Aujourd'hui il faut vraiment que je me motive pour perdre tout c'est kg en trop ,car je perd confiance en moi et moi qui a la fièvre acheteuse j'en est marre de plus pouvoir m'acheter tout c'est vêtement fashion qui me plaise et dont je ne rentre plus dedans !!! je suis obliger de me diriger vers tout c'est vêtement mémère qui ne sont pas de mon age( ha oui j'ai 26 ans ) et la j'en est marre !!!!!!
Et dans les années a venir je veux des enfants et des kg en plus de ce que j'ai déjà non merci !!! je me rend compte en plus que c'est kg attaque ma santé a présent !
Mon objectif rentré dans un 42-44 sa m'irais très bien et la perfection serais un 40 mais on y est pas encore loin de la !!!!!
(aujourd'hui je suis pour les jeans entre le 48 stretch serré et le 50 stretch trop grand )
J'aurais besoin de votre soutiens les filles car franchement je me décourage très vite !!! Et toute seule c'est vraiment pas facile

Sous mon air de fille joyeux qui aime rire a longueur de journée au fond de moi je suis la plus malheureuse
de voir comment je suis devenu a cause de tout c'est kg .J'ai tellement honte que je ne mettrais pas de photo de moi sur mon profil ,personne a par moi (et vous maintenant )ne connais mon poids tellement j'ai honte d'être devenu aussi énorme !!
Le régime que j'ai choisi est le régime scrarsdale
c'est un régime que j'ai déjà fait dans mon adolescence ( j'ai toujours été un peu rondelette ) avec ma mère et qui avait fonctionné ,ma mère a perdu plus de 30kg et ne jamais rien repris !!!
Donc ce weekend je fais les courses