Mc do, kebabs, pizzas, chocolats, gateaux = Drogue ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ze-math » Jeu Fév 25, 2010 4:21 pm

Et moi aussi j'ai faim après avoir vu supersize me t'inquiète pas XD .
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Jeu Fév 25, 2010 10:48 pm

ze-math a écrit: elle mange pour 8, fait pas de sport et c'est une bombasse. C'est injuste parfois :p ^^)

:Invision-Board-France-557: ohhh je te comprend, y'en a qui ont vraiment de la chance !!!
m'enfin, bientot ce sera nous les bombasses !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 8:52 am

ouais, on sera des bombasses, mais faudra faire gaffe quand même à pas reprendre 10 kilos ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Lun Mar 01, 2010 4:16 pm

dites moi, les salades mc do (celle au poulet grillé) ou toute faites, vous en pensez quoi? Vu que je suis en exam, un peu la flemme de tout préparer, alors j'ai pris une salade ce midi (j'ai quand meme resisté au maxi best of!) et un fruit en dessert, puis une petite seance de sport.
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Lun Mar 01, 2010 8:30 pm

salut
moi maintenant quand je vais au mc do (ce qui commence a etre rare :-) ) je prend une salade mais je ne sais pas si c'est vraiment meilleure ou pas.
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Lun Mar 01, 2010 8:35 pm

oui, je ne sais pas non plus.
Pourtant y a de la salade, des tomates, un peu de gruyere, poulet grillé. Le seul hic c'est le crouton et leur sauce soit disant light bourée de produit chimique. Enfin, les sauces achetée en grande surface c'est pareil j'imagine !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Mar 01, 2010 10:36 pm

Et bin, moi le problème, ce n'est pas le Mc Do. Je n'ai jamais été accro et depuis que je suis allée aux Etats Unis, ca c'est empiré :) .
Il faut savoir que le Mc Do en France comparé au Mc Do aux USA, c'est du 5 étoile. Le Mc Do aux US est vraiment infecte. Ca m'a complètement dégoutée.

Ma drogue à moi, c'est le chocolat. Quand ça ne va pas, quand je suis contrariée, quand je suis fatiguée, quand je suis énervée,.... il me faut du chocolat. Depuis 1 an 1/2 que j'ai commencé le RA, je n'ai jamais réussi à trouver un truc pour m'en passer. Je n'arrive toujours pas à me controler devant une plaquette de chocolat.

Autant le Mc Do, les kebabs, les pizzas je sais que quand j'en mange, c'est plus par faigniantise qu'autre chose car je n'ai pas envie de cuisiner par exemple. Autant le chocolat, c'est vraiment une drogue.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Mar 01, 2010 10:38 pm

Et moi, allez au Mc Do pour une salade, je ne peux pas. Quand j'y vais, c'est pour un vrai burger. Le M n'est pas mauvais mais bon, je n'y vais qu'1 à 2 fois par an.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Lun Mar 01, 2010 10:45 pm

ohh oui le chocolat c'est pareil ! les kinders, le nutella, ou une simple tablette ... ohlala ca fait mal de penser a tout ca ! et j'avoue que quitte à aller au mc do, autant prendre la totale vu le prix de la salade, mais j'accompagnais une copine et pour tout dire j'avais la fleme de cuisiner et pas pour autant l'envie de manger mal !
Mais si je parle de ces salades toutes faites aussi c'est parce que je pars en stage 3 mois, donc je pense pas emmener mon plat de pates ou de riz et ma viande tout les midis !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 02, 2010 9:07 am

bon, bein je sors d'ici, y a trop de noms de trucs qui donnent faim, pas le courage de tout lire jusqu'au bout...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Mar 02, 2010 9:13 am

Poolpine a écrit:bon, bein je sors d'ici, y a trop de noms de trucs qui donnent faim, pas le courage de tout lire jusqu'au bout...

:lol: oui je comprend! enfin tout ca c'est que des mots, on les a pas concrètement ces trucs a bouffer (encore heureux) !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 02, 2010 9:26 am

ouais, bein ça pourrait me donner l'envie de sortir m'acheter un kinder country...

aaaah merde!!!!! ayé j'ai envieeeee !

:lol: :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Mar 02, 2010 9:27 am

gloups désolé ! ... oh oui un kinder countryyy humm !!
hihi non ben ca sera pas pour tout de suite, vive la motivation !!!
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mar Mar 02, 2010 9:50 am

Les filles pour limiter les degats dus au choco, pensez au noir 70%de cacao mini
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Mar 02, 2010 9:57 am

oui, il m'arrivait de manger du chocolat noir commerce équitable, mais ca reste quand meme un peu moins bon que tout ces chocolats au lait bien gras ! ^^
de toute facon, j'ai pas l'intention d'en manger avant bien longtemps! motivation !!!
elsappy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour