par Marmotte » Lun Fév 14, 2022 3:50 pm
Pesée de la semaine 81 tout rond, soit -200g, c'est le grand drame de ma vie : je peux prendre un kilo avec u seul gros repas et je mets des semaines a les reperdre, c'est tellement injuste!!!
La varicelle de mon petit loulou est en train de se finir, heureusement parce que suis vraiment épuisée par ses réveils la nuit
Niveau repas ça peut aller, samedi les garçons m'ont encore fait le coup de la révolution pour aller a la pizzeria! comme la dernière fois j'ai pris des pates en me disant que c'etait moins grave qu'une pizza mais bon ça reste des féculents le soir ce qui n'est jamais bon vu ma tendance à stocker...
Sinon ça peut aller, j'avoue que je suis un peu en manque d'idées, j'ai un peu l'impression de manger toujours la meme chose et je préfère largement les légumes crus aux légumes cuits mais en ce moment rien n'a de gout, vivement les beaux jours et le retour des tomates, concombres, poivrons etc...
ce midi reste de poulet aux olives et courgettes d'hier soir avec une tranche de pain de mie
pour ce soir j'ai prévu des oeufs brouillés avec une crudité je sais pas encore quoi, soit salade verte soit coleslow, je verrai selon mon envie de moment