Ah oui c'est vrai que le bac pro c'est plus tard, enfin tu dois passer le bep avant du coup ça décale tout!
En bac général tu as 18 ans quand tu passes ton bac c'est pour ça que je pensais que tu été en BTS! ^^
ahhh ma belle soeur viens d'arrivé avec un sac quick :s et elle sais pas que je suis au régime et je veux pas quelle le sache :s donc je vais mangé un peu et dire que je n'ai pas faim
rolala, tu peux dire que tu as déjà mangé!!!
Pourquoi tu ne veux pas qu'elle sache? c'est aussi important d'être entouré par sa famille pendant un régime.
Je pense que c'est mort pour mon objectif de perdre 1.400 pour mercredi a cause de l'hamburger :s j'espère ne pas reprendre de poid enfin on verra bon je vais me couche
Beh rien journée chez la belle mère donc le programme que je m'étais fais sera pour ce soir et demain et ce midi j'ai mange une omelette mais j'ai oublier de me peser moi qui voulais voir en 1semaine cb j'ai perdu bon c'est pas grave demain je me pèserai et toi quoi de beau??
Coucou Sarah , ça ne fait rien tu te pèseras demain
Ne dramatise pas pour ton hamburger si ce n'est que ça sur la semaine, ça va , tu n'y verras que du feu