Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar misty » Mer Juin 22, 2016 6:45 pm

Pas évident pour ce week-end mais c'est quand même mieux de garder une vie sociale malgré le régime! :wink:
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Mer Juin 22, 2016 10:25 pm

Complètement d'accord avec Misty, on peut pas s'enfermer dans une bulle non plus...
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Juin 23, 2016 8:07 am

aie aie aie ... c'est vrai que c'est un week-end bien chargé ... mais j'es suis sûr que tu vas gérer :wink: !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Juin 23, 2016 9:54 am

Je vais essayer de faire au mieux mais la c'est vrai que l'enchainement est plutot mortel!!!

menus d'hier :
matin = lait céréales
midi = onglet de boeuf sauce bordelaise, 200g pates, salade verte vinaigrette
soir = champignons à la creme, salade verte, 3 tranches de jambon espagnol, 1 tranche de pain de mie

au total 1256 calories

Bon ce midi on sait pas enore ou on va manger, ça sera pas un japonnais c'est sur vu que mon ancienne collègue est enceinte. J’espère trouver une salade qui me plait, l'avantage c'est qu'il fait tres chaud donc envie de manger leger mais je suis pas a l'abris de me laisser tenter par un steack tartare avec des frites!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Juin 23, 2016 11:10 am

Bon courage pour ton choix culinaire :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Juin 23, 2016 7:52 pm

Allez ça va le faire
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 27, 2016 8:07 am

alors, t'as réussi à résister ce week end ?
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juin 27, 2016 8:25 am

Alors qu'est ce que cela a donné ce week-end ?
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Juin 27, 2016 1:36 pm

Bon sans surprise le week end a été une cata, pas forcément de tres gros écarts mais une poignée de chips par ci, un bout de gateau au chocolat par la... j'ai laissé tombé le comptage de calories c'est trop compliqué. J'ai aussi sauté la pesée de vendredi parce que voulais pas me démoraliser, maintenant on repart sur des bonne sbases en esperant avoir réussi à élimibner d'ici vendredi prochain.

En tout cas tous les repas se sont bien passés, ma meilleure amie etait contente de sortir un peu de l'hopital je pense que ça lui a fait du bien, et l'anniv de ma mère était tres cool meme si jusqu'au dernier moment on a eut peur d'avoir de la pluie.

Et vous, j'espere que vous avez été sages pendant que je me goinffrais!!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 27, 2016 2:51 pm

ah ben non ! on voulait surtout pas te laisser seule ds cette galère de la goinfrerie !!! lol :lol:
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juin 27, 2016 5:17 pm

Un pour tous et tous pour un :wink: donc oui quand on soutient .... on soutient à fond :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juin 27, 2016 7:17 pm

Bon moi aussi je t'ai soutenue , j'ai quand même fait atténtion èt beuacoup marcher à Disney mais bon j'ai fait comme toi pàs de pesee vendredi , èt la je repars sur de bonnes bases comme toi , je vais voir démain matin ce que dit la balançe quand même
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Juin 28, 2016 1:34 pm

Ho la la moi j'ai été voir ce matin : +1.3 kilos en 3 jours sniffffffffffffffffffff
Hier journée sage
matin = lait céréales
midi = 3 tranches de carpaccio de boeuf; tartine italienne, salade verte vinaigrette
soir = (chéri parti a une soirée foot donc repas devant esprits criminels) : 1 tranche de jambooooon, un morceau de brie, 1 yaourt nature avec 30 g de céréales

bon je pense pas que j'arriverai a reperdre tout ca d'ici vendredi mais bon, on va essayer...
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Tiffanie » Mar Juin 28, 2016 5:28 pm

APPEL A TEMOINS

Bonjour à toutes !

Ce petit message pour toutes les curieuses de nouvelles techniques minceur/détox!
Je suis journaliste et je cherche, pour les besoins d'un documentaire TV :

- des personnes qui ont pour objectif d’essayer les célèbres cures de jus de fruits et légumes sur une période de deux semaines minimum afin d’affiner leur silhouette, avec une fonction detox en prime. L’idée est de suivre l’évolution de cette cure dans tous ses aspects (positifs comme moins positifs) afin de comprendre ses effets sur le corps et la santé, et de voir son efficacité. Une petite camera peut être fournie afin de réaliser vous-mêmes une sorte de « journal de bord ». (La cure sera suivie par un médecin.)
- des personnes qui usent de compléments alimentaires / laxatifs ou médicaments pour perdre du poids (si cela est le cas, cela vous apporte-t-il des résultats positifs / négatifs?)
- des personnes qui s’apprêtent à réaliser un régime particulier cet été (Dukan, Diète 3 semaines...)
- des personnes qui ont suivi certains programmes de régimes et en gardent des séquelles (car le programme n'était pas adapté ou dangereux)

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes l'une de ces personnes, ou si vous connaissez des personnes concernées!

Je tiens à préciser que ce documentaire est tout ce qu'il y a de plus sérieux, je ne veux pas mettre quoi que ce soit de glauque mais de l'info, de l'info, de l'info !

Merci à toutes et bonne soirée :)
Tiffanie
Tiffanie
Régimeur débutant

Message non lupar clafail » Mer Juin 29, 2016 7:26 am

Toi +1,3kg ... moi +1,1kg .... t'as vu j'ai été solidaire avec toi :lol: :lol: moi non plus je ne pense pas que je les aurai perdu d'ici vendredi mais je suis avec toi ... on va tout faire pour en perdre un maximum !!!
Courage à toi :wink:
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour