Bon, me revoilà après mon grand week end...
samedi aprem, je suis rentrée de chez mes parents pour rentrer à Clermont retrouvé mon chéri qui venait avec sa cousine qui était là pour le week end...
il est arrivé avec un gros bouquet de roses et un gros vase dans les mains :
seize roses au total car je suis né le seize dont :
12 roses rouge pour le mois de décembre parce quon est tout les deux né ce mois là
3 roses rose car ya trois jours qui nous séparent
et une rose blanche car je suis un ange
1° fois quun homme moffre des roses... il a fallu que jattende davoir 21 ans pour ça dites donc !!
ensuite on a passé laprem à jouer à la wii avec sa cousine parce quil pleuvait...
le soir on est allé mangé dans un resto italien avec eux deux et un couple de ses meilleurs amis... la pression mais ils lui ont tous dit quon était trop mimi ensemble et que jété bien sympa... après le resto on sest fait un bowling ! jadooore
on est rentré dormir chez lui le soir mais toujours avec sa cousine

lol
elle est parti en début daprem, on est rentré chez moi et là il ma annoncé la 2° suprise : il avait acheter plein de truc pour quon cuisine un repas en amoureux à deux (idée vraiment génial je trouve !) et il avait prévu les bougies, des tabliers rigolos pour nous deux, lapéro, etc... bref super soirée en amoureux, je suis vraiment tombée sur une perle je crois !!
encore plein de coeur dans les yeux ! il est parti lundi fin daprem car il travaillait le soir, et moi javais une réunion avec mon asso...
côté régime, bof mais bon, jai limité la casse je pense !
ce matin, entretien à quick (qui mont appelé hier !) donc on verra bien mais ça me fait un peu chiez car cest pendant que je bosser à mac do (pendant un an) que jai pris tout mon poids en trop donc jaimerai pas refaire la meme maintenant que jai bien perdu !!
je repasserai à midi !
bisous à toutes