merci maman!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

merci maman!!!

Message non lupar jaifaim » Mar Mar 10, 2015 9:19 pm

salut les filles, j'écris juste parce que je suis en bad j'ai pas fais mes exercices aujourd'hui et j'ai vraiment failli craqué alors que je suis a juste 2j de régime c'est honteux, d'abord hier soir réunion patents VS profs autant vous dire qu'avec le prix Nobel de 15 ans que j'ai à la maison les profs mon mis la misère sortant du lycée 20h30 et le moral en dessous de tout mon fils me saoule pour se faire un mc do parce que comme tout les jeunes de sont âge il a tout le temps faim j'ai bouffé une salade a presque 7€ la loose c'est sur que l'appétit n'"y étais pas bref aujourd'hui ma mère me trimbale partout avec mes 2 petitous ( 2ans et des poussière et mon bébé de 6 mois) faire des papiers des courses fluncher ou la encore j'ai manger une salade ridicule ca ma déprimé et pour m'achever elle m'emmené a la poste pour régler un truc tout pourrit il mon fais serrer dans ma tête et comme elle a vu que j'étais mal en la ramènent chez elle, elle me fais le café en posant sur la table 4 énormes éclaire au chocolat et la une larme a couler doucement sur ma joue. c'est chaud bon j'espère vous faire un peu rigolé moi en me relisant je trouve ca comique. allez motivé je savais avant de commencer que je pouvais pas compter sur ma famille. j'vous biz les filles
jaifaim
Régimeur confirmé

Re: merci maman!!!

Message non lupar Adecali » Mar Mar 10, 2015 9:22 pm

Il n'y a pas de délai "normal" pour avoir envie de craquer. Je dirais même que les premiers sont certainement les plus durs, car il faut s'habituer à cette nouvelle alimentation et les vieilles manies sont toujours là. ;)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Wallie » Mar Mar 10, 2015 9:36 pm

Coucou :)

Oh mince, je suis du même avis qu'Adecali, les premiers jours sont les plus durs. J'en suis à mon premier jour et là j'ai trop faim, je lutte vraiment pour ne pas penser à mon estomac qui mange mes boyaux. C'est très dur de changer son alimentation du tout au tout mais faut rester motivé. C'est facile à dire, c'est sur mais on est là nous. ♥

Courage pour les jours qui suivent, pense à tes objectifs. Je trouve que tu as été très courageuse, rien qu'à Flunch par exemple, il y a de tout et à volonté. C'est fait exprès, ils mettent les frites en avant, les pates, les sauces et dans le coin, les légumes. Penses à ces petites victoires. ;)
Wallie
Régimeur régulier

Message non lupar Bybou » Mer Mar 11, 2015 7:45 am

Bonjour aux nouvelles ! Les 1er jours sont les + dur c est vrai y a toujours qqch qui nous incite a faire un ecart... Courage !! Quel est ton objectif ? Tu as bcp a perdre ?
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 11, 2015 7:53 am

bon courage , lesenfants sont difficiles en ce moment
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Mar 11, 2015 9:50 am

Rends toi fière de ce que tu as fait !!! tu as résisté au mcDo et au Flunch c'est génial !!!!

Allez courage !!!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 11, 2015 9:55 am

Alors tout d'abord tu peut être fière de toi :
déja de ne pas avoir craquer au macdo !! Bravo
et pour flunch tu aurais pu prendre des cochonoerie et malgré ça tu as tenu donc BRAVO
Maitenant je susi d'accord avec les filles les premiers jours sont les plus difficile car tu change du tout au tout !
Donc il ne faut pas se mettre la pression ! On es toute passé par la !!
Courage
sousou075
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour