Merci les filles pour les encouragements...
Je rentre juste de lentretien, donc ça a duré quasiement 3h...
on était quand même 25 !
en arrivant, petit dossier à remplir sur nos expériences, notre formation... et une feuille blanche pour faire une lettre de motivation en 15min... ça va jai lhabitude des lettres donc pas trop eu de mal...
ensuite ils nous on partagé en 2 groupes pour entretien collectif : dabord on devait trouver un perso célébre et expliquer pk... moi jai choisi Coluche, pour son côté inovateur, proche des gens, les reso du coeur et aussi car jaime son humour et acteur !
on a eu un peu du tout et nimporte quoi : tintin, brad pitt, mère thérésa, tim burton, lady diana.....
ensuite on nous a mis en situation, on était sur une ile déserte et seul deux personnages pouvaient survivre... fallait débatre avec les autres du pk notre personnage, etc... et se mettre daccord !
au final on a choisi tintin et coluche (donc le mien, ça va ça prouve que je me suis bien défendu !)
après on est retourné dans la grande salle, ils nous on laissé seul plus de 30 min pour "délibérer", et au final, yen a 8 qui sont allé en entretien individuel, mais pas moi
après ils nous on dit que ça voulait pas dire quon était pas pris mais quils avaient pas le temps de voir tout le monde, donc sous 10 jours max ils nous rappellent soit pour un entretien indiv soit on est pas pris...
mais bon, après avoir discuter avec les autres beaucoup avaient déjà travaillé en banque ou en tant que commercial et pas moi donc ça sens mauvais... on verra bien
là petite pause avant daller à ma réunion WW, je vous donnerai le résultat en rentrant et jespère avoir un jolie cadeau anypya !