Notre relation dure depuis 9 mois, c'est mon 1er Amour, eh oui, je n'ai jamais eu ne serait ce qu'une amourette de lycée, j'ai mis longtemps avant de me décider de me mettre en couple... Je crois que l'idée de confier un peu de mon coeur à quelqu'un me faisait vraiment peur... Mais avec le temps, j'ai voulu tenté l'expérience et c'est vrai que mon chéri me convaint jour après jour que j'ai eu raison de ne pas me presser d'une part mais aussi de me lancer dans cette belle aventure avec lui d'autre part...
En tout cas, je suis d'accord avec ce que tu as dit :
"il y a ceux que ca gonfle,ceux qui critiquent, ceux qui s'en fichent". Mon chéri est sans doute motivé parce que c'est mon 1er régime avec lui... lol j'ai d'autant plus intéret à le réussir pour qu'il n'ait pas à perdre sa confiance en moi.
Oui, c'est vrai, j'ai beaucoup de chance de l'avoir !

Non, je n'ai pas d'origine des iles... Mais qui sait? je suis d'origine vietnamienne, mais c'est vrai que la fleur, ça fait très vahiné... Je suis allée une fois coiffée comme ça à disney, on a cru que j'étais déguisée en un personnage... ça nous a fait beaucoup rire.

je te remercie beaucoup pour tes compliments qui me vont droit au coeur!! Pour tes photos, pourrez tu m'indiquer la page où se trouve ta photo?

Pour Sandrine:
Ah oui? comment est elle d'habitude?

Sur ce, je dois aller à mon cours de conduite, aujourd'hui, ma mère m'a mis la pression pour que j'aille plus vite... En fait, j'ai encore des difficultés à évaluer les distances des véhicules pour savoir si c'est le bon moment pour passer une intersection... mon moniteur est tyranique

J'ai peut etre du mal à me rendre compte peut etre... Enfin bon...
ça me stresse un peu, toutes ces pressions...
Je vous embrasse fort, merci pour votre soutien !!!

Metta