par Leï » Ven Avr 03, 2020 8:46 pm
Coucou lakatoche, pas sympas ce téléphone de nous faire peur comme ça, heureusement qu'il fonctionne de nouveau !
Ah oui un frigo bien plein je suis du même avis je trouve que ça "rassure", quelque part, comme une routine rassurante au milieu du chaos.
Je crois que pour le côté diet c'est pas bien grave tu as bien le droit de t'autoriser des plaisirs. Miam miam le cake aux noix !
Pour répondre à ta question sur la gestion du "siège" et du moral pour ma part ... J'admets que j'avais plein plein d'idées de choses à faire mais en vérité j'ai surtout bien vidé mon cerveau sur 2 jeux vidéo en alternance pendant quasiment les 2 premières semaines histoire de ne pas trop penser et je regardais les actus toutes les 5 minutes, mauvais mauvais. Et beaucoup beaucoup de temps passé sur Youtube. Et puis la migraine m’est tombée dessus et m’a ramenée à la raison vite fait bien fait ^^
Même si je joue toujours un peu, je passe mon temps entre me former, lecture, cuisine, jeux de société avec mon chéri quand il est en repos et quand il en a envie (il bosse toujours, 6 jours de boulot 4 jours de repos comme d’habitude), essayer de retrouver un emploi (mais les offres sont pas légion évidemment donc faut fouiller longtemps et c’est normal), un peu de ménage, de rangement, je prends un peu contact avec les amis et la famille sur internet (j’ai jamais été quelqu’un qui passe beaucoup de temps au téléphone, le téléphone me met mal à l’aise).
Et … je prépare mon projet d’entreprise parce que j’ai plus encore que jamais envie de le réaliser et je m’accroche à ça et c’est le meilleur moment pour faire toute la préparation et y réfléchir (j’ai toujours envie de créer mon entreprise de coaching, aider les gens à mieux s’organiser, reprendre leur budget en main, s’en sortir enfin avec la paperasse, les aider dans l’organisation de leurs projets genre projet de voyage, mieux lier travail et vie familiale, organiser préparer l’arrivée d’un nouvel enfant, se désencombrer, faire les choses avec peu de moyens, etc etc). J’en avais jamais parlé il me semble ^^
Très belle soirée, bisous