moi et mon surpoid toute une histoire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Ven Jan 15, 2010 11:58 am

Bienvenue à toi.

Félicitation pour les kilos déja perdus.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Jan 15, 2010 1:33 pm

je troue aussi que le plat WW est limite hier à 16 h je criais famine pourtant je mange beaucoup moins !!
j'espère que tu passes une bonne journée !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Ven Jan 15, 2010 4:00 pm

coucou oui ca va et toi? j'ai fait un flan hier mais il était pas assez compact a mon gout decu mais c'était bon kan meme, ce soir je vai me faire des crèpes lol tjrs avec les aliments autorisés par mon régime, je vai tester protifar de la poudre de protéine pure qui remplace la maizena dans mon régime j'espère que ca va le faire lol
vaut mieux faire ses plats soit meme car les plat préparé c'est pas top ca rasasi pas, c'est clair quand ta pas envie de faire la bouffe c'est pratique mais bon a ce moment la tu te prépare tes plats a l'avance et tu les congèle comme ca tu es trankill moi j'avai essayé ww mais pas concluant, trop prise de tete faut calculer les points...j'aime pas les math mdr moi avec mon régime c'est pas compliqué et efficace et ca coupe la faim mais bon je verrai l'efficacité a long terme c'est ca qui compte au fait vous avez skype les filles c'est pratique comme ca on peut s'organiser des discution en live lol en tout j'aime ce site et son concept je connaissai pas avant je suis tombé dessus par hasard

bisous a toutes
Ps : poolpine ou son tes recettes que je me régale avec ton gratin dydy5 merci et enchanté
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Ven Jan 15, 2010 4:14 pm

heu nan connais pas skype?
pour les recettes il y a un post des recettes toutes les bonnes recettes y sont notées !!
Dis moi tu as du acheter beaucoup de chose pour ton régime?
sinon c'est cool que ton zhom fasse le même comme ça vous vous entrainez et ça évite qu'il te nargue avec ses frites :lol:
pour ce soir velouté de champignons courgette façon stef!
voili vooilou!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Mer Jan 20, 2010 10:35 am

coucou les filles ca va depuis le temps ? alors quoi de neuf depuis la dernière fois moi j'ai perdu 800 grammes pourvu que ca dure lol mais mon régime me fatigue et me frustre lol mais ca va passer je prend des vitamines lol j'en ai besoin, hier j'ai été a ma répét de musique et ca ma reboosté c'est cool allez courage on va y arriver a notre objectif donnez moi de vos nouvelles

bisous
au fait skype c'est comme msn c'est pour chatter a l'écrit ou a l'oral en direct live faut par contre pour skype le micro casque
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Jeu Jan 21, 2010 9:29 am

salut !
j'ai cru que tu avais désertée :D
bah niveau régime pas top en ce moment (cf mon post pas envie d'étaler) mais je reprends sérieusement aujourd'hui!
bonne journée!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Jeu Jan 21, 2010 11:57 am

salut,

grenelle allez faut que je te renvoie des ondes de motivations, c'est vrai que c'est pas facile les régimes faut sans arret faire gaffe car le craquage est pas loin donc on doit trouver une parade au cas ou, moi avec le systeme que j'ai choisi c'est a volonté donc du coup si je craque ca n'a pas de répercution ex j'ai le droit au surimi donc si je craque je peux faire une orgi de surimi ca n'a pas d'impact vu que c'est autorisé et c'est le cas de bcp d'aliment riche en protéine tel que la viande... donc c'est cool bon j'ai pas résister je me suis repesé aujourd'hui et j'ai perdu 200 grammes lol cool cool mais bon je me repèse plus avant mercredi promis lol

bisous courage grenelle ne te sens pas coupable ca arrive de craquer petit a petit l'oiseau fait son nid si t'avais skype on pourrai se parler en direct pour s'encourager encore plus si risque d'énorme craquage
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Jeu Jan 21, 2010 1:32 pm

j'ai pas skype et là j'suis au taf alors je viens faire un tit tour de temps en temps!
merci pour ton soutien :wink:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Jan 21, 2010 4:50 pm

coucou la dukanette!! moi je ne suis qu'a mon deuxième jour d'attaque,il m'en reste encore 3! c'est vraiment super tout le poids que tu as perdu! tu as combien de kilos a perdre au total?
bon courage pour la suite
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Jeu Jan 21, 2010 7:26 pm

