par sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 3:16 pm
Ca dépend des gens ! En général, on n'a pas besoin de très longtemps pour raconter la journée et pour que l'enfant reparte ; 5 à 10mn sont largement suffisantes. Mais certaines personnes s'attardent, comme le dit Anypya, 30mn, voire plus, tous les soirs... tu imagines !
C'est d'ailleurs assez curieux parce qu'après une journée de boulot, tu as quand même envie de rentrer chez toi !
Ca m'est arrivé avec une garde ; le papa était seul, la maman avait fichu le camp, et il restait presque 1h chaque soir, et en plus, il récupérait ses filles à midi, et quand il ramenait la petite à 14h, il restait longtemps aussi, ce qui me perturbait pour les autres avec les siestes et tout.. c'était hyper dur à gérer !
Mais la plupart du temps, ça se passe bien ! Perso, je me suis toujours très bien entendue avec les parents ! D'ailleurs, une des mamans est aujourd'hui ma meilleure amie, je suis toujours en contact avec une autre alors qu'ils sont repartis en Normandie, donc tu vois, ça se passe bien aussi !
Enfin bon, j'espère que tu auras une place en crèche puisque c'est la solution que tu préfères !
Anypya, ça va ? Tu arrives à l'intéresser à quelque chose ?