par anypya » Dim Fév 07, 2010 9:46 am
Le conciliateur dans sa lettre de relance lui a dit que je m'appretais à deposer une requete au tribunal de grande instance, je pense que là elle s'est dit qu'il était temps qu'elle se bouge. Trop tard!
Franchement, je prefererai que ça se regle avec le conciliateur plutot que d'aller au tribunal.
Les alliances! J'ai trouvé la mienne! Un veritable coup de coeur, au meme titre que la robe. J'en ai essayé une dizaine tres jolies mais j'etais pas emballée. On se dit "une derniere bijouterie et apres on arrete", on va donc chez M.Orian, et là: Devant moi, une merveille! Je l'essaye, trop belle! J'en essaye une autre par curiosité mais non, c'est celle là et pas une autre. Julien m'a dit "on dirait qu'elle a été créée pour toi".
Et le pire de tout, c'est que c'est la moins chere de toutes celles que j'ai essayé!
Il y avait beaucoup de monde alors on ira les commander un peu plus tard.
Mes repas d'hier:
Midi:
Filet de colin à l'oseille
Purée de celeri
Semoule au lait
1 orange
1 café
17h30:
1 macaron au café (pas bien! pas bien!)
20h
1 bol de soupe de légume
1 yahourt
Il m'arrive un truc desagreable la nuit, je me reveille car je sens plus mon bras gauche. Ca m'arrivait de temps en temps mais là c'est quasiment tous les 2 jours et ça me fait flipper quand meme. ca vaut le coup d'enquiquiner mon medecin ou pas?