Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 22, 2016 3:13 pm

entièrement d'accord avec toi karinelu!!!

mais les mecs ne prennent plus leurs responsabilités souvent c'est justement de ça que je parlais dans "recherche du plaisir"! évidemment qu'on a pas a rester avec un connard qui a l'age mental d'un gamin pourri! là il faut se protéger!

beaucoup "d'hommes" ne se comportent plus comme des vrais hommes... le protecteur, celui qui dirige sa famille avec fermeté et douceur à la fois, qui est un pilier ... j'ai toujours l'image de mon père en tête... ça c'était un vrai homme!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Déc 23, 2016 9:02 am

ah bien j'ai la meme vision que toi un homme doit être fort protéger sa famille la porter a bout de bras
le pillier

mais je suis sure que je vais en trouver un jour un vrai :lol: :lol: :lol: :lol: (ou pas :sirprizlol: )
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 23, 2016 10:26 am

bien sur que tu vas trouver: sois exigeante dès le départ, ça écrèmera bien! ensuite tu sors l'artillerie lourde pour séduire! et aussi demande à St Joseph de te trouver un bon époux!! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Déc 23, 2016 10:46 am

Bien sur que tu trouveras Karine !!! Il en existe des biens, bon y'a beaucoup de connard mais y'en a des bien :Invision-Board-France-557:

tu as bien fait de te séparer du père de Lukas...c'est quoi cette action de péter la porte fenêtre et de se barrer ?? :shock: i'm shoking !!!
si mon homme se barrerai à chaque crise de notre fils je le verrai pas souvent :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Déc 23, 2016 11:19 pm

tonypony a écrit:tu as bien fait de te séparer du père de Lukas...c'est quoi cette action de péter la porte fenêtre et de se barrer ?? :shock: i'm shoking !!!

Pareil .... incompréhensible !!!!
Tu verras tu le trouveras cet homme bien !!! Il en existe quand même (comme le mien :wink: lui il pète les escaliers, découpe un sommier ... tout ça pour faire plaisir à son gosse ... et après il refait tout nickel :lol: :lol: :lol: )
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Palala » Sam Déc 24, 2016 2:22 am

Bonsoir Marmotte je trouve que tu mange bien equilibré, j'espere que tu avances bien dans ta perte de poids. Courage.
Palala
Régimeur régulier

Message non lupar karinelu1215 » Mar Déc 27, 2016 12:09 pm

tonypony a écrit:Bien sur que tu trouveras Karine !!! Il en existe des biens, bon y'a beaucoup de connard mais y'en a des bien :Invision-Board-France-557:

tu as bien fait de te séparer du père de Lukas...c'est quoi cette action de péter la porte fenêtre et de se barrer ?? :shock: i'm shoking !!!
si mon homme se barrerai à chaque crise de notre fils je le verrai pas souvent :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

il me l'as fais qu'une fois mais j'aurais du réagir ce jour la et je n'ai pas compris non plus ... surtout qu'il a déjà une fille d'un premier mariage donc les pleurs de bébé c’était pas nouveau

mais je pense qu'il était pas près et qu'avec moi c'était la fin et du coup un rien le rendait exécrable

en tout cas je suis très bien seule avec mon petit loup c'est l'essentiel!!!

aujourd'hui il prend pas luckas la nuit avant que le petit ai 2ans /2ans et demi comme ca luckas saura dire ce qu'il a un peu ... enfin j'espere et s'il le prend pas je vais pas le forcer :lol: :lol: :lol: je garde mon petit coeur près de moi autant que possible!!

Marmotte alors ce reveillon ???
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Jan 03, 2017 9:15 am

Coucou les filles, BONNE ANNEE, bonne santé, plein de bonheur, un mari parfait pour Karine lol!!

Alors comment se sont passées vos fetes?
Bon moi comme vous avez pu le voir j'ai pris 10 jours de vacances sans régime, petite pesée le 23 pour voir ou j'en étais avant Noel (71.4) et puis en avant pour le foie gras et les chocolats!! Honnetement je me suis pas privée mais sans exces, a part les soirs de réveillons j'ai essayé de garder un repas raisonnable le soir par contre dans la journée je me faisais plaisir :sirprizdetresse: .

Sinon vacances calmes, mon Loulou nous a fait la grippe donc obligés de rester beaucoup a la maison, résultat on s'est refait l'intégrale d'Harry potter lol
Sinon tres gaté a Noel (mais c'est parce que j'ai été tres sage!!) mon loulou a eu une pelucge géante d'1m50 :shock: :shock: je sais du tout ou on va ranger ça!!!

Aujourd'hui la reprise est dure je pense que la journée va etre tres longue d'autant plus que j'ai pris l'habitude de faire une petite sieste dans l'apres midi!

Bon je vais surveiller le carnage des fetes sur vos journaux

bonne journée
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Jan 03, 2017 11:09 am

coucou

bonne année a toi aussi !!

pas cool pour le petit pas trop fatiguée quand meme par la grippe?

tu as eu raison de profiter les fetes sont faites pour ca aussi !!!

bonne reprises et courage pour la non sieste^^

tu travailles dans quoi?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Jan 03, 2017 12:04 pm

Bonne et heureuse année 2017 ! :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 03, 2017 1:52 pm

Bonne année à toi Marmotte !!!
Pas cool la grippe, apparemment elle est très virulente cette année !!! J'espère qu'elle ne passera pas par la maison !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mar Jan 03, 2017 2:26 pm

Bonne année marmotte !!!!
Des fêtes en mode cocooning... J'adore. Bon sans la grippe ça aurait été mieux. J'espère que vous allez tous bien maintenant.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 04, 2017 11:33 am

Hello les filles

Karine, je bosse dans les ressources humaines donc le début d'année est souvent tres chargé pour nous : reprise sur les chapeaux de roues!!

Au niveau régime, c'est dur de s'y remettre, j'ai eu faim presque toute la journée hier... et le soir un amie avait rapporté galatte, champagne et M&Ms a notre cours de musiqe, j'ai craqué sur les m&ms :(

au final

matin = lait céréales
encas = pomme
midi = 200g purée, salade verte vinaigrette avec quelques olives, pain et fromage (je sais c'est beaucoup trop mais j'avais faaaaaaim)
encas = 4 pruneaux
soir = 1/2 poivron farci; salade vinaigrette et une grosse poignée de m&ms :shock: :shock:
total 1622 calories c'est tres nul, on va essayer de faire meiux aujourd'hui

bon sinon je pense que mon petit loulou arrive a l'age des cauchemards : cette nuit il pleurait dans son sommeil et s'arretait des qu'il nous sentait dans la chambre : on a du se lever au moins 15 fois je suis epuisée!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Jan 04, 2017 11:43 am

oh purée pas cool les réveils nocturnes!!

le mien l'a fait aussi y a quelque semaine la ca c'est calmé! ouf^^

des m&ms aussi c'est compliqué de pas craquer :lol: :lol: :lol:

bonne journée et courage pour la reprise sur les chapeaux de roues!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 05, 2017 6:00 am

salut marmotte!! bonne année! bonne rentrée et bonne reprise de régime!

(tout ça la tête dans le c.l avec bébé qui ne dort pas! lol)

allez c'est reparti pour une alimentation PARFAITE sans AUCUN écart! (non j'rigole! :sirprizlol: )
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour