Marre marre et marre!!!!!!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Marre marre et marre!!!!!!!!!!!

Message non lupar lili1985 » Mer Fév 20, 2008 9:40 am

:( Voilà que j'en ai marre
J'en peux plus, je me donne à fond mais le moral ne suit plus.
Aujourd'hui, comme tous les mercredis c'est mon jour de pesée.
Résulat trés décevant, malgré mes effors et pas d'écarts et beaucoup de sport!!!
Je crois savoir ce qu'il se passe.
Je bois bcp de lait de croissance par jours
Le lait pour les enfants
J'adore ça
1litre par jour soit 700 calories
C'est de trop, et bien fait pour moi
Trop gourmande
Sa m'apprendra!!!!!!!!!!! :(
Pour aujourdhui, 1 verre à ma collation et c'est tout!!!

Mon moral ne va pas tenir le coup, je le sais
Je me repésse demain?
J'attant mercredi prochain?
Help, besoin de votre belle motivation

Bonne journée quand même et en éspérant que vous allez mieu que moi
Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mer Fév 20, 2008 9:55 am

Allez ma belle ! Tu as fait la moitié du chemin, alors pas de relachement, il ne faut pas remonter. C’est normal que tu fatigues, en plus tu étais inquiète pour ton bébé (d’ailleurs, qu’a dit le médecin ?) et on sait bien que le moral peut influencer notre poids.

Si ça peut t’aider, pèse toi tous les 2 ou 3 jours, ainsi tu verras si diminuer le lait a un effet positif. Evidemment, tu DOIS être plus détachée de la balance, t ‘attendre à ce qu’elle ne bouge pas, mais ça te permettrais d’étudier pendant quelques jours les réactions de ton poids par rapport au lait.

En tout cas, hors de question que tu lâches prise ! ;) Si ton corps se repose, c’est pour ton bien, alors ne te mine pas le moral avec ça. Ca recommencera à descendre c’est sur. Et si les efforts te paraissent démesurés, alors calme le jeu un petit coup pour mieux reprendre ensuite quand tu retrouveras le courage. Une semaine de plus ou de moins dans un régime à long terme, ce n’est pas grand chose :) L’essentiel, c’est de retrouver ta bonne humeur et de ne pas nous lâcher ! :)
Et puis je suis sure que dés que le soleil sera de retour, et que tu ne t’inquiéteras plus pour ton bébé, cette petite baisse de moral ne sera plus qu’un vague souvenir. :)

Bonne journée et bonne continuation !! (Si si !! :D)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 20, 2008 10:00 am

coucou ma lili, garde le moral ma belle, tu as besoin de boire du lait avec l'allaitement, peut-être devrais tu juste un peu diminuer la dose, mais le plus important c'est d'avoir le moral et le sourire car ton petit bout ressens toutes tes humeurs, et avec lui tu passes des moments très privilégiés, donc ne te prend pas trop la tête, et n'oublie pas que de faire du sport on se muscle et les muscles sont plus lourd que la graisse !!!!
courage, ne craque pas, tes efforts vont finir par payer :sirprizbisous:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Fév 20, 2008 10:16 am

Kikou Minoue et Stephanie

Merçi pour vos réponses, je vous assure que ça me fait un grand bien de voir que vous etes là pour m'aider.

Minoue, mon bébé va bien mieu, plus aucune odeure.
Je ne suis pas partie voir le médecin car il y avait plus d'odeur mais je lui en parlerais au prochain RDV.

C'est ce que je me suis dit, je vais peut etre me pesée d'ici 2 ou 3 jours (je dirais samedi matin).
C'est super bizarre, car depuis que je bois ce mait, ma balance à du mal à descendre!!!
Mais bon quand on fait régime, il suffit de pas perdre à mes la faute sur ce qu'on mange et parfois ce n'est meme pas ça.

Pui, peut etre que les muscles m'augmentent le poids, mais je ne fais tj pas de musculation mais c'est vrai que j'ai de ses mollets et de ses cuisses et fesses toutes musclé!!

Je sais que j'ai déjà beaucoup perdu, beaucoup d'netre vous ne perde pas 6 kilos en 36 jours, donc pas à me plaindre mais j'étais trop habitué à ce que ma balance diminue encore plus..

Allez je suis motiver, je sais que mon moral ne va pas etre en forme mais ça ira mieu par la suite!!

Quand je pense que je me suis pesée il y a quelque jours par curieusité est que j'étais à 59 pffff
Je diminue le lait dés aujourd'hui, 1 seule verre par jours
On verra samedi...

Merçi encore les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar karine225 » Mer Fév 20, 2008 10:23 am

moi aussi je suis un peu en detresse aujourd'hui j'ai recommencer mon regime lundi dernier en deux jours j'ai perdu 2kilos et depuis 6 jours plus rien je suis continuellement a 82.4 pourtant je ne fais aucun ecart et je peux pas me dire que c'est le sport puisque j'attend qu'il fasse meilleur pour commencer donc la je tuerai bien ma balance si elle m'affiche encore se satané 82.4
karine225
Régimeur régulier

Message non lupar lili1985 » Mer Fév 20, 2008 10:55 am

Mais oui balance de mer*** lol
Je suis dég de cette balance :twisted:
Mais pas pour rien qu'on nous conseille de prendre nos mensurations...

Mais malgré que je n'ai pas bcp perdu, je vois quand même un énorme changement sur mon corps
Mais bon je serais satisfaite, dés que j'aurais perdu mes 4,3 kilos qui me reste pour voir le résultat
Allez bonne chance, comme dit les filles ilo y a des jours comme ça mais par aprés tout rentre dans l'odre :-)
Bonne journée
lili1985
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour