mes 88 vont dégager!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Mer Nov 12, 2008 1:04 pm

à fond à fond à fond dis moi!!!!!!!!!!!

bien ça pas le temps de tchatter, pas le temps de grignoter en plus, c'est top ça!!!!!!!!!!!

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Nov 12, 2008 5:02 pm

non c'est pas top! pas le temps de faire du sport :evil: là !je vais repartir bosser, mais d'abord je vais aller fouiller dans le congélo, pour voir ce que je peux trouver comme viande pour ce soir.
Ce soir: soupe, mache,viande,1 yaourt
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Nov 12, 2008 7:21 pm

bonne soupe

j'ai l'impression que tout le monde mange de la soupe sur ce forum, moi inclue...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Mer Nov 12, 2008 7:23 pm

Oui c'est vrai que beaucoup de gens mangent de la soupe ! en meme c'est une bonne solution quand on est régime parceque c'est un reps leger et meme temps tres bon ! et en plus comme on est en hiver c'est super agréable !!
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Nov 12, 2008 7:30 pm

Coucou orace :)

Tres occupée a ce k je vois ma pauvre :? , jespere k tu auras bientot plus de temps pour toi !

Le poids de ta reglette inclut la pesée d'aujourd'hui ou pas ?
Si je pouvais voir ce poids affiché sur la balance en décembre je serais super ravie !! :D On verra bien ... encore 28 jours..

Bonne soirée miss et gros bisous. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Nov 13, 2008 7:13 am

coucou les filles! un petit bisous à vous toutes ,avant de partir au boulot :) catou le poids qui est sur ma reglette,et celui de la pesée d'hier :D je te shouaite de voir ce poids, même moins :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Nov 13, 2008 9:41 am

Salut miss

bon j'espère que tu arrveras à trouver un peu de temps pour faire du sport alors aujourd'hui..............

bises
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Nov 13, 2008 12:38 pm

a midi: 1 bol de soupe, tomate,concombre,poivron en salade, pain,1 tanche de jambon blanc,1 pomme
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Nov 14, 2008 11:13 am

coucou! toujours autant sumergé par le boulot :evil:
hier soir: poulet, choux fleur à la béchamel,1 yaourt
à midi: même chose, a part le dessert, 1 pomme
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Ven Nov 14, 2008 2:47 pm

Bravo miss !
Tu fais des repas equilibrés ! tu vera tes efforts seront récompensés !!
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 14, 2008 8:15 pm

Ses efforts sont déja bien récompensés y a ka voir sa jolie réglette !! :wink:

On peut pas parler d'efforts dans le réequilibrage , on essaie juste de manger sain mais ca ne doit jamais etre contraignant..

Reposes toi bien ce we ma petite orace !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Nov 14, 2008 8:33 pm

un petit coucou vite fait! malheureusement demain je me lève à 4h50 ,alors je sais pas si j'aurais le temps de me reposer ce week-end :( demain aprés-midi c'est faire les courses, le soir on est invités et dimanche c'est nettoyage dans la maison :( enfin je vais pas me plaindre on est tous logés à la même enseigne :( bref! avec tous ceci j'ai même pas fait de sport de la semaine :oops: à par fendre le bois l'autre jour, si on peux appeler ça un sport :roll: .C'est marrant! a chaque fois que je veux entreprendre quelque chose,on dirais qu'on me met des bâtons dans les roues :evil: alors pour le marathon! cette semaine je peux dire " circuler, y'a rien à voir". Mais je vais tous faire la semaine prochaine pour me rattraper :wink: En ce moment j'ai une drôle de sensation :shock: j'ai l'impression que je mange comme une truie( excuser, de l'exression) je mange pas plus, mais j'ai cette sensation étrange,qui me dégoute :roll: c'est dû à quoi :?: qelqu'un à t'il resentie ça :?: et quoi faire, j'ai peur qu'avec cette sensation je me bloque sur la nourriture. Help !une solution :?:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 14, 2008 8:46 pm

C'est vrai k c'est étrange parce que jusqu'a present ca roulait pour toi , ton comportement alimentaire était tout a fait sain.... :roll: jespere k tu commences pas a ressentir du degout pour la nourriture ce serait grave...surtout k ta deja bien avancé dans ton régime...

Cest vrai k moi j'essaie de suivre ma faim et d'adapter mes portions en consequence , des fois je sais k jai trop mangé, k jai depassé ma faim , c'est surtout pour les repas en exterieur, hors de mon envirronement familier mais je nai jamais ressenti ce k tu decrit.Tu pourrais un peu approfondir tes sentiments pour kon comprenne mieux ??

Bon courage et en effet ton we va etre chargé :? , essaie de prendre qd meme un peu de temps pour toi dimanche !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Lun Nov 17, 2008 11:31 am

coucou! une nouvelle semaine qui commence, cette semaine sera mieux côté sport,que la semaine dernière, promis! :D niveaux alimentation, ça va mieux,je n'est plus cette sensation bizare :shock: encore heureux!. J'èspère que ça roule pour vous toutes :?:
à midi: courgette à la poële, 1 portion de colin, pain, 1 pomme
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Nov 17, 2008 12:14 pm

repas équilibré :D

felicitation pour ta motivation !
H20
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour