moi et mon surpoid toute une histoire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mysteriance » Mar Fév 02, 2010 6:10 pm

coucou,

j'espère que vous allez bien, moi bof bof c'est pas la grande forme je vai me faire un bilan de santé, c'est pas cool car je saute certain repas tellement je suis fatigué donc c'est pas bien, ca casse un peu le moral mais la motivation est toujours présente c'est pas des problème de santé qui vont me faire craquer ! j'ai besoin de vos encouragement les filles car la je suis saturé de tout ca

bisous les filles et courage !
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Mer Fév 03, 2010 8:27 am

allez courage !!!ne te laisse pas démotivée !accroche toi!
je suis pas très présente en ce moment car formation au taf et rentré tard chez moi le soir!
alors ne craque pas hein !!! ça va s'arranger
tu fais quand ton bilan ?
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Mer Fév 03, 2010 11:29 am

coucou,

merci grenelle pour ton encouragement, j'ai rv chez le pneumologue la semaine prochaine, et j'ai des résultat de prise de sang aujourd'hui on verra bien je me suis encore réveillé a 11h trop faible pour me reveiller plus tot je suis completement decalé mais bon t'inquiète pas je laisse pas tombé et je garde ma motivation, c'est juste que je voudrai être en meilleur forme .

bisous et courage !
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Lun Fév 08, 2010 9:28 am

coucou les régimeuses

j'espère que vous allez bien moi ca va plutot bien, je suis moin fatigué, par contre je sature un peu de mon régime mais je continu en plus je stagne pour pas arranger la chose parait que ca arrive et que c'est normal donc faut que j'attende de casser mon palier lol ... mon corp se rebiffe mdr manque plus que ca j'espère que ca va pas duré trop longtemps... heuresement que je suis motivé sinon j'aurai laissé tombé depuis longtemps lol

je vous tient au courant , allez courage ! y'a des hauts et des bats l'important au final c'est d'arriver et d'arriver a son objectif !

bisousss d'encouragement donnez moi de vos news
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Lun Fév 08, 2010 10:11 am

Coucou!

Oui comme tu dis il y a des hauts et des bas! Mais t'inquiètes pas, un palier, ça finit toujours par céder!!

Bon courage!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Lun Fév 08, 2010 11:50 am

merci lucyle ca me rassure ca se passe bien pour toi ? j'espère juste que casser un palier ca prend pas trop de temps

bisous tient moi au courant de ta progression
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Lun Fév 08, 2010 11:51 am

ça se passe tout doucement... je me fais plaisir, alors je perds très lentement!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Lun Fév 08, 2010 12:22 pm

c'est cool moi j'ai choisi un chemin plus rapide avec dunkan mais je me fait moi plaisir mais bon après je pourrai manger avec plus de variété et de plaisir ( surtout que je suis a la base une gourmande qui est passionné par la cuisine ) la dernière fois que ta eu un palier ca a durer combien de temps ?
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar che2867 » Lun Fév 08, 2010 12:24 pm

anypya a écrit:Bienvenue a toi et bon courage dans ta chasse aux kilos.
Perso, j'ai besoin de me peser tous les jours alors je ne suis pas un bon exemple, surtout que ca sert à rien finalement.

Sur le fofo, la pesée officielle c'est le mercredi!
(d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas reçu de notif)

Je suis un peu comme toi, je me pèse tous les jours et voir 200 grammes, 300 grammes de moins ça m'encourage toujours un peu plus pour affronter la journée !

Bon courage !
che2867
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Lun Fév 08, 2010 12:25 pm

Ben je ne sais pas trop ce que c'est qu'un palier... si tu veux, là, ça fait 2 mois que je stagne, mais c'est parce que je ne suis pas correctement mon rééquilibrage alimentaire..
ça dépend des personnes, peut être 3 semaines / 1 mois?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 08, 2010 12:36 pm

alala, les paliers se comptent par centaines sur le forum, on est toutes passées par là un jour ou l'autre :) et on s'en est toutes sorties !!!

accroches toi et bon courage !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Lun Fév 08, 2010 1:10 pm

slt poolpine et che alors ca se passe bien pour vous moi c'est le palier lol ya plus qu'a attendre lol, moi j'essaye de guerir du symdrome de la balance che en fait quand tu perd du poid c'est clair ca motive mais quand tu en prend ou quand tu en perd pas ca déprime lol, donc comme certaine me l'on dit faut la mettre sous clé lol
ps : un truc que je deteste les cabines d'essayage a trois miroirs mdr ca plombe ma journée a chaque fois du coup j'achète plus tellement de fringue et vous c'est quoi le truc que vous detestez dans le même genre

bisous
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Lun Fév 08, 2010 1:28 pm

Les cabines d'essayage je connais mal car j'ai horreur de faire du shopping et j'achete tout par correspondance.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Lun Fév 08, 2010 2:14 pm

slt anypya quoi de neuf depuis le temps ? c'est vrai que c'est pratique mais même la je suis parfois décu, souvent ce que tu recoit ne ressemble pas vraiment au modèle sur le catalogue du coup je commande rarement par contre quand j'aurai retrouver ma ligne a moi le shopping mdr en tout cas en ce moment j'ai une obsession de la couleur bleue canard lol j'adooooore
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Lun Fév 08, 2010 5:35 pm

J'ai eu une periode rose et je suis dans le bleu canard et le turquoise en ce moment. A l'adolescence, je ne m'habillais qu'en vert, c'est bizarre ces lubies!
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour