Maryamelie03 au quotien avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maryamelie03 » Ven Avr 30, 2010 8:00 am

bah non je me pèse que le jeudi midi à ma réunion WW parce que sinon sur la wii je suis bien en dessous du 63, quasi en dessous du 62 alors je préfère juste me pesé à mes réunions, et vu que hier à ma réunion mon résultat cetait 63,0 on va presque dire que je suis arrivée à mon objectif hein ?! :) :)

je rentre sur vichy voir mes parents et week end bien chargé donc je repasserais mais en vitesse je pense !
gros bisous à toute
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Avr 30, 2010 8:38 am

Hello

Ici aussi c'est prévu un grand apéro géant mais je ne sais pas quand! C'est sympa ce genre de truc!

Bon bin tu passera un bon week end en famille!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Avr 30, 2010 8:43 pm

coucou mary!
et ben, c'était marrant ton entretien.... bizarre, mais marrant!
bravo pour ta perte!!!
et tu m'a fait peur en parlant de "gros craquage" à l'apéro géant!!! je croyais que tu t'étais fait un mac do, mais OUF c'est pas ça, c'est un quick!! bon ben ça va alors hein!! :lol:
bon week end!!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Sam Mai 01, 2010 10:32 am

Ah bon ça va ?!!
depuis quand un quick est moins pire qu'un mac do ?!

là chui chez mes parents, sous la pluie :( :(

hier en vitesse mes menus : le midi pates + jambon + tomate

soir : tarte au asperges (de ma maman) et salade verte + 1 yaourt
et ensuite une bière avec une copine le soir mais bon qu'une seule et puis elle fetait son célibat car elle c'était séparer de son copain avec qui elle était depuis 4 ans donc fallait bien que je l'accompagne quand même !!

plus que quelques heures et je retrouve mon chéri :)
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 02, 2010 7:31 pm

pour le quick... ben c'est européen et pas américain, mais à par ça... je plaisantais bien sur!!
alors, c'était quoi la surprise di? tu racontes hein dis???
bizzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Mai 04, 2010 7:25 am

Bon, me revoilà après mon grand week end...

samedi aprem, je suis rentrée de chez mes parents pour rentrer à Clermont retrouvé mon chéri qui venait avec sa cousine qui était là pour le week end...
il est arrivé avec un gros bouquet de roses et un gros vase dans les mains :
seize roses au total car je suis né le seize dont :
12 roses rouge pour le mois de décembre parce quon est tout les deux né ce mois là
3 roses rose car ya trois jours qui nous séparent
et une rose blanche car je suis un ange ;) :)
1° fois quun homme moffre des roses... il a fallu que jattende davoir 21 ans pour ça dites donc !!

ensuite on a passé laprem à jouer à la wii avec sa cousine parce quil pleuvait...
le soir on est allé mangé dans un resto italien avec eux deux et un couple de ses meilleurs amis... la pression mais ils lui ont tous dit quon était trop mimi ensemble et que jété bien sympa... après le resto on sest fait un bowling ! jadooore

on est rentré dormir chez lui le soir mais toujours avec sa cousine :( lol
elle est parti en début daprem, on est rentré chez moi et là il ma annoncé la 2° suprise : il avait acheter plein de truc pour quon cuisine un repas en amoureux à deux (idée vraiment génial je trouve !) et il avait prévu les bougies, des tabliers rigolos pour nous deux, lapéro, etc... bref super soirée en amoureux, je suis vraiment tombée sur une perle je crois !!
encore plein de coeur dans les yeux ! il est parti lundi fin daprem car il travaillait le soir, et moi javais une réunion avec mon asso...

côté régime, bof mais bon, jai limité la casse je pense !
ce matin, entretien à quick (qui mont appelé hier !) donc on verra bien mais ça me fait un peu chiez car cest pendant que je bosser à mac do (pendant un an) que jai pris tout mon poids en trop donc jaimerai pas refaire la meme maintenant que jai bien perdu !!

je repasserai à midi !
bisous à toutes
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 04, 2010 12:44 pm

Hello miss,

Woauh super week end! Il a l'air vraiment sympa ton chéri! Et toi tu as l'air vraiment épanouie, c'est cool :)
Des hommes comme ça, ça ne cours pas les rues, et en plus il veut faire un "régime" avec toi mais c'est génial!!!!

Sinon comment s'est passé ton entretien?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mai 04, 2010 12:51 pm

Moi c'est l'inverse, quand je travaillais au Quick j'ai perdu du poids car à force d'etre tout le temps dans les odeurs de cuisine ça me coupait l'appetit.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Mai 04, 2010 1:08 pm

Bah lentretien, bizarre...
on était une 15° à passer les uns après les autres pour un mini entretien de 5 à 10min...
en faite ils ont 5 personnes qui rentrent la semaine prochaine, et vu quils ont souvent des gens qui viennent pas au dernier moment, cest pour au cas où les remplacer...
bof bof quoi !

oui je sais que jai de la chance de lavoir trouvé, et je compte le garder le plus longtemps possible :)

dailleurs, je vais chez lui ce soir jusquà jeudi normalement...
on arrive plus à se quitter...
mais je vous oublie pas, jemmène mon ordi et passerai sur le fofo quand il sera au travail !

ce midi :
haché de dinde (des espèce de steak haché)
ratatouille + 2 CS ebly
un yaourt fruit 0%

ce soir il a prévu de faire des tacos... un peu gras non ? je verrai bien...

bon je file à mon asso, beaucoup de boulot cette semaine car ce week end on a une rencontre quon organise une fois par ans avec les gens malades et faut quon prépare les ateliers...

sinon chui contente, on vient de mappeler pour bosser à la buvette pour un match de rugby comme javais fait il y a quelques semaines !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 04, 2010 1:28 pm

Je voulais te dire que j'aime bien ce que tu fais! J'ai toujours voulu donner un coup dans une association comme la tienne ou autre mais avec mon boulot et bientôt le bébé je n'aurai pas le temps!!! Mais je sais que je le ferai un jour :)

Je ferme ma parenthèse! Euh la tacos se sont pas gras. Enfin ce sont les espèces de sandwich mexicains, où tu mets salade et viande (genre ol dè passo?)

Bonne soirée
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mai 04, 2010 2:16 pm

Salut
C'est la premiere fois que je passe sur ton post :-)
Tout d'abord, BRAVO pour ta perte! :-) j'ai lu quelque post du début et tu t'étais présenté avec pas mal de kilos en plus d'aujourd'hui et c'est super ta perte!

Super le copain que ta!! je ne savais pas que sa existait ce genre de petit ami lol , garde le bien et que ça dure, je te le souhaite en tout cas!

Donc tu vas peut etre bossé dans un quick c sa?
J'imagine que ça va être dur niveau régime, moi je ne pourais pas!

En 2009, aprés une perte de 13Kg, j'ai bossé à un resto et je fesais les dessert, gourmande comme j'étais j'ai de suite pris 6kg...lol
mais si tu sais te contrôler, tout ira bien :-D

Passe une bonne semaine et profite bien de ton prince

Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 04, 2010 4:17 pm

dis donc, toi aussi???? je parle du coeur...hihihi....chouette, suis crôooo contente pour toi!
pour le régime, 300g c'est toujours ça de moins... les tacos, ben ça dépend comment tu les cuits!

bonne fin de journée
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 04, 2010 6:39 pm

salut mary!
je viens de chez poolpine là, et justement je voulais te parler: ça serait cool que pour le mariage vous fassiez ça un peu espacé toutes les deux... non parce que sinon ça va être galère... pour s'organiser hein...
aller, bonne soirée!!!
bizzzzzzzzzzzz
PS: poolpine va acheter du liège pour leur nouvel appart, si vous commandez avec elle, à mon avis vous aurez une réduc!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Mai 04, 2010 8:36 pm

kiki : merci cest vrai que ça me tient vraiment à coeur mon asso... je me sens utile et ça fait du bien au moral !! sans ça je sais pas comment je ferais pour tenir en étant au chomage !!
et oui cest genre les truc ol dé passo et je suis arrivé et monsieur avait déjà fait à manger javais plus quà mettre les pieds sous la table donc jai pas vu comment il avait cuisiner mais ça ma pas paru très gras, en dessert des fraises et un gros calin avant quil aille bosser donc ça devrait passé :) :)

bonjour lili et merci pour ton passage sur mon post :)
bah pour quick je pense pas que ça va se faire mais bon, sait on jamais et cest justement en bossant à mac do pendant un an que jai pris quasiement 20 kilos :cry: :cry: :oops:
donc effectivement, je préférerai bosser partout sauf ça !! gourmande comme je suis et vu que mon péché mignon cest justement les fast food ça risquerait de faire des dégats mais bon, on en reparlera au moment voulu si la question se pose vraiment !

eh oui foxy lamour est ici aussi :wink: pour les tacos : cf kiki lol

Aelita : toujours aussi marrante, je sais pas comment tu fais !!!
tinquiète pas ni le mariage ni emmenager ensemble ne sont à lordre du jour au bout dune semaine et puis cest pas trop mon genre... je suis très indépendante et puis un peu plus jeune que Poolpine quand meme... donc ne tinquiète pas, vous pourrez ET aller au mariage de Poolp et venir au mien (dans heu... 10 ans ;) )

bon là chui chez mon chéri qui vient de partir travailler snif snif !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 04, 2010 9:16 pm

oui mais et pour la commande groupée de liège alors??? j'ai un 36 tonnes qui est près à partir des Pyrénées Orientales (haut lieu de production de liège en France, comme vous le savez toutes!!)!!! je lui dit quoi moi!!!
:lol:
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour