briocheMoelleuse a écrit:marmotte! c'est mort je crois pour ce midi et ce soir!
résister au champ et aux petits fours? vous avez vu ça où vous ? lol
et ce soir roti et risotto et tarte aux pommes en dessert???!!!!MAIS IL FAUT VIVRE AUSSI! ça n'est pas poli de se priver quand est invité ou qu'on invite sauf raison médicale! lol
non mais sérieux! on va me dire: oui mais t'as moins de poids à perdre donc tu fais moins attention mais je crois que tout peut s'éliminer le lendemain avec davantage de sport !!!
en tout cas ça fait bien envie ton petit repas!
et pas cool pour la belle sœur! mon cauchemar: séparation, enfant qui part en live... c'est vraiment dur, en plus pendant les fêtes... il faudrait vraiment que les gens ouvrent les yeux et que les familles soient plus unies... combien de souffrance avec cette évolution de la société: recherche du plaisir avant tout et explosion des valeurs.... je fais ma tradi mais enfin ça me tue ça me tue ces souffrances inutiles! lol
pourquoi ne veux tu pas de risotto?? c'est bon ca

profite de ta soirée !!
pour ta belle sœur pas évident mais il veut mieux être seule que mal accompagné!!
pour l'ado le choc lui fais mal ca se comprend et pour elle j'imagine combien ca doit faire mal mais il faut qu'elle parle avec lui il est en age de comprendre les raisons de la séparation du moins les grosses lignes!
briochemoelleuse les familles doivent etre plus unies c'est vraie mais parfois ca ne sert a rien d'insister mise a part être malheureux nous et l'enfant ... je parle pour moi mais on c'est séparé luckas avait 6 mois mais j'avais déjà pardonné a son pere de m'avoir trompé une fois, il l'a refait et j'ai arrêter la c'est pas nécessaires de continuer mise a part me détruire doucement ...
aujourd'hui certes luckas connaitra jamais de repas de noel anniversaire ou autre en famille avec son papa et sa maman et sa demi soeur et meme si cela me rend triste parfois je me dit que c'est mieux que de nous voir nous disputer tout les jours
en janvier 2016 j'étais avec et juste car mon bébé pleurais (il avait 3mois) Mr a été pris de colere a fissurer le porte fenetre et c'est barrer en voiture quasi 1h
tout ca parce que bébé ne dormais pas a l'heure ou lui l'avais décider et qu'il avait lui sommeil ....
moi je suis très tradi j'ai essayée mais aujourd'hui je suis tellement mieux seule avec loulou malgré mon manque de temps et d'argent
bon courage pour ce soir Marmotte et pleins de courage a ta belle soeur!!!