Pas grand chose de prévu aujourd'hui a part un tour à la fnac pour développer des photos de Loulou pour la famille. Mauvaise nouvelle pour moi, les fondants au chocolat n'ont pas été finis hier, il en reste quelques uns qui me marguent à chaque fois que j'ouvre le frigo
Quel supplice ! Je ne doute pas que tu auras su rabaisser le claquet à ces satanés fondants et leur prouver qu'ils ne feront pas la loi dans ton frigo. C'est qui la régimeuse qui déchire ?
Coucou les filles, comment allez vous? Bon j'ia résisté aux fondants hier mais il en reste encore 4 et mon chéri ne veut pas que je les donne, il dit qu'il va les manger... J'espère qu'il va se dépecher lol!!
menus d'hier : Matin = jus de fruit 2 tranches de pain de mie Midi = 2 knackis poulet, coleslaw 1 pomme de terre vapeur avec sauce au raifort Soir = Escalope de poulet et champignons à la creme allégée
AU programme aujourd'hui apres midi avec ma belle soeur car mon chéri m'a abandonnée pour aller voir ses copains puis ce soir diner avec ma meilleure amie mais c'est c'est chez moi et elle fait aussi attention a sa ligne donc pas de problème
Coucou. Bien le menu de hier et continue de résister au fondants, tu es plus forte que eux ^-^ C'est bien aussi de passer du temps avec quelqu'un qui fait attention, vous allez pouvoir vous motiver ensemble Bonne journée et NON au fondants