Coucou les filles !
Et bien, je ne pensais pas que ces petites biscottes au sarrasin vous feraient envie ! Personnellement je ne peux pas m'en passer, et je trouve ca délicieux le matin avec une fine couche de beurre demi-sel
J'ai vérifié sur le paquet, 4 galettes = 82 calories. Ca existe aussi a la farine de chataigne mais je n'aime pas trop le gout, celles au sarrasin sont plus neutres, même si ma belle-sœur m'a dit un jour que ca avait "le gout du foin" !
lol. Moi j'trouve pas !! Je les prenais chez Naturalia au début, mais j'en ai trouvé aussi en grande surface dans un Monoprix au rayon bio, pas la même marque, mais équivalentes.
Alors pour aujourd'hui
Matin :
- Thé vert
- Mandarine
- 3 galettes de sarrasin beurrées
Midi- Lunchbox au boulot
- Steak de soja aux petits légumes
- Riz et ratatouille mélangés
- 1 galette de sarrasin
- 1 mandarine
Aprem :
- Thé vert
- Petite poignée de noix de pécan
Soir :
L'appel du traiteur italien...
On dirait bien que mon chéri voudrait que ca devienne un rituel ! Mais bon j'ai pris de petites portions et j'ai savouré chaque bouchée
- Un cannelloni aux champignons
- 3 boulettes de bœuf a la tomate
- Bol de laitue
- 2 petits suisses 0%
Normalement je ne m'autorise ni féculents, ni viande rouge le soir, mais bon... Tant pis si la pesée de la semaine n'est pas exceptionnelle, ca prendra le temps que ca prendra !
Et là, je bois un thé détox a l'orange pour vous lire
Sinon Anneg29, merci de m'avoir mise en garde contre les croutons !! Méchants croutons !!!
Je ne me doutais pas que c'était aussi calorique, j'ai regardé sur le paquet, c'est 347 calories pour 100g. Bon du coup je vais mettre le hola !