par nanou.ademimot » Ven Mai 09, 2014 1:06 pm
Coucou!
Ca fait plusieurs jours que je suis pas passée cause mémoire à rendre dans moins de 3 semaines!!
Donc du coup je fais au mieux, mais pas d'écarts pendant ces derniers jours.
Pour l'eau depuis ma dernière pesée j'essaye d'en boire plus. Du coup oui moi surtout pour que ce soit plus pratique j'ai toujours ma petite bouteille d'eau, et on va dire que je la remplis une ou deux fois par jours, donc je bois entre 1l et 1,5l par jour quand même. Du coup là j'essaye de m'obliger à la remplir 2 fois par jour pour me faire mes 1,5l au minimum.
Sinon pour la MM et la MG, ce qui m'étonne c'est que même si j'en fais pas énormément, depuis que j'ai commencé à faire attention à mon alimentation, je fais carrément plus de sport qu'avant, d'où mon étonnement!. Après là du coup depuis ma dernière pesée et avec le boulot énorme que j'ai pour le mémoire c'est vrai que c'est plus du tout pareil. Je fais le minimum de muscu pour pas tout perdre, mais je me "bouge" pas vraiment.
J'essaye de m'y remettre lundi.
Aujourd'hui:
Matin:
2 oeufs brouillés
3 oranges pressées (équivalent 2/3 de verre)
Midi:
1 tomate
1/2 verre de riz sec
1 noisette de beurre
1 tranche de jambon
1 sojasun
Ce soir je sais pas encore, mais sûrement une mixture courgette avec un peu de féta allégée et un bout de viande.
Voilà, sinon ma soeur et ses 3 filles viennent nous voir demain, donc je vais essayer de les gâter un peu sans craquer (je suis un peu la tata bonbons, donc ça va être chaud! du coup je leur ai acheté un paquet de chamallows pour remplir ma bonbonnière, vu que j'aime bien ça mais sans plus!)
Voilà, bon w.e. à toutes, et n'hésitez pas à prier pour moi (enfin pour mon mémoire!)