coucou

je pourrai te donner des petites recettes que je me suis trouvé pour ce régime par contre je sais pas si tu as essayé les recettes du bouquin yen a certaine qui sont degueu genre le flan patissier lol au total j'ai encore 20 kilo a perdre environ jen ai pour trois 3 de régimes je pense pour les perdres et pour toi tu organises tes repas comment en attaque moi je me fait des galette au son c bon ca remplace le pain lol moi je me fait genre deux galette et au milieu un steack haché 5 pourcent de matière grasse, petit conseil si tu achètes des arome attention yen a qui sont degueu genre creme patissière, beurre le mieux que je trouve c'est noix de coco note lait et fraise et noisette pate romaine, petite recette de sauce pour surimi au début tu fait un mélange d'épice coriandre piment de cayenne raz el hanout curry de madras curry simple ail et oignon deshydraté alors tu dose comme tu veux pour les épices selon tes gout tu met une demi ou 1 petite cuillère a café de moutarde forme du fromage blan pareil tu dose comme tu veux moi je met 3cs pour en avoir une bonne quantité miam lol ensuit petite touche de sucré avec édulcorant liquite 0 calorie la marque tu la connai déjà j'évite de faire de la pub lol moi je met 13 gouttes après toi met en au fur et a mesure goute et après tu ajustes selon tes gouts et après tu prend ton bol de sauce tes petit surimi et tu trempes ca calle bien je trouve

a bientot bisous ( petit détail la phase d'attaque je les fait 17 jours oui je sais c'est pas conseillé mais j'ai pris des vitamines en complément et j'ai tenu sans problème et la depuis lundi phase de croisière )
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Ven Jan 22, 2010 11:50 am

Quand je vois les pertes de celles qui font ce regime, ça me tente bien mais j'ai trop peur de reprendre tout ce que j'ai perdu apres.
Peut etre en avril, histoire de perdre un peu plus vite avant le mariage.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Jan 22, 2010 11:23 pm

merci pour toutes ces astuces!!

J'ai pas encore testé la galette dudu, je mange surtout de la viande, poisson, surimi, fruits de mer mais sans extras pour perdre plus vite, la j'en suis a mon troisème jour et presque 2kilos en moins! ce regime est formidable et les protéines calent super bien!

je vais encore faire 2 jours d'attaques et aprés je ferais 3 jours PL puis 3 jour PP
Moi aussi je prend des complement en vitamines.et pour les recettes j'en ferais a partir de la semaine prochaine pour moins de monotonie, pour la phase PP par contre je prefère eviter les tolérés pour eviter de stagner, mais en phase PL a moi les bonnes recettes!!

As tu essayé la poudre protéiné protifar pour les recettes?
A ce qui parait ça pourrait remplacé la maizena et on peux en prendre a volonté.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Sam Jan 23, 2010 9:22 am

coucou

vanille j'espère que tu va bien alors la galette dudu c'est bon ca cale bien ca remplace un peu le paim c'est pas le meme gout mais ca passe bien mais la cuisson a feux doux le fromage blanc aime pas la cuisson trop chaude avant de la retourner attend qu'elle soit bien prise sinon elle va se casse quand tu la retournera, moi je me fait deux petites galettes et je met soit du jambon ou un steack entre les deux ca fait comme un sandwich ou un burger mdr, si t'aime le sel achète du sel diététique sans sodium,alors pour les tolérés perso j'ai le livre il n'en parle pas dedans donc je les utilises pas lol j'ai acheté le protifar pour faire la recette des crèpe que j'ai vu dans un forum c'était degueu a éviter par contre tu peux en mettre dans ton fromages blanc dans un milshake ... je trouve que ca fait un peu farineux mais bon ca se mange ( le milshake c'est juste du lait écrémé petit suisse ou fromage blanc ou j'ajoute un arome et je secoue lol ) en phase croisière je prend du carré frais pas trop souvent quand j'ai besoin d'un gout plus prononcé et surtout je me prend du c...a zero car j'ai du mal avec l'eau je boit pas bcp mais bon j'essaye de corriger ca lol ta testé l'huile de paraffine c'est spécial mais ca passe lol

a bientot bisous courage as tu msn ou skype comme ca c'est plus facile pour les détails, en tout cas j'aime ce site c'est sympa comme idée c'est domage qu'on puisse pas faire de chat en direct
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar vanille99 » Sam Jan 23, 2010 3:10 pm

coucou mysteriance, moi non plus je n'ai pas aimé la texture de l'huile de parafine, beurkkkk
Pour le protifar je compte le faire en milk shake avec du lait écrémé et un arome ou du café.
La galatte dukan je l'ai testé en sucré et c'est super bon ce truc! avec mon café au lait ça fait un bon petit dej.
le livre que tu as acheté c'est "je ne sais pas maigrir?" dans ce livre il ne parle pas non plus de toléré mais les tolérés principaux sont le chocolat maigre sans sucre, la maizena, la crème a 3% et le fromage extra léger.
J'ai trouvé plein de sites avec des recettes sympa comme la mousse au fromage blanc, le panacota, les gateaux fait a base de son d'avoine mixé....si tu veux les liens n'hésites pas a me le dire

Par contre je n'ai pas de msn, je suis sur le PC de mon homme et il ne l'installe pas.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Jan 23, 2010 3:13 pm

ah oui et pour le sel je nen met pas du tout, bonjour la retention d'eau aprés!lol
c'est quand ton jour de pesée? moi c'est lundi,on verra si les resultats se confirment
bon WE!
vanille99
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour