Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 15, 2010 9:12 am

Allez poulette te laisse submerger par l' angoisse je connais sa moi aussi et je sais a quel point sa fais soufffrir gros bisous ma jolie.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 15, 2010 9:14 am

hihihi... tu pourras lui dire que c'est une bonne journée de travail que de la faire...pas "grand chose" quoi, hihihi...je t'avoue que mes monstres ont dit la même chose en l'apercevant hier...ben oui, mon atelier est à côté de la salle de bain, et ils ont fait comme d'hab, vu que la porte était fermée contre...ils ont regardé, hihihi

tu m'étonnes...moi non plus, je ne serais pas emballée...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 15, 2010 9:16 am

Cocuou Anypya,

Zut pour le train! Ca t'aurait fait du bien d'aller au Mans! Tant pis ça sera pour une prochaine fois!

Euh moi je trouve la proposition sympa! :) Parce que je me dis déja j'aurai hâte de le voir et quand tu le verras ça sera ton mari!!! Enfin tu verras!

Il est bien le dvd de This is it? Oui ej veux bien la recette des lasagnes au saumon, j'en ai un peu marre des lasagnes bolo! Sinon samedi il annonce du beau dc ça sera barbecue au lieu de couscous ;)

Bonne journée ma belle
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 15, 2010 9:18 am

kikou kiki, This is it, j'ai adoré, alors que je ne voulais pas le voir...tu y découvres un autre Michaël Jackson que celui décrit partout et bien attachant..et ...à voir quoi ;o))

bizoo chouchoute
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 15, 2010 9:28 am

moi aussi veux bien de la recette des lasagnes :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 15, 2010 9:31 am

moi non plus je ne serai pas emballée, j'espère que vous trouverez une solution qui vous convienne à tous les 2
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 15, 2010 12:03 pm

Les lasagnes de saumon:
Ingrédients :
12 feuilles de lasagnes
600g de saumon frais en filets
1 oignon
1 carotte
1 branche de céleri
1 citron
1 bouquet garni
60g de Parmesan
sel, poivre blanc
Pour la sauce Béchamel
50g de farine
50g de beurre
50 cl de lait
Noix de muscade
sel, poivre
Préparation:

1. Épluchez l’oignon, la carotte et le céleri et coupez-les en rondelles. Faites de même pour le citron.
2. Préparez le court-bouillon: faites bouillir 2 litres d’eau et plongez-y tous les légumes, le citron, le bouquet garni, salez et poivrez. Laissez « bouillonner » une dizaine de minutes.
3. Plongez les filets de saumons préalablement rincés dans la casserole et laissez mijoter à feu doux une dizaine de minutes. Égouttez-le et émiettez-le dans un bol. Retirez également une partie des légumes, coupez-les en tous ptits dés et ajoutez au saumon. Réservez.
4. Préparez la Béchamel en faisant fondre le beurre dans une casserole. Ajoutez la farine hors du feu et tournez vigoureusement. Ajoutez le lait petit à petit sans cesser de tourner. Laissez épaissir 10 mn environ. Salez, poivrez, noix de muscadez !
5. Commencez le montage de la lasagne : Huilez un peu le plat à lasagne, mettez un tout petit peu de béchamel au fond pour éviter que cela accroche et posez vos feuilles de lasagnes. Sur les lasagnes, étalez dans l’ordre : la béchamel, le saumon et un peu de parmesan, à nouveau des lasagnes, etc… sur 4 étages. terminez par Béchamel+parmesan en insistant sur le parmesan.
6. Enfournez 30 minutes à thermostat 6.

J'arrose le tout de jus de citron avant de servir
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 15, 2010 12:06 pm

Est ce qu'il y en a qui sont preneuse de la recette du tajine de fruits de mer?

J'avais adoré This is it au cinema, faut dire que je suis une grande fan de MJ. Il me reste encore quelques bonus à regarder: je fais durer le plaisir. Excellent idée le barbecue Kiki, mais fais bien cuire ta viande !

Mon pere m'a appellée, il va passer avec mon ptit frere d'ici une heure. Je suis tendue comme un string.

J'ai terminé mon petit chat au point de croix, je sais pas quoi faire maintenant, va falloir que j'aille m'acheter un autre ouvrage demain.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 15, 2010 12:09 pm

Pour la recette, je prends note pour le jour où j'aurai la tajine!

Il te veut quoi ton père?

tu as ta boîte pour les cartes et autres, le jour j? sinon, une petite broderie pour la décorer?????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 15, 2010 1:14 pm

Je la veux bien aussi ta recette de tajine !

Pour les lasagnes, une variante délicieuse consiste à les faire avec du haddock (eglefin fumé) et de la béchamel, un délice !!!

J'espère que ça se passe bien avec ton père !!!

J'ai pensé à toi ce matin, plus qu'1 mois !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 15, 2010 4:09 pm

Alors ca s'est bien passé avec ton pére ?

Merci pour la recette de lasagnes ,çà donne envie ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 15, 2010 4:52 pm

Oui ca s'est plutot bien passé meme si on n'a pas abordé le sujet qui fache. Pas grave, je vais pas me prendre la tete pour ça, on va passer à autre chose.

je vous recopie la recette demain parce que là grosse flemagite aigue.

J'ai deja mon urne Foxy, tu peux la voir sur FB c'est une cage à oiseaux avec des papillons.

Je suis agacée encore car je sais toujours pas si je travaille demain ou pas, ils vont finir par me rendre dingue !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 15, 2010 4:58 pm

Ma pauvre c'est vraiment insupportable comme situation,ton raz le bol est compréhensible !

C'est cool pour ton pére,des fois vaut mieux tourner la page et ne pas ressasser indéfiniment les choses.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 15, 2010 5:01 pm

grrr c'est dingue ces parents !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 15, 2010 5:50 pm

Elle m'a enfin appellée(suite au message laissé sur son repondeur) et je ne travaille pas demain, elle allait raccrocher sans me donner le planing de la semaine prochaine en plus!

Foxy, j'ai fais mon tajine dans une cocotte.

Catou, pour le moment je peux pas tourner la page parce que ça concerne mon mariage, en fait dimanche il m'a dit qu'il ne m'accompagnerait pas à l'autel et c'est quelque chose de tres important pour moi. Meme si il revient sur sa decision, je crois que la peine qu'il m'a fait va me rester en memoire un bon bout de temps.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour