Mme Balance et vous ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mme Balance et vous ?

Message non lupar Cissou » Lun Mar 17, 2008 5:08 pm

Auriez vous des astuces pour résister à l'appel de la balance?
Je sais que la plupart d'entre vous redoute le moment de monter dessus mais moi c'est le contraire c'est une véritable obsession (matin, midi, soir) Le soir c'est pour voir si j'ai une chance de perdre le lendemain :roll: :roll: :roll: . Le problème c'est si je vois que j'ai un peu perdu j'ai tendance à me lacher sur le repas qui suit (bah oui on a toutes nos manies étranges ! non ? .... OK JE SORS :oops: )

Bref ça fait des années que je fonctionne ainsi et je sais que je ne maigrirais jamais en faisant cela.

Ce matin j'ai foutu ma balance dans le placard mais elle m'appelle !
Je lui ai dit que je ne la sortirais que vendredi mais elle me fait pitié (enfin je me fais pitié oui oui :P :P :P )

La je ne peux pas céder je dois partir à un conseil de classe, je vais me venger sur les élèves (je plaisante bien sur ! quoi que héhéhé)
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Lun Mar 17, 2008 5:56 pm

J'ai une solution radicale pour toi :
tu ouvres la fenêtre bien grand et hop !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Lun Mar 17, 2008 6:01 pm

d'accord avec mukicourt !!!!!! blague à part, je connais ça aussi, et ce n'est pas facile, pourtant je sais que c'est un tort car se peser tous les jours, voir plusieurs fois par jour, ne veut rien dire.

Bon courage. Biz
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 17, 2008 6:12 pm

Moi je me pèse une fois par jour...
Ca ne m'a jamais porté pré judice parce que je relativise le nombre.
Ce que je fais c'est que j'écris tous les jours le poids. Comme ça quand je suis déçue je regarde à combien j'étais la semaine précédente et tout de suite ça va mieux !

Je pense que ce n'est pas la fréquence de la pesée qui importe mais plutôt la manière dont on la voit...
Perso, me peser une fois par semaine, pour moi ça ferait sanction et puis une fois passée je pense que je me relâcherai...

Enfin voilà, il faut faire en fonction de soi et relativiser ! Un chiffre n'est qu'un chiffre...

Bises à toutes
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Lun Mar 17, 2008 6:31 pm

J'ai fait l'expérience une fois ou deux de me peser avant de me coucher et en me levant !
Ecart = environ un kilo en moins !!
:shock: :shock: :shock:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar Cissou » Lun Mar 17, 2008 8:04 pm

Je suis d'accord avec vous, les chiffres ne veulent pas dire grand chose , surtout que je fais du sport (ce que je n'ai pas fait pendant moult années :oops: ) et prends donc du muscle.

Purée l'envie d'ouvrir la fenetre et de la balancer ne me manque pas !
Vivre sans balance me libérerait ... d'un poids.

Je l'envisagerai une fois mon objectif atteint , pour l'instant c'est carrément impossible...
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Lun Mar 17, 2008 8:09 pm

Ha non moi je la jetterai jamais, j'aurai trop peur de reprendre du poids...
:lol: :lol: :lol: :lol:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar Jade » Lun Mar 17, 2008 8:38 pm

J'ai demandé à mon copain de caché ma balance chez lui et de me la redonner le dimanche seulement... tu pourrais peut-être faire la même chose avec quelqu'un de ta famille ou un ami.

Mais personnellement quand je me pèse , si je constate que j'ai maigris , cela me motive d'avantage et me coupe l'appétie.... je ne comprend pas que tu puisses manger après avoir vu le résultat de tes efforts!!! :shock:

Courage..... :P
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar Cissou » Lun Mar 17, 2008 9:14 pm

ben c'est simple si je me pèse le soir avant manger j'ai tendance à adapter le repas en fonction, je sais pas si c'est clair...

Aujourd'hui la balance est restée bien au chaud . De plus j'ai fait une super journée équilibrée. J'suis fière :roll:

(1er jour sans me peser depuis longtemps , 4 jours de sevrage encore ! )
Cissou
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour