miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar novami » Mer Jan 27, 2016 6:53 pm

Hello anabelle,

C'est pas mal comme journée ... Mais au repas ce soir, tu pourrais ajouter un aliment long à digérer parce que la soupe "aussitôt avalée, aussitôt digérée", donc tu auras faim plus tard et il faudra te battre avec toi-même pour ne pas craquer ...

Avec ta morphologie et le peu qu'il te reste à perdre, tu pourrais étaler ce régime sur 2 mois .... et ajouter quelques aliments supplémentaires dans tes repas .. surtout si le moral n'est pas au top ... et que maintenant qu'il fait froid, il faut accompagner les demandes caloriques du corps ...

Bon courage et bonne soirée

salutenvers[1].gif
salutenvers[1].gif (2.69 Kio) Vu 2892 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Jan 27, 2016 7:37 pm

je suis d accord avec novami , tu vas reussir a battre tes démons j en suis sur
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Mer Jan 27, 2016 8:00 pm

Merci les filles :D oui j'essaye de me battre, ce matin encore 60.0 alors ca va faire la 7eme semaine de stagnation! Je ne laisse pas tomber, mais je pense être moins obsédé par le poids, continuer le cardio et voir ce que ca donne! C'est juste que pour une fois j'aurai aimer cet été pouvoir me mettre en bikini sans avoir trop honte! en plus je vais essayer d'aller en Italie avec ma sœur!

du coup se soir : bétrave jus du citron, vinaigre, soupe de légume.
La corde a sauter m'a mise KO je vais me coucher tôt. Cette nuit j'étais tellement stressé par la pesé et l'envie de grignoter que j'ai mal dormis.
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 27, 2016 8:16 pm

Le stress n'est pas bon non plus si on veux maigrir donc essaie de ne pas te focaliser sur tes pesées , èt tu verras que tu séras en bikini pour cet été ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Jan 27, 2016 8:34 pm

Tu as envie de chocolat ... fais toi plaisir mais 1 ou 2 carrés de chocolat !!! Si un régime rime avec frustration tu n'y arrivera pas donc il faut aussi se faire plaisir tout en restant raisonnable ... et puis tu verras tu vas finir par y arriver à les.perdre ces kilos et cet été tu le mettras ce bikini :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Mer Jan 27, 2016 9:16 pm

OUI merci les filles, je n'abandonne pas! :bisou:
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Mer Jan 27, 2016 9:44 pm

C'est dur de tenir quand on n'a pas de résultat mais un petit plaisir de temps en temps, évite les frustrations et ne t'empêchera pas de maigrir. Reste motivée, c'est le plus important.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Miel » Jeu Jan 28, 2016 6:56 am

je n'abandonne pas! :bisou:

Je n en doute pas !
Bonne journee
Miel
Régimeur régulier

Message non lupar tonypony » Jeu Jan 28, 2016 9:18 am

Tu as certainement pris du muscle grace au sport que tu fais, donc maigri aussi !

Et oui une simple soupe le soir ne suffit pas, ajoute un feculent OU du pain, un pdt laitier et un fruit
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Jan 28, 2016 10:35 am

concernant ton poids et donc ta stagnation : quel est le poids que tu as maintenu le plus longtemps dans ta vie? est ce que tu as déjà entendu parlé du poids de forme?
perso mon corps n'a jamais voulu descendre en dessous de 58 kilos j'ai eu beau tout essayé et rien n'y a fait...
tu fais beaucoup de sport alors peut être que tu prends du muscle et puis le poids en soit ce n'est qu'un chiffre si tu as envie de te sentir bien dans ton bikini (je suis sur que tu dois déjà être très jolie dedans d'ailleurs) pourquoi est ce que tu n'arrête pas de te concentrer sur le poids et simplement modifier ta silhouette avec moins de cardio et plus de renforcement musculaire?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Jan 28, 2016 3:31 pm

je suis d accord avec camille sculte ton corps maintenant et je suis sure que tu sera satisfaite de ta nouvelle silhouette
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Jeu Jan 28, 2016 8:10 pm

Salut Camille quand j'ai perdu mes 10 kilos j'ai atteins les 60kg et depuis 2 ans c'est mon poids stabilisé a part les 4 kilos que j'avais repris. Donc je pense que ce serai mon poids forme. Je fais du sport depuis longtemps, muscu, cardio, piscine. Cette semaine je me suis un peu plus focalisé sur le cardio pour casser mes habitudes mais ce matin 60.1 donc ca ne donne rien.
Sinon j'ai fait pas mal de muscu cette année et j'ai pris en muscle, j'ai "gonflé" car je travaillais avec des charges lourdes en plus de 1 a 2 séances de cardio donc je pense que ma routine sportive est compète.
Après oui le sport permet de gainer et de modifier sa silhouette, peut être que je devrai faire une pause régime et me concentrer sur du sport!
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 28, 2016 8:13 pm

Le sport c'est bien mais si tu fais une pause , il faut quand même que tu gardes une alimentation saine surtout , ça va bouger un jour ,j'en suis sure
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Jeu Jan 28, 2016 8:23 pm

Merci Casefloti, je mange toujours équilibré c'est mon mode de vie, un corps saint( mais aussi mince que voulu ) dans un esprit saint! Je mange au max des produits frais, bio, équitable, écolo et fait maison, je suis végétarienne donc je fais beaucoup attention avoir tous les éléments donc mon corps a besoin. Je n'aime pas la mal bouffe. Mais je suis très gourmande :D au cas ou ca aurai échappé a quelqu'un :mrgreen:
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 28, 2016 8:25 pm

Tu as completment raison .. Une bonne alimentation c'est le mieux pour le corps
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour