miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 1:39 pm

Allez haut les cœurs ,
Pas grave pour la balançe , si ça se trouve démain tu auras pérdu donc pass de soucis ..
Ne t'en fais pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Lun Jan 25, 2016 4:28 pm

Oui mais ca fait 7 semaines que je me dis ca alors il est temps de passer au 59 quand même!
Je ne vais pas a la piscine ma soeur a trop le cours a apprendre, elle est en plein partiel de sa 3 eme année d'école infirmière :D je suis super fière d'elle! Je n'ai pas envie d'y aller toute seule mais du coup je vais faire training corde a sauter-gainage!
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Jan 25, 2016 8:14 pm

Salut Anabelle,

Bon courage pour le sport ...

Tu as du retenir un peu d'eau, elle va partir et tu verras la balance redescendre, sois patiente ...

Si cela fait 7 semaines que rien ne bouge ... tu dois être à l'équilibre entre les apports journaliers et les dépenses physiques, donc en agissant sur l'un ou sur l'autre, tu dois pouvoir perdre du poids ..

A bientôt

fabricationsmilie[1].gif
fabricationsmilie[1].gif (14.66 Kio) Vu 2689 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Jan 25, 2016 8:17 pm

courage , ça va venir tu vas finir par voir le 59
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Lun Jan 25, 2016 8:24 pm

Coucou, oui je pense aussi c'est pour ca que je fais plus de cardio, réduit les petits déj et les encas, il faut que ca bouge :D

matin : pancake aux flocons d'avoine sans oeufs, 2cc confiture, 1/2 banane
midi : purée de pois cassés 1cs de crème 15%, frite de carottes avec 1.5 cc d'huile d'olive, 1cc de ketchup
encas : 1FB0%, une poire, 1 carré de chc aux noisettes
soir : champignons, poivrons grillés, 1 babybel, 1tranche de pain aux céréales

cardio training
1min corde a sauter 30s repos
1min squats 30s repos
1min corde a sauter 30s repos
1min squats sumos 30s repos
1min relaver jambes latéral 30s repos
1min abdos double crunch

le tout x3 plus 3 minutes de gainage coude alterné coté
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Mar Jan 26, 2016 11:00 am

Wouahhhh 30 min de corde a sauter avec des petites pauses bien sur, je n'avais pas transpirer comme ca depuis ... au moins 2 ans quand je faisais du sport de combat! Ca fait tellement du bien, j'ai l'impression que mon corps s'est totalement vidée :D J'avais oublié cette sensation de repousser ses limites, je me sens tellement bien :D !!!!!!

60.0 ce matin mais j'ai décider de laisser se battre la guerrière qui dort en moi et de vaincre ce pu**** de palier!!! :evil:
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 26, 2016 11:22 am

si tu ne lache rien tu vas finir par le voir ce 59
c'est pleins de petit trucs qui vont faire que : modifier certaines choses de ton alimentation pour perturber ton corps qui a pris son rythme de croisière, faire un peu plus de sport etc mais tu vas y arriver même si c'est long
en tout cas bravo pour la corde à sauter, continues d'en faire tous les jours (pas forcément 30 min hein) et je suis sur ça va t'aider à casser ton pallier
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mar Jan 26, 2016 12:36 pm

anabelle a écrit:Wouahhhh 30 min de corde a sauter avec des petites pauses bien sur, je n'avais pas transpirer comme ca depuis ... au moins 2 ans quand je faisais du sport de combat! Ca fait tellement du bien, j'ai l'impression que mon corps s'est totalement vidée :D J'avais oublié cette sensation de repousser ses limites, je me sens tellement bien :D !!!!!!

60.0 ce matin mais j'ai décider de laisser se battre la guerrière qui dort en moi et de vaincre ce pu**** de palier!!! :evil:

Coucou Anabelle,

Ah!!! Tu as retrouvé une belle motivation .... Toutes mes félicitations .... Je sens que demain est un grand jour ... 59,5 ......

Je suis au même palier ... Et comme hier j'ai avalé beaucoup de sel (pain complet de chez Paul, que j'ai trouvé trop salé, lentilles en boite, moules en boite), aujourd'hui je suis toute gonflée .... J'ai retenu l'eau que j'ai bu hier ... Pas possible de sortir mon alliance sans mettre du savon .... Et la balance n'a pas bougée d'un iota ....

Alors aujourd'hui, je vais faire avec beaucoup moins de sel et aussi un peu plus d'eau pour relancer l'évacuation .... J'espère que demain, cette chère balance me fera de l'œil!!! TOUT COMME LA TIENNE!

49027[1].gif
49027[1].gif (26.29 Kio) Vu 2679 fois
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Mar Jan 26, 2016 12:54 pm

Merci Camille, oui je ne lâche rien et puis ca ne sert a rien, au pire je laisse tomber, dans 2 mois je recommence car je n'arriverai tjs pas a m'accepter et ainsi de suite, ce serai contre productif pour une terminaison inéluctable!
Donc autant gagner tu temps et s'accrocher!

Novami tu es trés optimiste avec les 59.5 mais j'aime ca :sirprizlol:
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Mar Jan 26, 2016 6:12 pm

J'ai un peu peur car vendredi le midi je mange chez ma grand-mère et le soir je mange chez un copain!!! Si toute fois j'arrive a casser le pallier j'aurai trop peur de tout faire foirer!!! Déja c'est moi qui apporte le dessert donc je vais faire un gâteau nature aux pomme light! J'en prendrai que si le plat n'est pas trop gras.
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 26, 2016 8:41 pm

Tu as raison mais il ne faut pas trop t'en faire , c'est vrai que c'est chiant les paliers .... Mais il faut des fois faire un repas plus gras , plus lourd et tu verras ça va repartir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Mar Jan 26, 2016 9:43 pm

Merci je ne baisse pas les bras mais aujourd'hui j'ai envie de craquer, je résiste mais c'est hyper dur!

matin : 30g avoine + lait chaud, 1 banane
midi : gratin courgettes, 80g lentilles corailles, 1cs crème 15%, 1 vache qui rit, 1 FB0%
encas : 1 FB0% 2 carré de chocolat, une poire
soir : un petit bol de soupe de légumes, salade, carottes, olive 10, 1 tranche de pain et je n'ai pas pu résister a un autre carré de chocolat bouhhhhh

30 min de corde a sauter
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mar Jan 26, 2016 9:49 pm

Anabelle, va falloir que tu caches le chocolat!!!!!

Un dernier aperçu
9565[1].gif
9565[1].gif (136.62 Kio) Vu 2668 fois

.

est-ce que tu pourrais remplacer par autre chose?
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Mar Jan 26, 2016 9:54 pm

Bouhhh oui je sais c'est affreux! mais ca c'est mon rythme de croisière lol normal que je maigrisse pas depuis 7 foutus semaines!!! En plus se soir j'ai faim j'ai envie de me goinfrer, envie de pizza, de chocolat, de gâteaux :bienvenue:
C'est dur ce soir!!!!
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mar Jan 26, 2016 9:58 pm

Anabelle, tu dois tenir ton régime ..... parce que c'est ton objectif et qu'après avoir retrouver le poids que tu souhaites (55kg je crois), tu pourras les manger ces merveilleux carrés ...

Si tu as super faim, regarde à prendre une petite pomme mais ne craque pas sur un truc du placard...

Dans les prochains jours, prévois moins de sucres (les lents, je parle) et plus de légumes, ils font tenir la digestion, on se sent rassasié .... Et on oublie le placard

Courage, plonge -toi dans une occupation
novami
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour