Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Sam Juil 09, 2011 8:09 am

coucou et bien toujours aussi sérieuse surtout sur le sport ^^
bon week-end !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juil 09, 2011 10:33 am

J'espere que mes efforts vont finir par payer :roll:
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juil 09, 2011 1:12 pm

y'a pas de raison ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 1:20 pm

Coucou par ici

Bon c'est mon premier passage donc évidemment je n'ai pas tout lu ^^

En tout cas tes journées sont très équilibrées et en plus tu es motivée pour le sport (chose que je ne sais pas faire :D) donc je te souhaite vraiment que les efforts payent! Ce serait grandement mérité!

Bon courage et bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Juil 09, 2011 1:21 pm

Bon week end Any gros gros bisous......
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 09, 2011 9:40 pm

Journée nickel, j'espère que ça va finir par repartir à la baisse !

Tu prends des médicaments ?

J'ai une question à te poser : j'ai vu cet aprèm une copine de formation ass mat. Elle voudrait arrêter et faire une école d'esthétique puisqu'elle se retrouve au chômage dans quelques jours, et qu'elle a ce projet en tête depuis un bon moment maitenant... mais Pole Emploi lui a dit que les écoles d'esthétique ne rentrent pas dans leur grille et ne peuvent pas faire l'objet d'un financement.... alors du coup, je voulais te demander précisément comment tu as fait pour monter ton dossier et obtenir ta prise en charge.
Si tu voulais bien, je pourrais vous mettre en contact directement toutes les 2 que tu puisses lui expliquer ?

Le week-end se passe bien ? Des trucs prévus ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Juil 10, 2011 8:29 am

J'espere aussi que la balance va aller dans le bon sens malgré les petits écarts qui s'annoncent. Je vais continuer le sport pour compenser.

Je prend juste un medicament mais c'est le meme depuis 4 ans donc je ne pense pas qu'il est une incidence. La semaine prochaine j'irai rendre visite à mon medecin.

Nous avons reçu un courrier du CG pour nous dire qu'il avait bien reçu notre demande d'inscription sur la liste d'attente, ils nous informent neanmoins que les prochains couples sont inscrits depuis 2006. Soit 5 ans plus tot que nous. De toutes façons, nous avons prevu de contacter les OAA pour multiplier nos chances.

Pour ton amie Sandrine,je vais te dire comment j'ai fais: j'ai pris rendez vous avec PE pour leur dire que je souhaitais me reorienter mais sans savoir trop vers quoi de maniere à être suivi pour le Greta, de cette façon, mon projet a paru plus "serieux".
Mais si tu veux tu peux lui donner mon mail comme ça je pourrai lui expliquer tout ça directement.

Hier nous avons passé la journée dans la famille de Julien et aujourd'hui nous faisons un gouter avec les voisins. Julien part en deplacement la semaine prochaine mais je ne serai pas toute seule puisque je prend la plus jeune de mes soeurs à la maison.

Et puis bonne nouvelle, ma petite soeur a eu son BEP et a été admise en bac pro dans le lycée qu'elle convoitait. A la base elle voulait rentrer à l'école d'aide soignante mais elle est trop jeune.

Voilà les dernieres nouvelles !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 10, 2011 8:49 pm

Oh la la, que c'est long....qu'est ce que c'est que les OAA ? J'espère en tout cas, que vous n'aurez pas à attendre autant... et puis en plus, l'agrément est valable combien de temps ???

Sympa d'avoir ta petite soeur à la maison pendant l'absence de Julien, le temps te semblera moins long !

Tu dois être contente pour ta soeur, ce sont de bonnes nouvelles ça !

OK, je vais donner ton mail à ma copine, ce sera plus simple, merci beaucoup !!!

Bon, et bien bon courage pour ton sport, et j'espère que cette balance va baisser !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Juil 10, 2011 9:03 pm

Une OAA est un Organisme Agréé pour l'Adoption. Notre agrément est valable 5 ans mais tous les ans il faut envoyer à se date anniversaire une lettre pour confirmer notre souhait d'etre en liste d'attente.

Ma journée:

Midi:
foie de veau/courgettes
pain+fromage
compote

Apres midi (chez les voisins)
4 petits fours
1 verre de mousseux+1 jus de pomme

Diner:
2 knackies
courgettes/2CS de riz
1 compote

2 h de ballade
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 10, 2011 9:05 pm

Super cette journée et cette balade ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 10, 2011 9:08 pm

Ah, d'accord, merci pour les éclaircissements ! :)

Vous avez passé un bon moment avec les voisins ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Juil 10, 2011 9:30 pm

5 ans c'est long !!! mais finalement après c'est pour la vie...... :D j'espère vraiment que votre projet se concrétisera ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juil 11, 2011 7:48 am

Et oui 5 ans c'est long surtout quand ça fait deja 5 ans qu'on espere devenir parents.

La balance m'annonce toujours 68.2kg ce matin. Et le medecin sera pour la semaine prochaine car j'ai les petites jusqu'à mercredi, apres le medecin fait le pont pour le 14. Tant pis, y'a pas urgence de toutes façons.

Et la ballade était bien sympa, on l'a faite apres le diner, on voulait voir le niveau de la Loire, elle est tellement basse qu'on voit les piliers du pont et les restes d'un pont medieval. Cet aprem j'irai prendre des photos parce qu'elle n'a pas baissé comme ça depuis 1976.

L'apres midi chez nos voisins était tres sympa, on s'est d'ailleurs demandé avec Julien pourquoi on les voyait pas plus souvent, surtout qu'ils sont de nos ages.

Bonne journée !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 11, 2011 11:40 am

C'est souvent la question qu'on se pose quand on vient de passer un bon moment avec des gens... et puis ensuite, la vie et son rythme font que le temps passe, et qu'on ne prend malheureusement pas le temps...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juil 11, 2011 12:01 pm

C'est tout à fait vrai Sandrine!
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour