Bonjour,( enfin plutôt bonsoir) à toutes !
Je me prénomme Marine, je suis une toute jeune fille puisque je n'ai que 17 ans (bientôt majeure, si si, j'vous jure !) et je suis déterminée à maigrir !!!
Alors voilà mon histoire. Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours été plus ou moins enrobée, mais vint alors mes loooongues années de puberté (A mon grand damne) où mon poids est monté en flèche.
C'est alors qu'en septembre dernier j’eus un gros déclic. C'est après avoir atteins le poids de 96 kg pour 1m65 que j'ai décidé de consulter une diététicienne pour m'aider à perdre.
Bien entendu tout se passait magnifiquement bien, en plus j'étais accompagnée par ma maman donc tout roulais !
Bref, c'est en mai de cette année , après avoir atteins 83 gk que j'ai commencé à stagner et à perdre ma motivation.
Depuis je n'ai pas repris de poids mais je n'arrive plus à me tenir à mon régime, mon corps est attiré vers toutes ces choses pas bonnes pour moi. Alors sur le coup je culpabilise et je me dis que je reprendrai mon régime dés le lendemain mais nada.
Voilà donc voilà je cherche quelqu'un avec qui partager mes journées, mes craquages, mes victoires, bref quelqu'un qui aurait à peu près le même objectif que moi (15-20 kg) et qui serai motivé ! Bien entendu se serait un échange (bawai, je suis quelqu'un de très à l'écoute qui donne toujours de bons conseils qui marchent sur les autres mais jamais sur moi).
Donc si quelqu'un est intéressé par cette dure tâche je serai ravie de faire sa connaissance !
Plein d'amour sur vous <3
Marine