par Marmotte » Ven Juil 07, 2017 2:21 pm
bon au final hier soir j'ai craqué su run triangle de toblerone geant!! huuum delicieux!!
et puis mon artichaud avec une sauce au fromage blanc 0% et 2 litres d'eau pour essayer d'eliminer le chocolat!!
resultat sur la balance -500g, youpi!!! je suis à 67 kilos, je me souviens meme plus de la derniere fois que j'ai été aussi légère, ça fait plaisir!!
pour les menus du jour :
matin = biscottes et c'est tout,ma nounou m'a annoncée a 8h du mat qu'elle pouvait pas garder mon fils ce matin, j'adoooore les plans galere de derniere minute, resultat pas eu le temps de me poser pour faire un vrai petit dej
midi = salade verte, coeurs de palmier, poulet soja, cormnichons et 1 taillefine citron
pour ce soir j'ai préparé un genre de ragout de porc a la tomate, je pense manger ça evc des choux fleurs
Le week end est pas trop chargé pour une fois : demain soirée en amoureuc avec mon chéri : restau + ciné (probablement le dernier pirate des caraibes) et c'ets tout donc si je retse éloignée des glaces tout devrait bien se passer.
Je n'abandonne pas mon espoir d'atteindre les 65 avant mon départ en vacances... motivée!!!!!!!!!!!!!!!