Maryamelie03 au quotien avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Lun Avr 26, 2010 5:25 pm

Ici c'est le pays des bizounours! Elle est sur un nuage mary!!!
C'est super!!!
Et je sais pas ce que tu pensais que j'insinuais, mais je voulais juste dire qu'au lieu de parler à mon avis vous en aviez certainement profité pour regarder la télé... :lol:
bizzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Avr 27, 2010 7:34 am

Un pti coucou du matin...

finalement hier soir ça a été :
concombre avec sauce crème soja et citron
steak haché
flageolets
un yaourt fruit 0%

jaurai presque envie de dire quhier était une JP :) :)
pas de grignotage en pleine nuit (déjà parce que jété crevé des quelques jours avec mon chéri donc pas couché aussi tard que dhabitude)...
bon yorai eu 30min ou 1h de Wii fit ça aurait été mieu mais bon...

ce matin je bosse pour mon asso, on monte un projet dun festival de court métrage avec des jeunes des quartiers sur le thème du VIH et ce matin on a rdv avec lasso qui gère les festivals de courts métrages dhabitude (à Clermont on a le plus gd festival deurope) pour quils nous fasse une 1° séléction de film quon proposera aux jeunes ensuite et on choisira les meilleurs avec eux...

après je rentre manger chez moi... je pense que ce midi ça sera jambon de dinde et courgette

et laprem je vois une copine :)
fin daprem ça serait bien que je me bouge un peu à faire de la wii car ça fait longtemps que jen ai pas fait à part me peser avec !

bonne journée à vous toutes avec le soleil !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Avr 27, 2010 7:37 am

Bonjour Marie un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
Félicitation pour ta JP
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Avr 27, 2010 11:19 am

merci bien lilounette !
je vais essayer de faire une JP encore aujourdhui... chui aller faire les courses ce midi et jai pris que des bonnes choses et rien qui puisse me faire craquer donc on parfaitise !!

donc ce midi ça sera une salade verte en entrée
jambon de dinde et courgette
pain + fromage allégé...

bon, mon rdv de ce matin a été annulé, jarrive à lassociation de court métrage et la fille avait oublié le rdv et avait une autre réunion donc on a reporté à vendredi !! jadoooore me déplacer pour rien... enfin bref pas grave!

bonne aprem les filles
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Avr 27, 2010 11:30 am

Oh Punaise ! C'est casse pied les rendez vous qui sautent. Ca te fait perdre du temps et en plus tu dois le caser un autre jour.

Niveau repas, tu assures toujours autant, c'est bien, t'es motivée!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Avr 27, 2010 11:33 am

oh oui motivé plus que jamais avec les beaux jours qui arrivent et je veux plaire à mon chéri :) :)
et puis bon lui aussi voudrait perdre un peu de poids donc je lui ai dit que quand on se verrait on cuisinerait des bons pti plats lights donc jai le secret ! cest plus simple que les gars qui veulent tout le tps manger mac do ou pizza et qui en plus prenne pas un gramme ou veulent grossir, là au moins jaurai pas ce souci !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 27, 2010 12:33 pm

Hello mary,

Désolé je n'avais plus les alertes pour ton post! Je sens l'mour sur ton post( comme celui de poolpine à ses débuts avec l'Homme)! Apparemment tu aurais eu le coup de foudre! C'est super ce sentiments moi je dis ça fait comme des papillons dans le coeur, c'est chouette!

Bon bin si monsieur veut perdre quelque kilos, c'est super comme ça à deux vous allez comptez les points et préparer de bons petits plats!

Passe une bonne aprem! Pour le sport, quand tu te déplace dans clermont, tu ne peux pas le faire à pied? Car vu que tu bouge svt ça te ferai ton quota de sport ;)

Bisous ma poule
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Avr 27, 2010 5:18 pm

coucou mary!
super menus!!! et c'est bien que ton copain soit pas un fan de la malbouffe!
Et ils mangèrent heureux plein de plats WW.... :lol:
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Avr 27, 2010 5:45 pm

Kiki : oui quand je bouge dans clermont je fais tout à pied, dailleurs aujourdhui jai mis mes nouvelles chaussures et là jai les pieds qui me brulent... horrible !

Aelita : tu me fais toujours autant rire : oui jespère que la fin de lhistoire sera "ils vécurent heureux..."

Bon, cette aprem : balade dans Clermont entre fille, ma copine va se marrier et juillet 2011 mais elle commence déjà à préparer un peu... on est allé voir les robes et on en a essayer pour les demoiselles dhonneur car on sera six et elle veut quon ai toutes la meme robe ! du coup je prend un quarante pour essayer... normal quoi ! et là elle a dû me mettre des épingles et ma dit "non mais vous faites un petit 38 mademoiselle !"
bien sur jai rien dis mais jespère bien que dans un an je serai pas loin du 36.... (oui jaime réver :) )
enfin bref, super aprem moi jadore parler mariage et organisation meme si cest dans plus dun an :)

ce soir je vais peut etre voir un copain pour la soirée, il voulait faire mac do mais jai trouvé lexcuse que javais plus de sous parce que si tu dis que cest pour faire attention les gens te répondent soit que ten a pas besoin soit que tu le feras le lendemain et ya un moment où si tu repousses sans cesse tu perd pas !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Avr 27, 2010 9:36 pm

Bon alors là ça va pas du tout, je reviens de ma soirée avec mon pote et vu que javais trouvé lexcuse pour le mac do que javais plus de sous... ben lui il ma dit "pas grave je te le paie ça me fait plaisir, jai pas le moral, bla bla bla..." bref jai craqué !!

et là cest le moment où je culpabilise !
bon cété un bon moment, on est allé mangé dans un parc pour profiter des derniers rayons de soleil...

demain faut vraiment que je fasse une JPPPPP car jeudi midi jai ma réunion WW et je me suis donnée comme objectif detre en dessous des 63 comme ça jen serai à 7kg de perdu et donc jaurai perdu 10% de mon poids de départ et à WW cest une étape et on a un ti cadeau hi hi :)

allez hop on se remotive et je compte sur vous pour me taper sur les doigts pour cet écart !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 28, 2010 8:15 am

Bonjour Marie cesse de culpabiliser pour le MAC DO ,tu nous fais une belle JP pendant 2 jour et en avant le mois de 63 ?POUR LE PTIT CADEAU
C'est cool de s'entendre dire qu'on fait du 38 ça va te rebooster et un petit 36 pour l'été 2011 c'est a porter de bras .
Bonne journée et a bientôt .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 28, 2010 8:22 am

Arffff fichu mac do!!!!! Bon si aujourd'hui tu fai sune JPP et un peu de sport je suis sûre que demain tu seras recompensé! Mine de rien tu avances bien!!! C'est bien ma cocotte!

bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Avr 28, 2010 9:05 am

petit bonjour en passant et ...un mc do c'est pas un drame...faut juste pas renouveler ;o)

bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Avr 28, 2010 12:07 pm

Ben cest pas le 1° que je mange mais là javais pas du tout prévu et jétais bien parti dans les JP donc ça fait ch***
bon, on oublie et on repart de plus belle !

aujourdhui rien de spécial à faire donc je vais faire plein de Wii fit et pas trop mangé...
enfin pas grand chose à faire, faut que je finalise mes dossiers dinscription pour lannée prochaine, jen ai deux à faire, hier je suis allée acheter les grandes enveloppes et pochettes pour mettre tout ce quil demande (et ya un paquet de papier !!) et faut que je finisse les lettre de motivation quil demande et cest pas de la tarte... vu que jai rien fait cette année je stress un peu et me dis que faut vraiment que je sois prise !!

et puis demain matin jai un entretien à la banque populaire pour etre téléconseillère donc je vais me préparer un peu aussi en lisant des truc sur la banque et le métier ! car cest bien payer, je correspond pile au profil quils avaient mis sur lannonce et cest un CDI direct (bon ça au pire je men moque vu que quoi quil se passe je reprend les études en septembre) mais bon, à la fin du mois je ne touche plus le chomage donc ça va vite etre ricrac niveau des sous !!

finalement jai de quoi moccuper hi hi !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 28, 2010 12:24 pm

Ah oui tu as de quoi faire quand même ,bon je croise les doigts pour ton entretien demain
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour