Marine, 18 gk à perdre cherche une copine de régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Marine, 18 gk à perdre cherche une copine de régime

Message non lupar Meibi » Mer Juil 15, 2015 10:40 pm

Bonjour,( enfin plutôt bonsoir) à toutes !

Je me prénomme Marine, je suis une toute jeune fille puisque je n'ai que 17 ans (bientôt majeure, si si, j'vous jure !) et je suis déterminée à maigrir !!!

Alors voilà mon histoire. Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours été plus ou moins enrobée, mais vint alors mes loooongues années de puberté (A mon grand damne) où mon poids est monté en flèche.
C'est alors qu'en septembre dernier j’eus un gros déclic. C'est après avoir atteins le poids de 96 kg pour 1m65 que j'ai décidé de consulter une diététicienne pour m'aider à perdre.
Bien entendu tout se passait magnifiquement bien, en plus j'étais accompagnée par ma maman donc tout roulais !
Bref, c'est en mai de cette année , après avoir atteins 83 gk que j'ai commencé à stagner et à perdre ma motivation.

Depuis je n'ai pas repris de poids mais je n'arrive plus à me tenir à mon régime, mon corps est attiré vers toutes ces choses pas bonnes pour moi. Alors sur le coup je culpabilise et je me dis que je reprendrai mon régime dés le lendemain mais nada.

Voilà donc voilà je cherche quelqu'un avec qui partager mes journées, mes craquages, mes victoires, bref quelqu'un qui aurait à peu près le même objectif que moi (15-20 kg) et qui serai motivé ! Bien entendu se serait un échange (bawai, je suis quelqu'un de très à l'écoute qui donne toujours de bons conseils qui marchent sur les autres mais jamais sur moi).

Donc si quelqu'un est intéressé par cette dure tâche je serai ravie de faire sa connaissance !

Plein d'amour sur vous <3
Marine
Meibi
Régimeur débutant

Re: Marine, 18 gk à perdre cherche une copine de régime

Message non lupar Ladyzackson » Sam Juil 18, 2015 2:58 pm

Bonjour !
Je m'appelle Alisson, j'ai 18 ans et je suis à peu prêt dans le même cas que toi ! Avant de poser mon implant contraceptif je faisais 64 Kg pour 1m60 ce qui restait encore un poids "normal" d'après l'IMC. Mais comme tu dis l'envie des "choses mauvaises pour notre corps" ou plutôt la gourmandise m'a fait monté en flèche. J'ai atteins 79Kg et je suis actuellement à 75,5Kg. Mon objectif premier serait une dizaine de kilos, mais mon but ultime se trouve aux alentours de 58kg.
Je ne fais pas réellement de régime, mais je me met au sport (renforcement musculaire, yoga, course à pied, vélo) et bien évidemment je varie mes repas, mangeant plus de légumes et moins de féculents. J'évite également les sucreries et le gras. Par exemple, je ne mange aucun gâteau (type petit prince) mais comme je n'apprécie pas trop ça c'est pas un problème ^^.
Si mon "profil" t’intéresse je suis là ! N'hésite surtout pas !
Ladyzackson
Régimeur débutant

Re: Marine, 18 gk à perdre cherche une copine de régime

Message non lupar Marie-Anne » Dim Juil 19, 2015 11:48 am

Bienvenu à toi Marine!
un régime quand on est étudiante ce doit pas être évident! pas d'argent pour acheter des bons produits sains, pas de temps pour cuisiner, c'est l'époque pour excellence de la malbouffe!
le seul avantage c'est qu'on est souvent super actif ! alors, si je peux te conseiller un truc, fait ce que tu peux niveau nourriture, mais vas y à fond sur le sport, banni les ascenseur, marche beaucoup, sors beaucoup, (en évitant l'alcool qui fait beaucoup grossir évidement!), et si tu aimes aller en boite, danse à fond! :D

Courage courage, à toutes les 2 :D
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime