miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Jeu Jan 28, 2016 8:28 pm

Vuiii mais le chocolat c'est bon pour l'esprit :mrgreen:
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Jeu Jan 28, 2016 9:51 pm

Garanti, le chocolat, c'est bon!!!!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Ven Jan 29, 2016 9:19 am

Hello les filles!
Le corps est une machine magnifique bien qu’incompréhensible! Hier gros laisser tombé, j'ai acheté un pantalon en me persuadant que je suis bien, j'ai pas du tout stressé de la nuit quand aux repas qu'y m'attendent aujourd'hui. J'ai super bien dormi je n'ai pensé a rien. Et devinez quoi?!!!
Balance A ( la mienne ) : 59.6kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Balance B ( parents ) : 59.9!

Alors quoi? C'est chiant et c'est bien et je vais rendre le pantalon et m'accrocher et ne plus me peser tous les jours car finalement ca me fait déprimé et me décourager!
En plus hier craquage chocolat!

menu d'hier
matin : 45g de pain, confiture, 20g lait+flocons d'avoine
midi : quiche aux légumes, 1 sveltess 0% chocolat
encas : un FB0%, 2 carrés chc, 1 fruit, qq amandes
soir : un steak de tofu, endives cuites 1cc crème 15%,1 tranche pain, 2 ou 1 moyen carré de chocolat
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Jan 29, 2016 11:39 am

Salut Annabelle !

Alors c'est quoi cette histoire de pantalon ? Il te vas oui ou non ?
En tout cas quoi qu'il en soit tu es passer sous la barre des 60 :Smiley-IPB-391: c'est super !

Moi aussi je pense que ma balance déconne par moment Oui la peser journalière n'est pas super, ça dépend de pleins de choses

Ta journée d'hier est top ! Je ne vois pas où est le craquage, à part si tes chocolats c'etait des bueno ! lol
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Jan 29, 2016 11:41 am

Et pour la cc de creme à 15% tu peux la remplacer par une cs de 30% !dans Le regime que m'a donner mon nutritionniste c'est à chaque repas :
1 cs d'huile d'olive, OU une CS de creme 30% OU 10 grs de beurre
Il m'a dit que les produits allegé n'ont jamais fait maigrir, mieux vaut se faire plaisir en petite quantité certe, mais meilleure :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 29, 2016 11:43 am

nickel tes menus d'hier
le corps est une machine mystérieuse qu'il ne faut pas essayer de comprendre mais en tout cas un grand bravo pour ta pesée!!des fois un peu de lacher prise, se vider la tête, ou une bonne nuit de sommeil faut baisser le poids alors savoures et gardes tes bonnes résolutions surtout :wink:
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Ven Jan 29, 2016 11:49 am

Hello Anabelle,

Tu peux pas savoir comme cette nouvelle me fait plaisir .... Enfin voir l'aiguille en-dessous du palier que tu as côtoyé depuis presque 2 mois .... C'est un signe

Voici ce que je ressens : lorsqu'on s'autorise du sucre rapide (bonbon ou chocolat sucré) pendant un régime, le corps l'utilise pour se maintenir ! Par contre, lorsqu'on mange équilibré et sans sucre (y compris l'alcool), la perte de poids est plus rapide, voire elle reprend!!!
Bien sûr, il faut une demande énergétique suffisante, et le sport est un grand atout, sauf à avoir une activité journalière intense ...

Donc d'accord, rends ce pantalon et poursuis .... C'est sûr que tu vas atteindre les 55 au mois de mars!
Bon régime, à bientôt

souriscoucou.gif
souriscoucou.gif (2.27 Kio) Vu 2833 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Ven Jan 29, 2016 7:09 pm

Vuiiiii
Ma soeur va cacher la balance comme ca plus de risque de laisse tomber avant l'heure^^
Merci pour vos messages les filles!! Ce soir je mange chez un ami du coup voici mes repas déja fait

matin : 1 tasse de lait chaud, 1 banane, 1 poire
midi : repas chez ma grand mère, une entrée avec 3 champignons cru au fromage, avocat enfin pas beaucoup 1/4 de la moitié je pense, mâche, 1 tranchinette de pain blanc, 2 cs de riz blanc + endives cuite sauce curry, 1/2 part de gateau light aux pommes, la moitié d'une part de moelleux au chocolat light
encas : une banane
soir : je sais pas...

Voila la suite demain lol, je n'ai pas le temps de venir voir vos journaux je viendrai demain! Bonne soirée :D
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 29, 2016 7:15 pm

C'est super tôut Ca,tu vois que ça valait le coup d'insister un peu, ça paie à force , le pantalon magnifique ....
Tu fais de bons repas alors forcément à force ça doit bouger
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CherryChi » Ven Jan 29, 2016 10:30 pm

Bravo pour ton palier que tu as réussi à franchir, les efforts payent !!! Tes repas sont très biens et ce n'est pas 2 carrés de chocolat qui vont tout gâcher.

Ma nutritionniste m'avait conseillé à l'époque de faire de la pleine conscience quand je mange un carré : le laisser fondre sur la langue pendant plus d'une minute en fermant les yeux, en analysant les textures, le goût tout en me relaxant sur ce petit plaisir que je pouvais m'accorder. C'est une bonne technique sur moi ;)

Profite bien de ta soirée ;)
CherryChi
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Sam Jan 30, 2016 9:46 am

Merci!!! :D :D
Je ne savais pas que ca s'appelle de la pleine conscience mais c'est toujours ce que je fais quand je mange un carré de chocolat! Quitte a n'en prendre qu'un autant que se soit génial, alors je me pose dans ma chambre, je le mange petit a petit, je le laisse fondre et je déguste^^

Hier soir : 3-4 chips 1 verre de jus d'orange, tofu fumé mariné dans une sauce je ne sais pas trop quoi, 3 très fines galettes de quinoa aux carottes , 1/2 part de gâteau au chocolat, 1/2 part de gâteau aux pommes, j'ai vraiment pris des petites part, ca faisait 3 cc de chaque gâteau que j'ai fais light!

Voila ma journée joker par si intense que ca donc je suis contente, je ne me suis pas pesé ce matin!

Merci de votre soutient les filles, je viens vous voir sur vos mur dès que j'ai le temps!
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Sam Jan 30, 2016 1:39 pm

matin : muesli aux fruits sec et amandes 45g + lait
midi : 80-90g de nouille de lentilles vertes, 20g de chèvre, coulis de tomate, courgettes, 1t de pain, 1 yaourt 0%, 1 petite part de gâteau aux pommes

Il fait froid, il pleut, je suis emmitouflé, j'ai pas envie de bouger!
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Sam Jan 30, 2016 3:48 pm

Coucou Anabelle

Qu'est-ce que sont les nouilles aux lentilles vertes que tu manges ? Raconte un peu ....

On est presque à la fin de l'hiver, encore un mois et demi .... Occupes-toi devant un bon film (ou une série, voir 6play.fr pour les redif de M6 ou W9) ... Sur Internet ou sur YouTube, y'a des trucs sympas ....

Attention, si tu t'ennuies trop, tu vas zieuter vers le xxxxxxxxx ... pas une bonne idée!

Vas à la patinoire (comme ça , le froid tu le nargue! , ou alors dans une galerie marchande où l'on ne sent pas les courants d'air!)

A bientôt

smiliesdanslatornade[1].gif
smiliesdanslatornade[1].gif (38.02 Kio) Vu 2815 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Sam Jan 30, 2016 5:35 pm

Les nouilles de lentilles vertes sont des "nouilles" fabriquer avec 100% de farine de lentilles verte, en fait c'est la même chose, les mêmes bienfait mais moulés sous forme de nouilles^^ je trouve ca meilleur car je n'aime pas la texture des lentilles! Je trouve ca a l'épicerie bio.

J'ai envie de faire du sport, il faut que je me motive.

encas : 2 poires, 1FB0%, 2 carrés chc
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Sam Jan 30, 2016 8:09 pm

Bon j'ai fais 10 min de corde a sauter et 120 abdos crunch bref la misère mais j'y arrivais pas ce soir alors tant pis.

soir : crudité carottes, asperges, cornichons, 2cs sauce FB0%, 1 FB0%, 2-3 amandes

J'ai réussis a cassé le palier pourtant j'en ai marre d'être au régime, je sais que je veux maigrir je ne lâche rien, mais avoir stagner autant de temps mentalement c'est fatiguant!
anabelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour