me revoila, enfin presque....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

me revoila, enfin presque....

Message non lupar dorie2254 » Dim Avr 20, 2008 8:32 pm

coucou les regimeuse! me revoila mais seulement de passage... ca faisait 1 mois que je n'etait pas venue... Ba vi plus la tete a faire attention a ce que je mange, pleine deprime, du coup j'ai repris tout ce que j'avais eu temps de mal a perdre...
en tout cas j'ai vu qu'i y avait pas mal de changement, non seulement au niveau du site mais aussi les regimeuses... petites tensions dans l'air, ou sont passé emily, marianna, seiwa et toutes les autres regimeuses??? Quelqu'un peut il m'eclairer?? bref, j'aimerais tellement reprendre mon regime, mais je suis vraiment en grosse deprime et j'ai repris mes crises de bouffes.... bref, merci a lena pour son petit message!
Besoin de motivation, de courage, de soutien, besoin d'être valorisée, besoin de prendre soin de moi... enfin tellement de choses!
courage a toute, je passerais voir demain, et qui sait, vous me reverrez peut etre tres vite avec une vraie motivation!!
bisous!!!
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Avr 20, 2008 8:41 pm

coucou,

tout change...
re bienvenue, tu trouveras sans aucun doute des filles à qui parler , on est toutes ds le même bateau

bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Avr 20, 2008 8:53 pm

bonsoir dorie et contente de te recompter parmi nous.
il faut que tu retrouve ta motivation ma belle et tu viendra à bout de tes kilos superflus, courage et tu vas y'arriver, on a mis en place un système de parrainage, si ca peut t'aider choisi une marraine qui pourrai te suivre et te soutenir au mieux.
bisous et à très vite j'espère
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Lun Avr 21, 2008 11:19 am

Coucou!

rebienvenue parmi nous.

Tout le monde est en yoyo en ce moment.
Je suis restée sur le forum malgrés mes "crises", je pense que si j'arrête de venir, ça va être pire.

Bonne reprise de régime et gros bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Avr 21, 2008 11:47 am

coucou!! perso je ne suis pas partie mais j'ai dû faire une pause régime et j'espère pouvoir reprendre bientôt bon courage, du soutien tu en auras toujours :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dorie2254 » Mer Avr 23, 2008 10:25 pm

merci les filles! vraiment plaisir de vous relire!! c'est dur dur de s'y remettre... mais bon j'ai encore tout les bons conseils que vous m'avez toutes données donc le probleme n'est pas de savoir quoi faire mais plutot de le faire!!! bisous a vous toutes!!
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar plumette45 » Mer Avr 23, 2008 11:59 pm

Coucou à toi
plumette45
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour