Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Manifeste de deux régimeuses grévistes

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 04, 2008 7:10 pm

Régimeuses, Régimeurs,

Stop à la dictature de la balance!

Nous, Catou et Littlerock, avons décidé de faire un (gentil) pied de nez à la grande patronne!

Opération suicidaire? Nous pensons que non, dans la mesure où nous avons désormais suffisamment confiance en nous et en notre corps pour conserver nos bons réflexes.

Notre démarche s’est toujours inscrite dans une volonté globale de mieux-être et placée sous le signe de la zen attitude : un esprit sain dans un corps sain. Nous voulons ainsi démontrer que le poids chiffré n’est pas en soi l’objectif ultime et que la peur de la balance n’est pas forcément la meilleure des motivations pour adopter de bons comportements.

Nos menus resteront inchangés et fidèles aux principes de l’équilibre alimentaire, sans pour autant faire l’objet de privations drastiques. Aucune frustration, seulement des plaisirs sains. Cette grève sera donc l’occasion d’optimiser nos repas et de les peaufiner en vue d’atteindre la perfection nutritionnelle.

Que les aventuriers se rassurent! Il y aura également de l’action. Oui, des mouvements et de la sueur : le sport est notre ami et nous aimons le sport!

Au programme également, du suspense et des défis! Nous comptons repousser les limites de la dérision et de la bonne humeur en nous testant sportivement, culinairement, fémininement et culturellement.

Nous vous rappelons que vous pouvez également retrouver notre progression sur nos posts respectifs, Ma balance est en vacances et Les drôles de grammes.

En espérant que ce nouvel espace devienne un haut lieu d’échanges, nous vous encourageons tout de même à participer à la pesée générale du mercredi! Restons fair-play.

Rendez-vous le 5 décembre 2008 pour notre prochaine pesée!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sabrina02 » Sam Oct 04, 2008 7:13 pm

Fau avoir un sacré courage moi je sui esclave de la balance jarive pa a en passer BRAVO
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Sam Oct 04, 2008 7:19 pm

très belles paroles, pleines de bon sens, mais pas facile de s'engager à vous suivre.

je vous regarderais donc d'ici les yeux pleins d'admiration et l'encouragement au bord des lèvres.

vous pourrez trouver mon soutien à tout moment si vous en avez besoin, mais balèzes comme vous êtes je suis sure que cette espèce de tortionnaire à piles ne vous manquera pas le moins du monde.

en tout cas je vous tire mon chapeau, vous n'êtes plus au régime mesdames, vous entrez dans la vie de gens normaux avec une bonne alimentation. nous restons derrière nous les régimeuses et vous rejoindrons rapidement dans votre monde, promis.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Sam Oct 04, 2008 7:26 pm

ouaaaiii!!!
allez little :Smiley-IPB-440: allez catou :Smiley-IPB-440: hourrraaa!!!
je vous encourage fortement dans votre nouvelle décision...une rafale de gréviste de la balance s'est abattue sur le forum dites moi :lol:
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 05, 2008 10:29 am

et bien c'est parti alors!!!
comme je l'ai dit chez les drôle de grammes je suis en GDI donc bien solidaire tout de même
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Oct 05, 2008 10:40 am

Merci à toutes pour vos messages.

Nous attendons la dernière pesée de Catou pour mettre les compteurs à zéro.

Catou sera d'accord avec moi, les nouvelles grévistes sont les bienvenues. Notre prochaine échéance tombe le 5 décembre.

Paolina, si tu me lis... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 05, 2008 10:48 am

oui oui je te lis mais je ne m'engage pas à tenir si loin.... mais pour le moment pas envie de monter sur madame alors je vous suis
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Oct 05, 2008 12:37 pm

Hello les filles !! :D

Bravo little tres joli post de presentation et ki plus est tres complet ! :wink:

Je passe en coup de vent car avec cheri et ma soeur on va passé l'aprem a aquaboulevard , au programme de l'eau a gogo !!! :lol:

Donc ma pesée de ce matin : 72.3 kilos dc - 400 grammes depuis mercredi :wink: jai dit byebye a ma balance mais cheri montera dessus de temps en temps pour kel ne se vexe pas !! :lol:

Dc mon objectif :1 - changer de dizaine soit 2.3 k
2 - je serai pleinement satisfaite si le 5 decembre madame balance m'annonce un poids autour 68 kilos !
:lol: Il me restera plus alors k 10 kilos a perdre!!! :D jai hate dy etre mais avec little on va pleinement profiter de ces 2 mois pour acquerir de solides habitudes pour maintenir un bien etre optimal.

Bon jy go , je repasse peut etre faire un tour ce soir !
bises a toutes !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Oct 05, 2008 1:05 pm

Pas si complet que ça, puisque j'ai oublié de préciser mes objectifs : "Je sousignée, Gwen, m'engage..." :lol:

Ayant débuté pour ma part la grève le 17 septembre, je serai 11 semaines sans filet, soit 2 mois et 3 semaines.

Au regard de mes précédents résultats, je table sur une perte d'environ 5 kg et vise le 90. De toute façon, j'étais partie sur un changement de dizaine au mois de décembre.

En avant!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 05, 2008 7:14 pm

courage les girls on croit en vous!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Dim Oct 05, 2008 10:26 pm

vous en avez du courage moi je peux pas me passée de ma balance mais je vous encourage et je vous tire mon chapeau :wink: le 5 décembre je serai la pour le verdict
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Oct 06, 2008 8:58 am

et voilà je m'absente deux jours et que vois-je une grève !! :lol:
et tout cas chapeau les filles il faut du courage pour éviter de croiser la balance pendant tout ce temps!
perso je ne pourrais pas j'ai déjà du mal à tenir une semaine!!j'espère un jour pouvoir m'en détacher comme vous!
alors je suis admirative ah bas la dictature !
bisous je suivrais votre combat d'ici
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 06, 2008 9:18 am

Merci à vous.

Vous savez, ce n'est pas la première grève pour Catou : c'est une récidiviste! :D Une dangereuse régimeuse...

Pour ma part, ça fait 3 semaines que je suis en grève... un peu plus ou un peu moins. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Oct 06, 2008 10:40 am

c'est quand même vachement plus ... :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 06, 2008 12:23 pm

Hello !!

La greviste vous salue ! :D
En ce moment,mon etat d'esprit est bizarre car aussi bien je suis tres motivéee pour la greve aussi bien j'ai un mal etre general .Je me sens perdue, je sais pas ou je vais...on ma encore demander ce matin si je couvais pas une petite déprime :? je commence a me le demander....jespere juste k ca va pas me fragiliser surtout pdt la periode de greve... :(

Little jai commencé a voir pour la journée detox, je pense en faire une special pommes et une en misant sur des aliments reputees brule graisses et des tisanes, cest k des idées.

Sinon ce soir, je vais au sport.Eh oui instaurer de bonnes habitudes des le debut de la greve cest important! :wink:
Je vais faire du cardio entre 1h 30 et 2 h selon ma forme..Sinon je pense de plus en plus a me mettre a la natation, mon idéee cest de my mettre progressivement puis k ca deviennne mon activité physik principale a partir du mois de mars qd mon abonnement a la salle de sport se termine.Le cardio c'est efficace mais pas assez stimulant a la longue, jessaierai de courir a la place, voilou je reflechi ! :wink:

a + bises.
catou77
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour