Bonjour les filles,
Croyez pas que je voulais vous faire languir mais j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. Je cours partout !
Deja niveau repas oups, oups, oups! Samedi soir on a fait un repas à la maison, j'avais fait des cuisses de grenouilles et en dessert c'était nougat glacé.
Et hier midi nos amis nous ont préparé un repas de noel qui s'est fini à 17h: foie gras, buche et cie... Mais j'ai rectifié le tir des aujourd'hui.
En ce qui concerne mon projet, je souhaite retourner à l'école de septembre, j'avais rendez vous samedi matin avec le CFA pour savoir si mon projet était realisable et il l'est
Je souhaite passer mon CAP d'esthetique puis faire un BTS par la suite. La premiere étape est donc de trouver un patron qui me prenne en contrat PRO, j'ai profité d'avoir un peu de temps cet apres midi pour noter tout ceux de Tours: il y en a 80! J'espere trouver rapidement meme si je sais que ça va etre rude.
Niveau permis, j'ai 10 leçons de programmées pour la semaine prochaine et je devrai passer mon code en fevrier. Ca avance de ce coté aussi.
Voilà pour les nouvelles.
Je dois aller me preparer car j'ai RV à l'hopital à 16h, j'espere qe tout ira bien de ce coté là meme si je n'y crois pas trop .
Bonne journée les filles et merci de vos passages