Me voilà....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar zeromantik » Mar Nov 16, 2010 9:03 pm

Coucou bonsoir :)

Alors aujourd'hui :

Ce matin : chocolat chaud, 1 yaourt sveltesse fraise des bois et un thé après.
A midi : une assiette de soupe à la tomate, 2 tomates en salade, 1 tranche de jambon maigre, 1 morceau de baguette (environ 10 cm) et mon péché mignon d'aujourd'hui un beignet à la framboise et un thé diurétique (histoire de moins culpabiliser)
Ce soir : une tomate (j'ai des envies de tomates ces jours-ci) et une côte de porc. En dessert 7 radis.

Voilà pour aujourd'hui.

Demain je prévois de faire une journée salade et rien que salades (chou rouge, chou blanc, endives et radis). Le tout agrémenté de thé diurétique pour purger un peu mon organisme.

J'ai du mal à boire alors des fois je me force et le thé est une des seules chose que j'arrive à avaler en journée. Des fois je bois de l'eau pétillante aussi mais pas beaucoup (1l c'est beaucoup et ce n'est pas tous les jours).

Et vous les filles, comment ça se passe ? Je manque un peu de temps ces derniers jours pour consulter, mais promis, je viendrai vous voir très prochainement.

Bisous et douce soirée à vous toutes...
:)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mer Nov 17, 2010 8:58 am

Bonne journée salade ;-)

Je trouve que ta journée est très bien !! Bravo continue tu vas être récompensée!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Mer Nov 17, 2010 9:27 pm

Bonsoir :)

Merci Signorina_sara :)

Donc aujourd'hui, comme prévu, journée salades, fruits (clémentines), surimis et thé. On verra ce qu'annoncera la balance vendredi matin. Mon mari a remarqué que j'ai perdu du ventre et il m'en a félicitée. Au petit déjeuner ce matin j'ai pris un thé et un yaourt à la framboise.

Pour demain midi il me reste une côte de porc que je vais manger avec de la laitue et sûrement un yaourt au dessert. Au soir, je compte manger une salade de betteraves accompagnée d'une tranche de jambon.

Bisous et douce soirée à vous toutes et surtout, courage courage, on ne lâche pas les efforts !!!

;)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Jeu Nov 18, 2010 11:44 pm

Bonsoir les filles :)

Journée stressante aujourd'hui....

Mes repas.
Ce matin : thé, 2 galettes de riz (diététique) et 2 clémentines.
Midi : soupe (sagoutine), crevettes avec un peu de sauce cocktail et un peu de salade de champignons.
Pour le goûter : 1 clémentine et 1 yaourt vanille.
Ce soir : sagoutine (oui encore, j'adore), le reste de salade de champignons, un peu de salade de carottes, 1 tranche de jambon et 2 clémentines pour le dessert.

Voili voilou... douce nuit tout le monde et @ demain ;)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Ven Nov 19, 2010 8:53 pm

Coucou ! Pourquoi journée stressante ?

Bravo pour ta JP !!!! La pesée sera top ;-) C'est quand la prochaine pesée?
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Nov 19, 2010 9:18 pm

coucou,
c'est quoi soupe sagoutine?^^
Sinon je te souhaite un très bon WK sans stress :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Ven Nov 19, 2010 10:04 pm

Bonsoir :)

Aujourd'hui journée plus tranquille... ouf !

Côté menus, les voici :
Au matin, thé diurétique, 2 yaourts aromatisés.
A 10h, yaourt vanille + 2 clémentines.
Midi : laitue, un reste de salade de carottes, 2 tranches de jambon et 1.5 tranches de pain blanc.
A 16h encore 2 clémentines.
Ce soir : 2 assiettes de soupe (encore de la sagoutine, qui ressemble à l'orge perlé, se cuit environ 20 mn dans un bouillon et c'est prêt), une mousse au chocolat.
Là je viens de manger 2 clémentines.

Journée stressante hier parce que je n'avais que des rv médicaux. J'attends les résultats à présent...

Prochaine pesée mercredi prochain, je me pèse toutes les 1.5 semaines pour ne pas tomber dans l'excès (il fut un temps je me pesais 36 fois par jour). Je pense avoir perdu un peu cette semaine, je l'ai remarqué au ventre. A voir sur la balance mercredi.

Weekend tranquille de prévu : en famille avec mari et enfant (si toutefois enfant ne déserte pas (mdr)). Et la semaine prochaine je compte continuer mes petits four (bredele).

Bisous et bon weekend à vous toutes :)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Sam Nov 20, 2010 10:31 am

Bonjour les filles :)

Encore un réveil difficile... vivement que ça s'arrête, mais le moral est toujours là.

Ce matin, au petit déjeuner, j'ai pris 1 clémentine et un yaourt flan/caramel. Le thé sera pour tout à l'heure (je viens seulement de sortir du lit).
A midi, j'ai prévu une escalope de dinde avec une laitue.
Ce soir, soupe certainement, et ma fille a envie de gaufre, donc 1 gaufre sûrement.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai 3 livres WW que je donne. On me les avait offert il y a longtemps mais je n'ai jamais adopté ce régime. Donc si quelqu'une est intéressée... (je peux vous envoyer la photo des couvertures)

Voilà pour le moment, je reviendrai un peu plus tard faire un tour sur le forum.

Bisous les filles et courage, on n'abandonne pas ! ;)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Nov 22, 2010 3:19 pm

Je vois qu'il y a beaucoup de motivation sur ce post, il faudra que je vienne en puiser regulierement !

Les gauffres tu les fais toi meme?

Bonne journée et bon courage pour la semaine
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Lun Nov 22, 2010 4:05 pm

Coucou tout le monde :)

Samedi soir j'ai eu du monde à l'improviste, donc changement de programme : pizza !!! Mais j'ai été sage, j'ai pris le petit modèle. A l'apéro j'ai pris des surimis (je ne bois pas d'alcool) et de l'eau pétillante.

Pour ma journée d'hier (qui a été farniente du matin au soir), j'ai pris du thé au petit déjeuner (je me suis levée tard, donc rien d'autre en plus). A midi j'ai mangé du poulet à la broche avec une salade composée de riz/tomates/1 avocat et un flan vanille/caramel pour le dessert. Le soir j'ai fait des gaufres (oui anypya je les fais moi-même), j'en ai mangé une seule.

Aujourd'hui, journée préparation de petits fours, donc toute la matinée en cuisine avec mon mari. Au petit déjeuner je n'ai pris qu'un thé sachant que je goûterai mes préparations (ce qui fut le cas). Pour midi j'ai mangé du riz accompagné de blanquette de dinde. Là je mange 2 clémentines et pour le souper je prendrais une soupe, un feuilleté au fromage et un yaourt aromatisé.

Voili voilà, pour demain je penche pour du poisson, à voir....

Pour l'instant je suis encore motivée, j'espère que ça va durer !! Bon courage à vous toutes et tenez bon, on va y arriver.

Bisous et bonne soirée les régimeuses :)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Mar Nov 23, 2010 8:07 am

Bonjour tout le monde (je ne peux plus dire les filles puisqu'à présent il y a un homme parmi nous ^^)

Aujourd'hui bon réveil en douceur, ça fait du bien après une semaine de réveil en douleur. Je vais donc en profiter pour faire du ménage avec monsieur qui est aussi à la maison (il s'est cassé la malléole interne et externe). Alors on en profite....

Journée JP aujourd'hui. J'ai commencé par un thé diurétique, un bol de céréales (trempées dans le lait mais que je n'ai pas bu) et une clémentine. A midi je compte me préparer une salade composée (laitue, chou rouge, chou blanc, crevette et carottes), un yaourt en dessert et un thé bien sûr. Ce soir, je ne sais pas encore, certainement une soupe (de légumes mais en sachet).

Voilà voilà...
Bisous toutes et tous et surtout bon courage et bonne journée !

:)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Nov 23, 2010 9:07 am

Bonne journée à toi aussi et bon courage pour le ménage.

Dis donc ca dois faire mal de se casser la maléole, je savais meme pas que c'etait possible. Il a fait comment?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Mar Nov 23, 2010 9:25 am

Merci anypya :)

Il est bûcheron de métier et un arbre lui a enfoncé le pied dans le sol lui brisant la malléole en 36 morceaux. Il a été opéré (vis, plaque, ressort et broche) et commence lentement la rééducation.
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Nov 23, 2010 9:55 am

Wahou! J'ai mal pour lui !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Nov 23, 2010 10:02 am

coucou je viens te remercier pour tes passages sur mon post et t'encourager à mon tour dans ton parcours contre les kilos!
bon rétablissement à ton om, moi aussi je file faire du ménage lol
bonne semaine et gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour