super orace, tu es bien courageuse avec ton palpé rouler et jespere que cela va fonctionner car comme dit paolina faut souffrir pour etre belle alors si on souffre pour rien!!!
continue comme ça !!!!
bon courage pour ton palpé rouler!!!
Palper rouler.... aïe aïe aïe! mais je pense qu'on doit s'habituer au bout d'un moment! et puis c''est vrai on dit qu'il faut souffrir pour etre belle! Biz et courage a toi
coucou les filles, je sais pas si c'est le palper rouler mais - 1,700 cette semaine c'est 700g de mieux que la semaine derniére. Alors je vais continuer à la remuer la graisse des cuisses à midi: reste de courgette farcie, 2 t de pain, 1 pomme
Salut et bravo pr ta perte de cette semaine!
c'est cool, bne continuation!
Et chouchou avec la peay, c'est pas top? faut faire gaffe des fois ya des épines! bne journée
Alors là orace tu viens de me faire penser à un truc que j'avais completement oublié au fond d'un tiroir : L'appareil à palper rouler!
Je m'en servais régulièrement avant, il y a très longtemps....
Je trouve que ca améliore nettement l'aspect de la peau et puis ca oblige à s'accorder un peu de temps!
Je vais la ressortir et je vais essayer de faire comme toi 3 séances par semaine.