Bonne année à toutes !! que ce régime que nous terminons ou pour certaines que nous commençons en 2011 soit le dernier !!
Me revoilà enfin avec quelques jours d'absences mais toujours aussi motivée (même si je n'ai perdu que 400 g en deux semaines grrr ) malgré les truffes, la buche du nouvel an et autres douceurs diaboliques. Bon j'ai quand même resisté à la galette des rois mais j'en cherche une light à faire ce we car ce petit goût d'amandes m'a bien manqué (avec de la feuille de brick peut être?)
aujourd'hui mes repas furent composés de biscottes + fb le matin, 2 galettes de riz +2 clémentines dans la matinée, salade de pomme de terre aux miettes de crabe + compote de pommes maison le midi, capuccino + petite part de gateau au fromage blanc ligne et plaisir au gouter, 2 tranches de dinde, tomates cerises + ananas avec un chouya de chantilly maison..
après un énième arrêt d'une semaine, me suis remise au sport depuis samedi (j'alterne aérobic, abdos-fessiers et stretching à raison d'une demie-heure par jour). Là faut que je tienne parce que même si j'ai pas mal perdu, faut raffermir tout ça (en particulier ma poitrine qui a perdu pas mal de maintien c pas beau..).
Voili voilou ! bonne chance aux nouvelles qui ont décidé de prendre de bonnes résolutions pour 2011 ! (moi je les tient jms, c'est pr ça que j'ai commencé avant
)