Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 30, 2009 4:04 pm

Oui dis donc, pas marrant le petit !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Oct 01, 2009 5:40 am

Je crois que je prefere les enfants qui ne tiennent pas en place, ils sont plus enthousiastes.

Pas moyen de l'emmener au parc à cause de sa brulure qui lui fait encore un peu mal. Finalement il a joué aux billes et avec sa petite voiture. La maman insiste pour que je le prenne le mercredi mais j'arrete pas de lui dire NON , elle veut rien entendre. Hier elle me dit "pour le mois d'octobre, il y aura que 2 samedis... Plus les mercredis si tu peux" NOn je peux pas!

Hier soir j'ai fais des lasagnes mais à la place du boeuf j'ai mis du poulet, c'était super bon.
Ce soir ce sera courgettes et paupiettes de veau.

Ma journée se termine à 8h30, cooooool et apres je vais chercher mes places pour "this si it".

Bonne journée les filles!!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 01, 2009 12:12 pm

Et oui mais cette maman, elle doit être ennuyée si tu ne peux pas le prendre, c'est de bonne guerre qu'elle tente sa chance quand même !

Profite bien de ta journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Oct 01, 2009 12:43 pm

Si elle cherchait elle aurait plus de chance de trouver. Surtout que j'habite assez loin de chez elle et je suis sure que des nounous il y en a dans son patelin. De toutes facons je ne demordrai pas surtout que quand je vais commencer avec le petit je n'aurai plus de place le mercredi.

Le cadeau de ma petite soeur est arrivée, le voilà emballé et j'ai aussi reçu mes plantations, je ferai donc du jardinage demain.

Là j'attend une dame qui m'a acheté un bouquin sur le bon coin. Elle m'a dit avant 15h, j'espere quand meme ne pas partir trop tard car il faut que j'aille en centre ville puis à la clinique qui est à l'opposé.

Au fait Sandrine: As tu retrouver le sommeil?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 01, 2009 12:46 pm

C'est super si tu as reçu le cadeau pour ta soeur !

En effet, si tu n'as plus de place, là, il n'y a plus rien à dire, et il faudra bien qu'elle trouve une autre solution !

Pour le sommeil, ça va mieux, oui. Je me suis réveillée à 5h cette nuit, mais très vite rendormie ! On est quand même bien plus en forme quand on dort bien !

Bon aprèm, j'espère que cette personne va vite venir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Oct 01, 2009 3:16 pm

salut miss et bien quel caractère!
j'espère que tu trouveras le tps pour tout faire.
bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Oct 01, 2009 6:01 pm

Pourquoi "quel caractere?"

La personne pour le bouquin n'est pas venue, donc j'aurai pu partir plus tot et revenir plus tot aussi. Ah lala! Il y a vraiment des gens mal élevés quand meme!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Oct 03, 2009 8:27 am

La dame m'a redonné rendez vous pour le bouquin. Elle m'a dit qu'elle passerait entre 16h et 17h. 18h30, toujours personne, on est partis et quand on est rentrés le soir message repondeur: 18h45" Je suis devant chez vous mais vous n'etes pas là! Merci beaucoup de m'avoir posé un lapin. Si vous voulez vous pouvez m'appeler pour venir me l'apporter vous meme"

J'ai un peu halluciné! Elle me pose un lapin, la deuxieme fois elle arrive avec 2h30 de retard et c'est moi qui me fait enguirlander!?
Il y a des gens tarés des fois!

J'attend mon petit qui est sensé arrivé à 9h mais comme d'hab elle est en retard. Vivement que ce contrat soit terminé.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 8:31 am

Incroyable ! Il y en a vraiment qui ne manquent pas de culot !

Est-ce que la maman du petit vient aussi le récupérer en retard ?

Bon courage pour ta journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Oct 03, 2009 9:37 am

Non elle arrive à l'heure; Pas en retard deux fois dans la meme journée quand meme.

Par contre elle est tres bavarde donc je debauche quand meme avec 30 minutes de retard.

Ils sont à arrivés à 10h, il était en pyjama et pas déjeuné. Je prend mon mal en patience: Plus que deux jours.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 9:40 am

C'est un peu exagéré quand même... amener un petit en pyjama s'il arrive très tôt, je n'y vois pas d'inconvénient, mais à 10h quand même, c'est un peu fort ! Et puis il est grand en plus, c'est bizarre !

J'imagine que tu sais qu'en principe, tu es payée jusqu'à ce que l'enfant et ses parents aient quitté ton domicile ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Oct 03, 2009 12:24 pm

Ben je sais pas ça, si on est payé jusqu'à ce qu'ils s'en aillent "pour de vrai"...

La nan du bouquin a vraiment exagéré, il y a vraiment des gens qui n'ont aucun respect ! Pffff
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 1:37 pm

Si si Juju, c'est ça le principe : l'assistante maternelle est payée jusqu'à ce que l'enfant et son parent aient quitté le domicile. C'est justement pour que si des parents s'attardent chaque jour très longtemps (et il y en a !), ils aient bien conscience qu'ils paient l'ass mat jusqu'à ce qu'ils soient effectivement partis ! Ce n'est pas leur heure d'arrivée qui compte !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Oct 03, 2009 3:06 pm

Et ben, je savais pas ça ! Au moins je saurais maintenant, quand on en aura une, si jamais on ne peut pas le mettre à la creche ! Les parents doivent speeder en général pour reprendre les gosses, non ???
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 3:16 pm

Ca dépend des gens ! En général, on n'a pas besoin de très longtemps pour raconter la journée et pour que l'enfant reparte ; 5 à 10mn sont largement suffisantes. Mais certaines personnes s'attardent, comme le dit Anypya, 30mn, voire plus, tous les soirs... tu imagines !

C'est d'ailleurs assez curieux parce qu'après une journée de boulot, tu as quand même envie de rentrer chez toi !

Ca m'est arrivé avec une garde ; le papa était seul, la maman avait fichu le camp, et il restait presque 1h chaque soir, et en plus, il récupérait ses filles à midi, et quand il ramenait la petite à 14h, il restait longtemps aussi, ce qui me perturbait pour les autres avec les siestes et tout.. c'était hyper dur à gérer !

Mais la plupart du temps, ça se passe bien ! Perso, je me suis toujours très bien entendue avec les parents ! D'ailleurs, une des mamans est aujourd'hui ma meilleure amie, je suis toujours en contact avec une autre alors qu'ils sont repartis en Normandie, donc tu vois, ça se passe bien aussi !

Enfin bon, j'espère que tu auras une place en crèche puisque c'est la solution que tu préfères !

Anypya, ça va ? Tu arrives à l'intéresser à quelque chose ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour