Maryamelie03 au quotien avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mer Avr 28, 2010 12:53 pm

Ah je me rappelle des dossier d'inscription! Ils demandenet toujours plein de trucs et le plus ch***t c'est la lettre de motivation!
Courage ma poule
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Avr 28, 2010 6:36 pm

Piouf je crois que jai fini mes dossiers !! Enfin !!
ça va jen ai fait une partie sur le balcon au soleil :)
puis jai eu un coup de fil et jai un autre entretien demain fin daprem !!
jai envoyer ma lettre hier matin, donc ils lont reçu ce matin et elle ma rappeler direct pour me donner un entretien demain, ça me semble plutot bon signe, bon cest à pat à pain pour etre vendeuse mais bon si je suis pas prise dans lautre je serais bien contente davoir ça !

journée un peu décallé... levé 12h30, jai fait de la wii fit plus dune heure chui contente, du coup avec la douche et tout ça fait "manger" à quasiement 17h, jai pris 3 petits batonnets de surimi et quatres petites tranches de pain complet avec deux fromages lights ! oui bon je sais pas très équilibré mais là je viens de manger une pomme avec un verre de lait et du sirop de grenadine (sinon 0 calories !) comme quand jété petite ça fait bizarre mais plus de coca light et avec cette chaleur javais pas envie dun thé ou dun café !!
ce soir (du coup ça va me décaller à tard je pense) je vais me faire une grosse salade verte avec tomate, mais et jambon de dinde je pense !
ché pas vous mais moi cette chaleur ça me donne pas envie de manger du chaud ! moi qui suis une grande fan de pâtes là ça me donne vraiment pas envie !!

bonne soirée à vous toutes les filles !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Avr 28, 2010 8:50 pm

coucou mary!
bon courage pour les démarches administrative et la quête du job!!!
pour le mac do, c'est pas catastrophique! je suis sure que tu l'as déjà compensé!!!
et pour les pates, ben moi je les fais en salade du coup!!!!
et ton namoureux dans tout ça???? tu ne le vois pas?
rhoooooooo, je suis trop curieuuuuuuse!!!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 29, 2010 6:11 am

Hop, debout de bon heure, prete pour mon entretien qui est à 8h30... je croise les doigts cest le poste de ce matin qui me plairait le plus donc je vais faire mon max !!

Aelita, jespère aussi que le mac do est envolé... je verrai ça à 12h30 en allant à ma réunion WW !!

et pour ce qui est de mon namoureux... ben je le vois samedi et dimanche.. avant il travaille et vu quil habite à 1h de chez moi cest pas simple pour se voir car moi jai pas mal de chose à faire aussi !

mais samedi on passe laprem sur clermont avec sa cousine et le soir on va au resto avec elle et un couple dami à lui... attention, déjà les présentations :) :)

et le dimanche il ma prévu des surprises... je sais pas ce que cest mais tant mieu jai hate de voir ce quil maura prévu :) en tout cas il est trop mimi il y a passé la journée dhier à préparer !!

allez pensez à moi et envoyer moi de bonnes ondes pour mon entretien !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Avr 29, 2010 7:16 am

Bonjour un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
Je croise les doigts pour ton entretien .
A+
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 29, 2010 9:18 am

Pour me mc do, je trouve deja fort que tu aies chercher à l'esquiver! Et je suis sure que ce soir tu auras ton ptit cadeau.

On croise les doigts pour le poste qui te rapportera plein de sous-sous!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 29, 2010 10:34 am

Merci les filles pour les encouragements...
Je rentre juste de lentretien, donc ça a duré quasiement 3h...
on était quand même 25 !
en arrivant, petit dossier à remplir sur nos expériences, notre formation... et une feuille blanche pour faire une lettre de motivation en 15min... ça va jai lhabitude des lettres donc pas trop eu de mal...

ensuite ils nous on partagé en 2 groupes pour entretien collectif : dabord on devait trouver un perso célébre et expliquer pk... moi jai choisi Coluche, pour son côté inovateur, proche des gens, les reso du coeur et aussi car jaime son humour et acteur !
on a eu un peu du tout et nimporte quoi : tintin, brad pitt, mère thérésa, tim burton, lady diana.....
ensuite on nous a mis en situation, on était sur une ile déserte et seul deux personnages pouvaient survivre... fallait débatre avec les autres du pk notre personnage, etc... et se mettre daccord !
au final on a choisi tintin et coluche (donc le mien, ça va ça prouve que je me suis bien défendu !)

après on est retourné dans la grande salle, ils nous on laissé seul plus de 30 min pour "délibérer", et au final, yen a 8 qui sont allé en entretien individuel, mais pas moi :( :( :(
après ils nous on dit que ça voulait pas dire quon était pas pris mais quils avaient pas le temps de voir tout le monde, donc sous 10 jours max ils nous rappellent soit pour un entretien indiv soit on est pas pris...
mais bon, après avoir discuter avec les autres beaucoup avaient déjà travaillé en banque ou en tant que commercial et pas moi donc ça sens mauvais... on verra bien :)

là petite pause avant daller à ma réunion WW, je vous donnerai le résultat en rentrant et jespère avoir un jolie cadeau anypya !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 29, 2010 12:33 pm

Bon alors résultat : moins 300g... donc jai atteind les 63kg tout rond, jai donc perdu 7kg depuis janvier et 10% de mon poids :) :)
bon jespérai un peu plus que 300g mais une perte est une perte nest ce pas ?!

de plus, les animatrices mont dit quelles cherchaient à recruter en ce moment donc faut que jappelle la responsable mais à voir...
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 29, 2010 12:47 pm

300g ca parait pas beaucoup mais ça suffit pour atteindre l'un de tes objectifs, tu devrais etre contente, imagines si tu avais fait moins et que ça ait repousser l'etape?

Dis donc, c'etait du serieux ton entretien de ce matin! A mon avis, ca va te paraitre decontracté celui pour etre vendeuse chez pat a pain.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Avr 29, 2010 12:52 pm

Bravo pr ta perte tu as atteint un nouveau palier c bien :-) pr ton recrutement tu c le cv compte ms l entretien aussi dc ne t avoue pas vaincu :-) gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 29, 2010 1:59 pm

oh oui cest clair que je pense quà pat à pain ça va etre de la rigolade surtout que lété dernier jai bossé les deux mois dété sur un poste similaire donc on croise les doigts !

ce matin :
jus orange = 1pts
1 sucre = 1pts

ce midi :
salade verte + tomate + 1 CS vinaigrette allégé = 1pts
plat WW tout pret = 9pts
pain complet = 3pts
fromage allégé = 1pts

dans laprem je prendrais une pomme et un thé et ce soir je sais pas encore où je mange...
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 29, 2010 2:21 pm

Hello ma poule,

Je me souviens que j'avais passé un entretien collectif pour travailler dans une banque en tant assistance à l'accueil! Dan sce genre de poste, ils veulent des gens qui s'affirment et qui sont dynamique! Je me rappelle comme situation c'était " vous avez gagné une grosse somme au loto, que faites vous?" On était une 20aine de candidats mais je ne me suis pas dégonflé, je me suis proposé la première et j'ai impressionné tout le monde (même les candidats) car j'avais crié pour exprimer ma joie, je prennais tt le monde dans mes bras pour leur montrer que j'étais contente! Je peux te dire que j'ai été recruté directe :) mais après je n'ai pas bossé là bas car à l'époque je n'étais pas de nationalité française (sympa les gens!!)

Bon j'arrête mon bla bla!!

T'es trop chou avec ton chéri :) Moi aussi j'aime bien les surprises! Tu verras bien dimanche

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 29, 2010 11:53 pm

ouf me voilà juste rentrée de ma soirée...
Pour vous expliquer, en ce moment dans toutes les grandes villes ya des apéro géants, tout le monde se retrouve et emmène de lalcool et à manger et voilà...
jy suis allée après mon entretien vers 18h30, yavait un paquet de monde ça ma vraiment surprise !
tu vois plein de monde que tu vois pas dhabitude...
jai quitté la grande place vers 00h pour attraper le dernier tram (en marchant 3 arrêts plus tard car ils avaient coupé les tram à cause du monde !
sinon je pense que je serai bien resté plus longtemps même si ça tombe bien dun coté car ce matin levé à 7h et demain jai mon rendez vous pour mon association qui avait été annulé demain à 9h...

du coup ce soir, gros craquage avec 2 bières et un quick... bah oui en y arrivant à 18h tout le monde est allé se chercher à manger mac do ou quick pour rester sur la place avec tout le monde et on a bien sur fait pareil...

enfin bon, un bon moment !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Avr 30, 2010 6:59 am

Ca doit etre sympa comme fete, j'habite une ville d'une bonne taille mais j'en ai pas entendu parler.

Tu vas te peser aujourd'hui pour voir si ton objectif est atteint? Ou tu attends que le Quick soit loin derriere toi?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 30, 2010 7:38 am

Bonjour et félicitation pour les 300 g de moins .
Je te souhaite une bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour