Comment vas tu Any sa fais quelques jours que je suis pas passée sur ton post excuse moi mais entre mari qui lit et la fatigue j' attend d' avoir personne autour de moi.... Alors le boulot tu as trouvé !!!! Et au fait tu as eu ton code ????????gros bisous.
Mince je viens de lire que tu n' as pas eu ton code et bien tu sais quoi suis sure que je serais comme toi je ne l' aurai pas du premier coup je n' ai plus la memoire d' il y a 9 ans.
Oui ça me plait bien.
Aujourd'hui j'ai encore fait du rangement et aider à la verification des livraisons. J'ai aussi étiqueté les emballages.
La matinée est passée tres vite car il y a eu beaucoup de monde. Je n'ai encore jamais été du coté du comptoir mais je pense demander demain, histoire de voir un peu ce qui s'y passe.
Apres j'avais 2h de conduite qui se sont bien passées et maintenant je vais m'atteler au repas de ce soir pour etre tranquille apres.
un coucou par ici super que les rdv se soient bien passés dans leur ensemble dommage pour code mais tu y arriveras et génial pour le stage où tu apprends plein de choses