par saylyn » Sam Fév 14, 2015 10:23 am
Effectivement, je me disais que ce repas je le méritais bien, et je me disais, même si tu prends un morceau de boeuf et des frites, tu te prendras aussi un dessert, tu feras les autres repas comme d'habitude, et sur la semaine, soit tu perdras rien, soit tu perdras un petit peu quand même.
Et voilà, j'ai pris mon plat, poulet et frites finalement, avec une petite sauce barbecue, et je peux vous dire que je l'ai savouré, et à mon homme qui voulait me prendre de la sauce barbecue, je lui ai fais les gros yeux...
Mais, voilà, j'avais une bonne portion de frites et vers la fin, je me suis rendue compte que je n'avais plus vraiment faim, et j'ai tout simplement écouté mon corps et je n'ai pas pris de dessert. Pourtant, il y avait un moelleux au chocolat qui me faisait de l'oeil.
Mais c'est ça que l'on doit apprendre à faire, une fois passée la période régime, c'est se faire plaisir, mais savoir aussi être raisonnable.
Si j'avais pris un dessert, je pense que je l'aurai eu lourd sur l'estomac, car à l'heure du repas, j'avais moins envie de manger que d'habitude, alors j'ai fait léger (j'ai ôté les protéines, car la part de ce midi était importante).