Mincir et plaisir? ouiiiiiii

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mincir et plaisir? ouiiiiiii

Message non lupar veronica » Ven Oct 15, 2010 4:28 pm

je dois partager avec vous une nouvelle adresse!!!! love me light! c'est un nouveau restaurant qui ne propose que des plats lights!!!!!! HEUREUSES? OUIII! je l'ai testé! et c'estait SUPER! se faire plaisir au restaurant tout en faisant attention à sa ligne c'est enfin possible! tous les plats sont revisités et allégés!!! et de faibles calories! 0 impact sur la ligne!!!!!! les plats sont remplis de saveur et c'est bonnn!! je le conseil à tous ceux qui suivent une certaines alimentation pour perdre du poids!! en plus même si vous suivez un régime type hyperproteiné, love me light a concocté pour vous des plats pour vous!!!!!!!!!! tout le monde peut y aller sans soucis de se dire non je ne peux pas aller au resto c'est trop gras, je doit manger que des proteines... MAINTENANT c'est possible grace a LOVE ME LIGHT!! (81 rue de miromesnil paris 8!) j'attends vos impression !
veronica
Régimeur débutant

Message non lupar Olivia2010 » Ven Oct 15, 2010 7:27 pm

Si c'est pas de la pub je ne sais pas ce que c'est !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 15, 2010 7:34 pm

Oui... je suis perplexe, laisse-je ce post, ou le supprime-je ???? Votre avis les régimeuses, please ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Oct 15, 2010 7:37 pm

S'il n'y a pas de présentation de "veronica" je pense que c'est juste de la pub qui n'a rien à faire ici .... mais c'est mon avis !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Oct 15, 2010 8:45 pm

super la pub lol et c'est meme pas a coté de chez moi :)
chachachou
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour