miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Sam Jan 23, 2016 1:07 pm

Du coup j'ai pris un FB 0%, j'ai mangé doucement et ce m'a suffis, a 22h c'est totalement impossible ne me faire manger des légumes! il me faut soit du sucré soit du fromage lol donc le FB l'a semblé le plus adapté.
Je n'ai pas pris de café hier se matin je me sens légère et j'ai dégonflé je me sens bien, j'ai fais 45 min de renforcement musculaire.
Ce soir donc repas joker mais raisonnable je ne veux pas foiré ma perte qui recommence trés doucement!

matin : 50g de pain, purée d'arachides, 2cc confiture
midi : a peu près 20g de nouille complète, tofu fumé, légumes croquant, coulis de tomates, 1cc de sauce soja, 1 carré de chocolat
encas: 1FB0% mélangé a des fruits rouges surgelé ( c'est pas la saison :| ), ananas
soir : salade aux champignons, 1cc huile en vinaigrette, 50g de pain aux céréales+44 g de fromage en toast, 1 crumble aux pommes maison ( pommes + spéculos écrasé avec un peu de beurre demi sel fondu ) ca fait un gout de caramel beurre salé trop bon :D

Bonne soirée a toutes :bisou:
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 23, 2016 8:36 pm

Super si ton poids redescend

Bons repas en tout cas ...
Pour les fruits surgelés , c'est comme les lègumes .. Moi je m'en sers , ils sont aussi bons ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Dim Jan 24, 2016 1:29 pm

Oui c'est vrai qu'ils sont bon! ce matin je me suis pesé et je n'ai rien repris mais je sais qu'il faut que j’arrête de me peser tous les jours, avant j'arrivais a me tenir a 2 fois par semaine donc il faudrait que je m'y remette. :mrgreen:
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Dim Jan 24, 2016 4:13 pm

Salut Annabelle,

Je me pèse tous les matins mais je ne fais pas une crise si l'aiguille ne descend pas ... Notre corps réagit aux aliments alors sur une semaine on peut observer une tendance générale.

Avoir un jour officiel de pesée est bien mais pour peu que tu aies mangé trop de sel la veille, tu retiendras une grosse partie de l'eau bue dans la journée ... ce qui augmentera ton poids de 500g, voire 1kg ...

Donc en se pesant chaque jour, on recherche les causes des fluctuations de la balance .... A condition de ne pas se rendre malade si l'aiguille stagne pendant 3 jours.

Bon après- midi

fideles[1].png
fideles[1].png (1.07 Kio) Vu 2749 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Miel » Dim Jan 24, 2016 4:38 pm

Je corrobore avec Novami.
Je me pese chaque jour, sans pour autant me prendre la tete. Juste rester viligeante et verifier que je ne suis pas en train d exploser... Ca permet de connaitre aussi quels aliments nous font engraisser plus que d autres. Nous sommes toutes differentes et reagissons donc differement selon ce que l on mange.
La balance doit etre ton amie, tu te peses et tu l oublies ;)

Par contre, mieux que la balance c est le metre de couturiere ! Car si tu fais du sport, tu peseras plus que si tu es toute grasse pour une silhouette beaucoup plus harmonieuse. Quelquefois ton poids ne bougera pas mais tu auras perdu des centimetres. Et ca c est encore mieux que les chiffres de la balance ;)
Miel
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Jan 24, 2016 4:54 pm

Et ben bar o les filles , les avez tout dit comme il faut ....
Super . Des championnes
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Dim Jan 24, 2016 5:55 pm

Coucou les filles merci pour vos messages, mon souci c'est que je deviens folle quand l'aiguille remonte dans la semaine même si parfois ca redescend tout seul le lendemain !! En fait je sais très bien que le poids peut varier pour toute sortes de raisons et que c'est normal, mais le savoir ne m'empêche pas de faire une crise d'hystérie ou de me rendre de mauvaise humeur :mrgreen:

Du coup j'utilise le mettre a couture :D comme ca je me mesure et c'est déja arrivé ou j'avais pris du "poids" sur la balance mais perdu en cm! Souvent même j'ai remarqué quand on perd un kilos le cm ne s'envole que la semaine d'après surement le temps au corps de se "répartir" en fonction du poids perdu.

J'ai beaucoup étudier la nutrition mais savoir des choses ne m'empêche pas de mal réagir ou de ne pas faire ce qu'il faut!
Vous connaissez l'expression fais ce que je dis pas ce que je fais LOL

recap:
matin : 50g de pain aux céréales, 3cc de nocciolata, 1 banane
midi : un peu de soupe, gratin d'épinard ( épinards,1cs crème 15%, 2 oeufs ) 30g de pain aux céréales, 1 carré chocolat
encas : 1 FB 0%, fruits, 1 carré chc
soir : soupe, 1FB0% environ 6 amandes

Ca fait surement un peu trop de chocolat mais c'est dimanche!
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar CherryChi » Dim Jan 24, 2016 11:48 pm

Coucou Anabelle !

Je viens de lire ton journal, tes menus sont vraiment bien équilibrés ;) Par apport aux intolérances, je sais que j'ai également du mal si je bois trop de café et même une simple tasse... Pour la pesée, je préfère le faire toutes les semaines même si des fois, je pose un orteil furtif !! On est trop curieuse de savoir si notre corps perd :) En tout cas, tu as l'air de faire pas mal de sport ! Donc pas de doute, tu vas arriver à perdre tes kg.

Bonne soirée !
CherryChi
Régimeur confirmé

Message non lupar Miel » Lun Jan 25, 2016 3:44 am

Bon bin si la balance ca te stresse t as toujours le truc du jeans. Celui de l annee derniere qui te faisait des formes d enfer et dans lequel tu rentres plus la moitie d une jambe :))
Tu l essaie chaque matin et tu mesures tes progres de cette maniere ! Quand t arrives a rentrer dedans et a le refermer t as gagne !
Te prend pas trop la tete, je te trouve MAGNIFIQUE
Miel
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 8:34 am

C'est pas 2 carrés de chocolat qui vont changer grand chose ... Èt comme tu dis , c'était dimanche ..
T'en fait pas , moi aussi je montais sur la balançe tous les jours , mais il faut savoir composé avec èt ne pas se prendre la tête si elle ne bouge pzs , il y a tellement de choses d'une journee à l'autre qui peuvent faire bouger une aiguille
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Lun Jan 25, 2016 9:38 am

Coucou!Merci pour vos messages c'est encourageant ! :D Je me suis pesé ce matin je n'ai pas pu résister car je me sentais légère ce matin! Bah je suis remonté au 60.0 ou 60.3 on a 2 balances alors c'est pas sympa :| Mais comme vous dites faut pas se prendre la tête alors je continue a manger bien et on verra vendredi^^ Rester positif!!! :D
Cette aprèm piscine avec ma soeur et il faut que j'achète un nouveau téléphone le mien ne tiens plus la batterie que 6 heures! :shock: ca fait pas énorme
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Jan 25, 2016 9:44 am

tes menus sont très bien et 2 carrés de chocolat c'est du plaisir et ce n'est pas une tablette entière donc rien de grave
pour la pesée j'ai été une obsédée de la balance, je me pesais 3 fois par jour et je faisais des calculs de combien je perdais en une nuit une vrai psychopathe...donc fais attention à ce que la balance ne devienne pas trop une obsession quand même et pour la pesée de ce matin no stress d'ici vendredi tu auras perdu ne t'en fais pas
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar CherryChi » Lun Jan 25, 2016 9:53 am

Oui reste positive ! Comme tu disais et je suis totalement d'accord, on peut s'affiner sans pour autant que les chiffres bougent pour le moment ;) tes efforts vont payer !! Courage !!
CherryChi
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Jan 25, 2016 11:01 am

hello :)

Je viens de lire ton journal et ben bravo continue de faire des menus pareils et les derniers kilos en trop boum envolé qu'ils seront :D
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Lun Jan 25, 2016 1:20 pm

Merci les filles :D A mon précédent régime quand j'ai perdu 10 kg j'étais devenue totalement obsédé par la balance et par mon poids et j'étais devenu trés rigide sur mon alimentation donc je préfère manger 1 carré de chocolat en trop quitte a perdre un peu moins vite que de refaire comme avant!
anabelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour