Maryamelie03 au quotien avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Maryamelie03 au quotien avec WW

Message non lupar maryamelie03 » Lun Fév 08, 2010 4:13 pm

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, Marie, 21ans de Clermont-Ferrand.

Il y a 2 ans je pesais 78,5kg, l'été 2008 j'ai perdu seule et j'ai atteint les 75kg. Puis à la rentrée de septembre, je me suis inscrite à Weight Watchers et j'ai atteint les 70,5kg en décembre 2008. Soit un total de 4,5kg de perdu en plus de 3 mois, vraiment pas énorme car je faisais pas tout comme il faut...

A l'époque les fêtes de Noel et les partiels ont eu raison de ma motivation et j'ai stoppé le programme.

Un an s'est écoulé depuis et en janvier 2010 (il y a un mois donc), après les fêtes, j'ai décider de m'y remettre...
Je suis donc retourner à WW très motivé et confiante car je sais que c'est un programme qui marche et qui convient à mon mode de vie.

Quelle ne fut pas ma surprise quand à la 1° réunion je me suis pesé et j'ai vu un 70,0 kg s'afficher !!
plus d'un an après, je n'ai pas bougé !! j'étais super fier (comme quoi aussi ça marche, les kilos perdus ne reviennent pas !!)

là je termine ma 5° semaine, ça va bien, j'ai perdu 3,4kg en 4 semaines cela me paraît un très bon début !! Aujourd'hui je pèse actuellement 66,6kg...

maintenant c'est le moment où éventuellement je vais me lasser ou autre donc j'ai décider de venir chercher du soutien et de l'aide pour continuer comme ça !!

bises à toutes et j'espère avoir des réponses et faire de nouvelles connaissances !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Lun Fév 08, 2010 5:50 pm

tu fait bien de venir sur le forum, on s'entraide pr éviter de se lasser justemment!!
tu as un beau parcours alors ne lâche pas se serait dommage! tu peut etre fière des kg déjà perdue! continue
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Fév 08, 2010 6:56 pm

merci beaucoup surtout que ma pesé c'est le lundi midi en réunion et cette semaine je n'ai rien perdu du tout !!! :( :(

bon j'ai rien pris non plus mais fait ch**** !!

du coup cet aprem je suis allée faire une heure de marche qu'il faisait beau !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Fév 08, 2010 8:06 pm

Aujourd'hui :

matin : - un café sans sucre
- un verre de jus d'orange = 1 pts

midi : - filet de colin = 2 pts
- pomme de terre = 3,5 pts
- carotte = 0 pts

aprem : 1h de marche

j'aurai bien pris un petit fromage light et un bout de pain au gouter mais j'ai de la famille qui est arriver plus tôt que prévu...

je vous posterai mon menu de ce soir tout à l'heure !!
bon apétit à toutes !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Fév 08, 2010 10:25 pm

soir :
salade composé :
- endive / tomate cerise / pomme = 0 pts
- surimi (environ 2) = 2 pts
- mais -3CS) = 2,5
- vinaigrette = 1,5 CS = 4,5 pts

+ 100g de tielle sétoise (j'ai pas trouvé la valeur en points mais j'ai fait comme si c'était une pizza meme si je pense que ça vaut moins) = 6 pts

+ 1 yaourt fruit 0% = 1 pts

--> soit un total de 22,5 pts
il me reste donc 6,5 pts, avec la tielle donc je ne connais pas vraiment la valeur en points, on va dire qu'il m'en reste 5 !
beaucoup trop !

verdict : je crois que j'ai mal équilibré ma journée : pas assez manger ce midi, pas gouter par manque de temps = très très faim ce soir (meme à 18h30 mon ventre gargouillé) et meme si il me reste des points je pense pas les manger...

PPS : je me sens un peu seule alors que je suis venue sur le forum pour être épaulé, seulement une réponse !
tant pis, je le fais pour moi, par pour les autres mais j'avoue que c'est un peu rageant quand meme !
maryamelie03
Régimeur confirmé

soit patiente!

Message non lupar mashmallow42 » Mar Fév 09, 2010 8:18 am

les autres filles vont passer sur le fofo mais avec le boulot et tout, laisse leur du temps et tu verras les msg arriveront!
tes menus m'ont l'air bien , je connait pas la méthode des points mais s'il t'en reste et q tu as faim, je pense qu'il faut les utiliser!
n''hesite pas a soutenir les filles sur les autres post, ça aide a nouer les liens!
a+ je vais me coucher je bosse de nuit!
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 09, 2010 9:31 am

Merci Mashmallow42 pour ta réponse...
je sais qu'il faut etre patiente mais c'est pas mon genre :)

oui, normalement le système des points c'est qu'il faut tous les manger dans ta journée,moi c'est qu'hier j'ai un peu fait n'importe quoi, j'aurai dû manger + à midi et faire un gouter et un peu moins manger le soir...

bon, ce matin comme tout les matins c'est

- un jus d'orange = 1pts
- mon café adoré que sans lui je serais tjr dans mon lit = 0 pts

bon ché pas chez vous mais ici il fait tout pourri comme temps, gris, froid et je me demande même s'il va pas pleuvoir ! c'est pas aujourd'hui que je vais retourner me promener :(
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Fév 09, 2010 10:10 am

Coucou
C'est aussi le même temps qu'on a ici, et il prévoit même de la neige pour cet ap!! On verra bien!

Sinon je connais le régime WW de nom mais je ne l'ai jamais fait car j'aime pas compter ce que je mange!:)

Bon hier tu as fait n'importe quoi (comme tu le dit) alors aujourd'hui tu te rattraperas! Surtout utilise bien tous tes points!
A+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 09, 2010 3:20 pm

Bon ce midi :

- recette WW poulet/crème/citron = il en donne 9pts (je pense en avoir manger moins mais bon...)
- pâtes fraîches : 4 pts
- courgettes + 1cc huile d'olive = 1 pts
- 1/2 tranche pain de mie = 1,5 pts
- 1 fromage bridelight = 1 pts
- 1 clémentine = 0 pts

--> total = 17,5 pts depuis le début de la journée = il men reste 11,5

bien mangé, suis calé, il pleut et fait tout gris... je crois que je vais me mettre un DVD de sport et faire ça toute seule dans mon salon !!

bises à toutes et bonne aprem !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Fév 09, 2010 3:32 pm

Ton menu de ce midi est parfait!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 09, 2010 3:38 pm

merci, je trouve aussi qu'il est pas mal... cette semaine va etre vraiment compliqué à gérer pour moi car mercredi soir : casse croute lors d'une réunion (en général, sur la table c'est charcuterie, pizza, fromage et pain !! génial quoi !!)...

ensuite vendredi midi jusqu'à dimanche soir ça va être repas au resto midi et soir car je pars en formation ces 3 jours et on choisit pas les repas ni rien... Au secours !!!!!!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Fév 09, 2010 4:41 pm

Tu peux manger léger avant d'aller à ta réunion, comme tu n'uras pas faim devant toutes ces cochonneries!

Pour ces trois jours, si vous manger au resto, tu vas pouvoir choisir léger, quand même non?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 09, 2010 5:34 pm

Bah je mangerais une pomme mais on commence vers 17h et on finis à 23h en général c'est pour ça qu'on fait un casse croute !

et pour les trois jours non le midi on choisit pas le menu donc ça sera imposer !!
le soir c'est resto aussi mais chacun prend ce qu'il veut donc ça sera légume / salade / poisson pour moi !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 09, 2010 5:58 pm

juste un petit truc, mais tu l'as dit toi-même, tu le fais pour toi le régime....et le fofo, il est parfois hyper fréquenté, parfois pas du tout...mêle-toi aussi aux autres sujets et tu verras...ça bougera! (je sais de quoi je parle, j'ai failli lâcher tout en novembre, et je suis toujours là et bien incrustée!)

et carbure sur les légumes si tu dois te resservir...c'est le truc que l'on peut manger sans compter ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 09, 2010 8:49 pm

Oui foxylady j'essaie mais dur de se meler à un post où il y a 50 voir 300 pages... déjà gallère à tout lire et je trouve que ça fait un peu "tâche" de s'incruster comme ça au milieu de conversation ! mais j'essaie :)
maryamelie03
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour