Chère Marraine
C’est vrai que je me restreins… Ne t’inquiètes pas pour les documents, ce n’est pas presser.
Moi aussi, je les comprends, je ne leur en veux pas même si je suis très triste tout de même. Mon stage en médecine du travail qui a repris aujourd’hui va très bien, je m’entends avec toutes les infirmières qui sont très gentilles avec moi, ce que je leur rends bien, je m’intéresse à elles, à leur famille et elles sont ravies de me parler de leur êtres chers… Du coup, je me sens très proches d’elles même si je ne suis que stagiaire.
(un petit clin d’œil à Fanny)
Et puis j’ai recommencé les prises de sang !!! Je suis un vrai vampire, voir le sang couler dans les tubes, ça me rends super heureuse… hahahahahhahaha
Cette journée s’est donc bien passé, dans la joie, la bonne humeur.
Pour Sila par contre, je crois qu’il a du mal supporté mon absence dans la journée, je l’ai laissée dans ma chambre, à mon retour, il était très calme, mais depuis, il me colle tout le temps… De plus, j’ai du mal à lui faire comprendre de faire ses besoins dans sa litière (je l’ai au moins mis 12 fois dessus après l’avoir guetté pendant des heures) ! il fait toujours ses besoins à coté de sa litière même après que je l’y ai mis, il sort et fait à coté !! Je sais que ça ne fait que depuis mercredi que je l’ai alors, je m’arme de patience mais c’est vrai que parfois, je suis très fatiguée.
Pour la conduite, ça va beaucoup mieux pour les intersections, maintenant, j’apprends à déboiter, à dépasser, et mon moniteur m’a promis que lorsque j’aurais maitrisé ça, je pourrais conduire sur l’autoroute.
Merci pour ton attention, chère marraine. je t’embrasse fort.
Metta
Chère Fanny
… non, tu vois maintenant, ça recommence à stagner… Merci, merci, merci !! Pour Laurent, je m’accroche, il a besoin de moi… je ne peux pas baisser les bras.