mes 88 vont dégager!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Mai 24, 2009 10:22 pm

Quelle motivation !courir de bon matin a jeun !j'ai un bouquin sur le footing et il conseille de courir a jeun car ca permet d'attaquer directement la masse graisseuse !

J'espére que tu as passé un bon we !

Bon courage pour le taf demain !bises !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 30, 2009 5:47 pm

Ca fait une semaine que t'es pas passé sur ton post mais je t'ai vu à la pesée du mercredi ...

Comment ca va ? Toujours a fond dans le footing ?

Bon we et passes nous voir ! :wink:

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Juin 02, 2009 11:45 am

coucou les filles! désolé de pas passer plus souvent, mais y'a du boulot dehors.Entre le jardin à sarcler et à arroser, la pelouse à tondre et débroussailer ça n'arrête plus. Et quand on à fini dehors ,il faut penser à faire dans la maison(pas tondre, lol). Et aussi le fameux boulot,enfin bref! de quoi bien s'occuper.P'tite catounette, j'ai ralentie sur le footing, il fait trop chaud l'aprés midi.Mais ce n'est que provisoire, le matin on est au jardin ,car trop chaud la journée aussi. Enfin y'a de quoi brûler des calories. Ta nouvelle coupe de cheveux te va bien,ça à du te faire bizzard.Bon je vous fait plein de gros bisous les filles et à plus tard
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 02, 2009 1:35 pm

Et bien! Tu n'as pas l'air d'etre une sedentaire! C'est sympa de voir autant de dynamisme!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 04, 2009 7:04 pm

Coucou Orace !

Comment ca va ?j'ai vu que ta stab se passe bien c'est cool ! :)

Gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Dim Juin 07, 2009 1:31 pm

hello les filles! j'éspère que vous passez un bon week-end. Moi c'est ok! ce matin debout a 7h30, mon z'homme à prit son vélo, les enfants aussi ,moi mes baskets et on est partis pour 10k860ms ,en presque 52mn, et a jeun. On c'est prit une bonne averse au coin du nez :) .Je suis contente du parcour de ce matin. Enfin mon homme à voulu que l'on passe ,par un chemin de terre qui traverse les bois. Trés agréable quand il fait beau, mais là! le chemin était raviné par l'eau qui coulait.Je me suis trempée les pieds. comme si y'avait pas eu assez de l'averse :lol: .Enfin c'était plutot du trail que du running. Mais ça valait le coup,et en plus c'est la première fois que je fait plus de 10kms et en moins d'une heure. Trop contente :D bise est à plus tard :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 07, 2009 7:32 pm

Wahou !vraiment impressionnant !je te félicite !

Tu seras bientôt prête à faire un marathon dis donc ! :wink:

Je te souhaite une bonne semaine, bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juin 08, 2009 5:29 pm

allez demain je fais pareil avec mon vélo d'appart' Pas à jeun parce que j'embauche trop tot mais 10 km pendant la sieste des petits!
En plus, ce sera la veille de la pesée!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Juin 10, 2009 6:10 am

bonjour! merci des petits messages :D
alors aujourd'hui pour la pesée :54,7kg. La semaine dernière j'était à 56kg. C'est bizzard le corps, mais je préfère ça que de reprendre :) du moment que ça ce maintient , ça me va. Voilà rien de neuf la routine, la semaine prochaine j'embauche tous les jours à 6h du mat, et ceci pendant 2 semaines , dur dur :? enfin il vaut mieux ça que pas avoir de boulot, quand je pense à tous c'est pauvre gens qui perdent leur emploi,ça me déprime. Allez bonne journée a tous
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juin 10, 2009 10:18 am

Waou !! Bravo pour cette jolie perte !! Tu vas t'arrêter jusqu'à combien ??

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 10, 2009 6:13 pm

Coucou Orace !

Quand comptes tu t'arrêter ? :wink: on est pareilles toutes les deux on avait un objectif de 58 et on est toutes les deux a 54 ! :wink: tu fais beaucoup de sport ca doit jouer !
Attention qd meme à pas trop descendre !tu manges comme avant ou tu te fais plus plaisir qu'avant ?

Bonne fin de semaine !

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juin 11, 2009 10:17 am

hello! salut catounette, non ,je ne mange pas comme avant, je me fais plus plaisir, toute en faisant attention quand même. Hier soir j'ai mangée du taboulé( fait maison), 2 saucisses au barbecue, salade, 1 p'tite poignée de mini cerise, et 1 yaourt
a midi aujourd'hui: salade de tomate ,avec concombre, poivron oignon, moule,et basilic. Pain, fromage, 1 pomme
Voilà! et ce soir je c'est pas encore.
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Jeu Juin 11, 2009 11:58 am

bonne journée
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 11, 2009 8:01 pm

Tes menus sont complets et équilibrés rien à dire ! :wink:

Moi aussi je me fais plus plaisir mais j'essaies de rester raisonnable ! :)

Bonne fin de semaine.Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Juin 16, 2009 4:13 pm

bonjour les filles, j'éspère que vous allez bien :roll: moi je vais bien ainsi que ma petite famille. ca 'est j'ai attaquer la semaine d'embauche à 6h du mat ,pour l'instant ça va . J'ai une grande nouvelle ,à vous apprendre. Dimanche 21 juin, à côté de chez moi , il y à une course à pied de 10kms . Beh! la nouvelle c'est que j'ai décidée de m'y inscrire, la dame ma dit qui fallait que j'emmene, un certificat médical, et des épingles de suretée, pour accrocher les dossars :D ça me fait bizzard, moi à mon âge,je vais pour la première fois de ma vie participer à une course .Enfin je veux,pas dire que je suis vielle :lol: mais quand je pense au parcours que j'ai accomplie, je suis fier de moi. Je croie qui pourrais , me donner une coupe d'office :) bon je sais que je vais pas arriver la première, mais ce qui compte pour moi c'est de terminer la course, et qu'importe le temps que je mettrais. Jéspère que tout ce passera bien, dire que je suis déjà engoissée. Je sais pas le parcours, et il y aura surement beaucoup de monde. J'éspère qu'il n'y aura pas trop de côte :lol: .Enfin je vais essayer de me relaxer, et comme dirai miss catou la zen attitude. Ah oui, j'ai dit à mon homme, de me prendre en photo, lors de la course.Les filles je compte sur vous pour me shouaiter bonne change :D le départ à lieu à 9h30. Bon je vais vous laisser, et je vous dit à demain pour la peser
orace
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour