maryamelie : cest reparti !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

maryamelie : cest reparti !!

Message non lupar maryamelie03 » Ven Avr 08, 2011 6:40 pm

Bonjour à toutes (tous...),
après quasiment 1 ans dabsence, me revoilà...
pour celles qui ne se souviennent pas de moi : Marie, 22 ans, de Clermont Ferrand.

Concernant mon parcours "minceur", jai atteint mon poids maximal à 79kg (jai eu très peur des 80 je crois...).
Jai entamée Weight Watchers, jai perdu 9kg, je me suis donc arreté un moment à 70kg... stabilisation pendant un an, rien repris, rien perdu...
Il y a un an en décembre jai redémarré WW, jai atteint 62/63 kg... donc une bonne perte encore, malheureusement là je suis remontée à 68...

Pour être franche, je suis une accro de la "mal bouffe" = Mac Do, pizza... et je viens avec mon chéri qui adore manger et mange très gras et qui bien sur ne prend pas un gramme (la vie est troooop injuste...).

Bref avec les beaux jours qui reviennent jai décidée de my remettre !
Et pour ça jai besoin de vous, car je vois bien que sans le fofo, la motivation nest pas là...

Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme "régime"... mais je compte aller faire un tour sur le fofo pour lire les différents post sur les régimes...
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 08, 2011 6:43 pm

Bonsoir !

Re bienvenue ici alors ! Bravo pour ton parcours et tes kgs déjà envolés! Pourquoi ne pas reprendre WW si tu as bien perdu avec cette méthode ?

En tout cas, je te souhaite d'atteindre ton objectif! Bon courage!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Avr 08, 2011 6:47 pm

Merci Elody,
je vois que tu as un beau parcours dis donc !! BRAVO !

oui je pense reprendre ce régime, qui nen est pas un dailleurs, mais dur dur...

chose que jai oublié de préciser, je mange à lextérieur tout les midi (boulot loin de chez moi, chèque déjeuner au boulot et déjeuner entre collègue tout les midi...) donc pas facile du tout ! après je me dis quavec les beaux jours qui arrivent, je vais pouvoir me préparer des salades complètes que jirai manger dehors !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 08, 2011 6:55 pm

Merci beaucoup!

Le midi je mange au boulot sur place, je me prépare des salades composées ca passe très bien et ca permet de faire des plats équilibrées ! Mais sinon c'est sur qu'à l'extérieur c'est pas évident de toujours gérer.

Vu ton parcours, le plus difficile est de s'y remettre mais une fois dans le bain je pense que tes bons réflexes vont revenir assez rapidement! Puis c'est vrai que le forum aide énormément !

Allez à l'attaque ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Avr 08, 2011 8:12 pm

oui comme tu dis : à lattaque !

ce soir ça a été faritas au menus...
une ptite compote en dessert et voilà... par forcement régime mais bon...
va falloir que je fasse les courses "équilibrées" demain!!

et puis du sport !
je fais la danse avec le Kinect pour ceux qui connaisse... cest comme la Wii mais en mieu, et mine de rien ça fait bien travailler... après jy fais pas assez régulièrement, donc va falloir que jy remédie...
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Avr 08, 2011 8:38 pm

Re bienvenue a toi!!

-10kg c'est déjà pas mal!! Si WW t'avais plus, Elody a raison vaut mieux le reprendre, surtout que c'est un régime trés sain!

Le sport pas facile de s'y mettre, j'en sais quelques chose, mais avec les beaux jours c'est plus facile, pour ma part ça y est, dans ma tête faut que j'y aille au moins 1x/semaine, on verra combien de temps ça dure!!

Avec la kinect encore mieux pas besoin de te déplacer, mais essaye peut être de te fixer un (des) jour(s) dans la semaine et un horaire (où tu es quasi sure d'être toujours là) ça va t'aider à t'y mettre.

Bonne soirée et bonne chance ;)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Sam Avr 09, 2011 11:07 am

Merci pour tes encouragements Jen, et oui tu as raison il faut que je me fixe des jours et heures pour faire du sport parce que sinon je vois bien que je my tiens pas... mais vu que cest sur la console et que Mr et un accro de la console, je peux y "jouer" que quand il est pas là... ça tombe bien aujourdhui je suis en congès et pas lui... je sais ce quil me reste à faire...
même si cette aprem jai déjà une tonne de ménage à faire...

bon, levé il y a 30min (oui cest mon jour de repos : alors dodooo !)
Mr rentre dans 30 min et aucune idée du menu, frigo presque vide, faut vraiment quon aille faire les courses ce soir...
donc en projet cette aprem aussi : prévoir mes repas de la semaine qui arrive !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 09, 2011 12:25 pm

Avec plein de bonnes choses équilibrées pour faire une belle semaine parfaite !

Je te souhaite un bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Sam Avr 09, 2011 12:55 pm

Bon alors ce midi ça a été pates + une tranche de jambon et un café...
les plans de laprem sont un peu chamboulés vu que ma meilleure copine vient de mappeler pour aller boire un coup en terrasse... avec ce soleil ça ne se refuse pas, donc là je fais le ménage en speed, et je vais la rejoindre ensuite...
ensuite cest courses avec mon chéri et ce soir on a des amis pour une soirée poker... je vais essayer de limiter lalcool... ouille ouille...
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 09, 2011 1:45 pm

Ah oui fais gaff à l'alcool ! Profite de ton week-end quand même parce qu'à partir de lundi on laissera plus rien passer :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Sam Avr 09, 2011 7:20 pm

ah que ça fait du bien de passer laprem à une terrasse de café avc sa coupine à papoter... un pti coca light et voilà !
là je rentre des courses... jespère avoir acheter ce quil fallait et arriver à gérer avec ça...
déjà 20h passé, nos amis arrivent dans peu de temps et on a pas manger... ça sent le grignotage :(
et demain on va chez mes parents... donc je sais pas ce quil y aura au menu du midi, surprise !!
et le soir va falloir tenir car on a pris lhabitude avc mon chéri de prendre un mac do sur la route du retour le dimanche soir.....
dur de gérer dites donc !!!
javais moins de mal quand jété célibataire ;)
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 09, 2011 7:32 pm

Bois un grand verre d'eau ou croque dans une pomme si tu as, histoire de ne pas avoir trop faim pour éviter les grignotages.
Et le mcdo du dimanche soir bye bye ;)

Va falloir changer certaines habitudes mais une fois le pli pris ca va rouler comme sur des roulettes !

Nikel pour le coca light !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Dim Avr 10, 2011 1:37 am

Bon, 2h30, soirée terminée...
1 partie de gagnée sur 2 :)
par contre pour le reste :( :(
résultat de la soirée : 2 pars de pizza (dune pizza divisé en 5 ça va...) et 2 bières... bon je sais cest pas top mais bon... on fera mieu après le week end...
bonne nuit à toutes !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 10, 2011 8:42 am

Allez on va dire que tu n'avais pas officiellement commencé! Puis bon niveau quantités ca aurait pu être pire !

Alors maintenant c'est parti ;)

Bon dimanche
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Avr 10, 2011 10:49 am

coucou !
re bienvenue à toi et j'ai fais pareil j'ai abandonné le fofo y'a plus d' 1an et la j'ai repris du poids donc je m'y remets !! tu veux faire quoi comme régime?? et moi pareil mon zom est adepte de la mal bouffe mais comme le tien il prend pas 1 g !! :shock: a bientôt !
fripouille69
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour