l'atteindre au moi de mai on verra et toi comment ca se passe bientot le mariage
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Jeu Avr 01, 2010 3:56 pm

Et tu peses combien actuellement? Me souviens plus.
Moi ça va, j'ai enfin passé mon palier grace au sport je pense.Et en effet, bientot le mariage, ca me motive encore plus!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Jeu Avr 01, 2010 4:34 pm

je pese un peu moin de 65 kilo et toi coment se passe ton régime?
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Ven Avr 09, 2010 10:31 am

salut miss une semaine sans nouvelle j'espère que ça va!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Ven Avr 09, 2010 3:02 pm

salut paolina

j'espère que tu va bien moi c'est bof petite forme je stagne un peu, un peu trop nerveuse en ce moment, je sature un peu de ce fichu régime lol, mais bon je devrai bientôt en avoir fini, je voi qu'on a pratiquement les mêmes objectif sauf que t'est plus avancé que moi je reste bloqué a 64.3 en ce moment mais bon la semaine n'est pas encore fini et je voudrai atteindre 55 kilo après ca on sortira la coupe de champagne avec modération lol pour feter ca

bisous et courage on y est presque
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Jeu Avr 15, 2010 7:29 am

slt a toutes

j'espère que tout se passe bien pour vous, eh bien moi je suis bientôt arrivé a mon objectif encore un effort dernière ligne droite, après ca sera la période de stabilisation la plus importante histoire de mettre fin a l'effet yoyo, en tout cas le titre de mon post n'est plus d'actualité car bonne nouvelle je ne suis plus en surpoids mon imc est normal miracle lol! je fait actuellement un taille 40 bientôt le 38 yes!

bisous et gardez le cap pour une meilleure qualité de vie et surtout courage
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Jeu Avr 15, 2010 7:52 am

Mais c'est une super nouvelle ça! Tu dois etre contente! Mais attention à la stab, ne lache pas tout sous pretexte que ton objectif est atteint.

Viens nous voir souvent quand meme !!
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour