Bonjour Tatou,
Merci pour tes encouragements, c’est clair que carrément motivant pour la suite.
, c’est vrai qu’il m’est arrivé plus d’une fois d’arréter un régime parce que les kilos ne partaient pas assez vite, mais j’ai bon espoir que cette fois ci… je vais définitivement m’en débarasser de ces kilos disgracieux.
En ce qui concerne l'amour, peut être, à la longue, mais telle que je connais ma mère, je n’y crois pas trop. Même si elle me voit heureuse, pour elle, ce n’est pas le Vrai bonheur ! Pour elle, le vrai bonheur ne peut être que spirituel…
Merci pour tous ces encouragements en ce qui concerne régime, études, conduite et amour, cela m’a rappelé combien j’avais décidé tout d’un coup de me battre sur tous les cotés en même temps… J’espère que je réussirai à tenir le coup…
Metta
PS : Merci pour ce que tu as dit à Laurent, oui, j’ai de la chance de l’avoir…
Bonjour, Laurent
Oui, c’est une façon de me surveiller efficacement… l’important, c’est de ne pas être déçu si les grammes partent doucement. Et peut être comme tu le dis qu’avec le temps, je ferais les changements qui s’imposent.
ha non, le plus dur je t’assure est de perdre du poids, car dans tous les régimes que j’ai entrepris, je n’ai jamais atteint le poids idéal et devant cette impossibilité à l’atteindre vient le découragement de garder le poids intermédiaire ! Il me semble qu’en ayant atteint le poids idéal, on fait tout pour le garder ! Pour ma part, dans mes régimes, le poids le plus beau que j’ai atteint, c’est 48 kg.
La beauté retrouvé vaut la peine qu’on la garde.
Pour en revenir à mes parents, tu as remarqué que maintenant, j’essaie dans la mesure du possible de ne pas heurter mes parents… Je pense qu’à présent, seule la patience pourra changer les choses… Attendre que je sois indépendante surtout.
Oui, c’est vrai que tu es maladroit, mais tu t’en excuses vite et peu à peu, tu t’améliores de jour en jour
.
Tu es adorable ! Je t’embrasse fort, mon Laurent !
Metta
Bonjour Panda,
Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Oui, encore un bélier !:)
Bonjour Nanou
Eh oui, ce n’est pas simple, d’ailleurs, la vie n’est pas simple… malheureusement, mais c’est peut être ça qui fait son charme…
Pour la courbe de poids, je vais t’expliquer ça sommairement mais si tu le désires, je peux te faire un tuto imagé :
1) tu mets à jour ta courbe dans la fonction
courbe de poids
2) tu enregistres le fichier bitmap dans un dossier
3) tu ouvres ton image dans paint (démarrer/tous les programmes/accesoires/paint) et tu fais fichier/enregistrer sous et dans le menu déroulant type, tu choisis jpeg
4) Je te conseille aussi de diminuer la taille de ta courbe, (il me semble qu’on peut le faire dans paint aussi)
5) ensuite tu uppes ton fichier avec imageshack
6) tu colles le lien qu’il te donne dans ta signature et le tour est joué !!
Fais moi savoir si tu y arrives sinon, je t’expliquerai ça mieux.
Bonjour Fannyg
Merci pour ces encouragements !!! J’ai passé un plus ou moins bon dimanche, je me suis encore pris la tête avec ma mère parce qu’elle ne voulait pas que j’aille rendre visite à Laurent… Du coup ça m’a rendu très triste.
Merci de prendre de mes nouvelles ! je t’embrasse fort !
Bonjour Marraine !!*
Oh oui, c’est génial !
Oh oui, j’aimerais bien ce programme complet, je t’envoie mon adresse mail par MP tout de suite. Merci pour tout ce que tu fais pour moi, je t’adore !
C’est vrai, en général, pour les kilos du début, ça fond très très très vite !
C’est triste que son histoire d’amour n’ait pas fonctionné, pourtant, il semble être resté très longtemps ensemble ! Enfin, il est jeune, intelligent, il trouvera certainement la femme de sa vie au moment où il s’y attendra le moins ! Car l’amour est comme ça… c’est bien pour ça qu’on dit tomber en amour…
J’espère qu’il rencontrera bientôt le bonheur !
Bisous tout plein
Hier mon menu a été :
Petit déjeuner :
1 bol de lait écrémé
1 tranche de pain complet avec du jambon
Déjeuner :
Choux fleurs
1 morceau de Steak
du riz
Des fraises
Diner :
Soupe aux champignons
Aujourd’hui :
Mme la Balance m’indique encore une perte d’1 kg ! je ne sais pas où toute cette graisse est allé se loger, mais une chose est sure, ça part vite ! Enfin, je ne vais m’en plaindre ! rires