Vous etes gentilles les filles mais on s'en est tellement pris dans la tronche pendant 4 ans que j'ai du mal à y croire pour le moment.
En plus je suis pas contente apres une personne de mon entourage. Il y a quelques mois je lui avais dit qu'en cas d'echec de la 4eme FIV nous nous orienterons peut etre vers l'adoption et elle a été raconter ça à mon pere.
Pour le moment personne de notre famille n'est au courant que nous avons commencé les procedures et du coup j'ai du expliquer hier soir en long et en large à mon pere pourquoi on ne se sent pas pret à adopter.
Deja je suis obligée de mentir et j'aime pas ça et en plus, le jour ou on aura décidé de l'annoncer on prefere le faire nous meme.
Le coté positif c'est que ça m'a permis d'avoir son avis sur la question de façon objective et c'est du positif +++, il m'a dit que pour lui il n'y aurait aucune difference avec ses autres petits enfants. Qu'il pourrait etre de n'importe quelle couleur, il l'aimerait tout autant et que si ce projet voyait le jour il serait de tout coeur avec nous. J'en ai pleuré car ça m'a rassuré.
Ce roman que je viens d'ecrire!
Mais ça fait du bien d'en parler