Mes 5 kg à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mes 5 kg à perdre

Message non lupar saylyn » Jeu Fév 12, 2015 6:30 pm

Ce matin, même topo qu'hier avec ma balance, des poids différents entre 60,8 et 62 je crois, bref on retient que ça baisse.
Demain, promis, je prends le temps et je note mes dix premières pesées, et je vous ferai une moyenne.
La balance ne gagnera pas (sinon je la balancerai... lol).
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 12, 2015 8:09 pm

Lol je crois qu il ne reste plus qu a aller en racheter une... C est chiant les balances ca ne fonctionnent jamais longtemps...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Fév 12, 2015 8:13 pm

bon tu verras encore demain alors la balance ne veut pas te laisser gagner ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 8:19 pm

et ben comme chez moi, c'est du grand n'importe quoi ..... saloperie de balance ...

courage , on gagnera la guerre des balances ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Ven Fév 13, 2015 8:32 am

60,5 60,5 61 60.6 60.6 60.6 61.2 61.2 61.2 61.2, donc une moyenne de 60,9 kilos...
Les pesées sont plus stables que les deux derniers jours, mais là il y a quand même un moment mystérieux où j'ai pris 600g, lol...
Mes repas d'hier, dans la matinée, il y aune réunion au boulot avec jus de fruits et petits gâteaux, donc j'ai pris un petit verre de jus de fruits rouges et une madeleine.
Du coup, le midi, pour amortir, je n'ai pas pris de féculents : carottes et concombres en salade, thon, yaourt et pomme.
Le soir, pas de sport, soupe de poireaux/pommes de terre, omelette au fromage (avec 20g de gruyère) avec brocolis et choux-fleur, pas de yaourt car j'ai déjà pris du fromage et une pomme.

Aujourd'hui, repas bonus alors le mot d'ordre est se faire plaisir... 1er resto depuis le régime donc je ne me fais aucune contrainte. Déjà j'ai atteint mon objectif initial de 5 kilos, et j'en suis même à 500g de bonus.

En tout cas, les filles, continuez à y croire, vous avez toutes perdu des kilos, vous allez toutes continuer à en perdre, et vous allez toutes y arriver!!!
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 13, 2015 9:21 am

super bonne journée hier dis donc ...
bon pourla balance , ça yoyotte dis donc, comme la mienne , pas fiable

oui on va continuer à y croire , il le faut bien , pour moi encore beuaocup de boulot ....

sinon , et ben bon resto , profites en bien ,tu l'as bien mérité ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Fév 13, 2015 9:43 am

Génial que ton objectif soit atteint tu peux etre fière de toi!!
Tu as donc bien raison de profiter ton restaurant :-)
Et le tout c'est de savoir profiter tout en surveiller et tu le fait très bien donc pas d'inquiètude!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 13, 2015 10:57 am

bon ba décidément ta balance....enfin bon quand tu fais la moyenne ça fait quand même un poids sympa :-)
hier tu as fais une trés bonne journée et pour aujourd'hui profites à fond du resto tu as bien raison et tu le mérite amplement!!!! :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Fév 13, 2015 1:55 pm

Bien la pesee malgre cette balance capricieuse ^^ et tu as raison de profiter d un resto c est bien merite :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Sam Fév 14, 2015 10:23 am

Effectivement, je me disais que ce repas je le méritais bien, et je me disais, même si tu prends un morceau de boeuf et des frites, tu te prendras aussi un dessert, tu feras les autres repas comme d'habitude, et sur la semaine, soit tu perdras rien, soit tu perdras un petit peu quand même.
Et voilà, j'ai pris mon plat, poulet et frites finalement, avec une petite sauce barbecue, et je peux vous dire que je l'ai savouré, et à mon homme qui voulait me prendre de la sauce barbecue, je lui ai fais les gros yeux...
Mais, voilà, j'avais une bonne portion de frites et vers la fin, je me suis rendue compte que je n'avais plus vraiment faim, et j'ai tout simplement écouté mon corps et je n'ai pas pris de dessert. Pourtant, il y avait un moelleux au chocolat qui me faisait de l'oeil.
Mais c'est ça que l'on doit apprendre à faire, une fois passée la période régime, c'est se faire plaisir, mais savoir aussi être raisonnable.
Si j'avais pris un dessert, je pense que je l'aurai eu lourd sur l'estomac, car à l'heure du repas, j'avais moins envie de manger que d'habitude, alors j'ai fait léger (j'ai ôté les protéines, car la part de ce midi était importante).
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 14, 2015 7:32 pm

et ben voilà , tu t'es fait plaisir ,c'est le principal ........ j'ai hate de faire un resto aussi .... je pense qu'on ira début mars avec mon homme .....

et c'est vrai qu'il faut savoir se réguler soi-meme ..... bravo , tu l'as fait ,c'est super ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Mer Fév 18, 2015 6:57 am

Cela fait quelques jours que je n'ai pas de nouvelles. Tout va bien pour moi, à part que ça sent vraiment la fin de régime, car je meurs d'envie de gâteaux... A ce niveau là, c'est le moment le plus difficile depuis 6 semaines. Je me fixe des objectifs difficiles à réaliser, avec pour récompense un gâteau, et comme je ne les atteins pas, eh bien je n'ai pas droit au gâteau. Je me sers du brossage de dents, pour freiner mes envies de sucres. Genre, tu t'es brossé les dents, tu vas pas grignoter maintenant...
Bref, je résiste encore, mais c'est dur...
Aujourd'hui, une moyenne de poids de 60,6 kilos. J'ai encore perdu un peu, 300g depuis vendredi dernier, soit un total de 5,8 kilos.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Fév 18, 2015 8:21 am

Tu as atteint ton objectif des 5kg, donc tu as réussi. Maintenant, il faut entreprendre la stabilisation pour que ton reste reste stable. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 18, 2015 1:38 pm

ah la phase difficile ou tu te dis c'est bon j'ai réussi j'ai le droit d'attaquer le placard à gateaux maintenant???!!!LOL
maintenant comme tu es à la fin et que tu as bien perdu, si vraiment ça devient dur de résister tu peux t'aurotiser un gateau par semaine par exemple, au moins tu as ton côté sucré et tu ne replonge pas dans les mauvaises habitudes :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 19, 2015 8:39 am

bravo à toi pour la perte de 5 kilos , maintenant , il faut faire attention ..... c'est super ....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour